Est-ce que Free a une panne dans Castelsarrasin, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Castelsarrasin, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Castelsarrasin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Castelsarrasin, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Moissac.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Farine pelvienne
(@PelvicFlour) a signalé
@Fraslin @Freebox Pb Carte réseau ou cable
-
Rmond
(@RayMantalo) a signalé
@Fraslin @Freebox Parce que la vitesse de connexion de la carte réseau est paramétrée sur 100Mbit/s?
-
MissVivi 3.0
(@DeMissvivi) a signalé
Petit message à l'attention de @free @Freebox. Pour la 3ème fois aujourdhui, le rdv avec le technicien est annulé, par vos soins, parce que je suis pas assez conne pour prendre un rdv et l'annuler et vous attendre. Combien de temps allez vous prendre vos clients pour des cons?
-
Thomas
(@thmchx) a signalé
@Fraslin @Freebox ..si ce n'est pas le cas ça peut venir de plusieurs facteurs ( mauvaise qualité du câble, pb drivers carte réseau PC...les deux... etc)
-
Dr Jean-Jacques Fraslin
(@Fraslin) a signalé
Question technique aux abonnés @Freebox Ma Freebox POP propose théoriquement 5 Gbit/s en descendant et 900 Mbit/s en montant. En Wifi 7, j'arrive au maximum à 500 Mbit/s en montant et descendant, mais en filaire, même le port 2.5 Gbps ne dépasse pas 100 Mbit/s. C'est normal ?
-
Dr Jean-Jacques Fraslin
(@Fraslin) a signalé
@jeremyj_eth @Freebox Euh... Si c'était le cas, pourquoi le débit wifi serait 5 fois supérieur au débit par câble Ethernet, avec un câble cat 6 qui faisait 1 m lors des tests ?
-
Thomas
(@thmchx) a signalé
@Fraslin @Freebox Pour le filaire, entre la box et le PC, il y parfois un code couleur sur les voyants de la carte réseau du PC ( et côté box, mais je n'ai pas de Freebox) Donc déjà vérifier ( aussi indiqué dans l'icône LAN du PC) négociation correspond bien à du 2.5gb/s
-
👁
(@Papisha94) a signalé
@hnndy07 Mais avec l’ancienne là, la Freebox révolution ça allait, la j’ai pris la nouvelle pck j’veux pas de chaînes télé etc dans le nouvel appartement, ya rien qui va! Je viens de résilier la, ils m’envoient un technicien demain mais je dois taffer de chez moi à partir de 7h 🫠
-
Halorange
(@Halorange) a signalé
@free @Freebox Ras-le-bol. Frais de mise en service jamais annoncés malgré mes 3 questions lors de la souscription, litige ignoré par vos services… et maintenant panne nationale. 8 ans de fidélité mobile jamais reconnus, et toujours aucun respect client. Faites mieux.
-
AlohaCoin
(@AlohaCoinShare) a signalé
de
Chatou, Île-de-France
@Freebox panne depuis 48h sur Chatou et aucune info. Quand on appele le service client. Impossible d avoir quelqu un. Nous sommes en télétravail et impossible de travailler. J envisage d aller chez un concurrent.