Est-ce que Free a une panne dans Castelsarrasin, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Castelsarrasin, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Castelsarrasin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 24: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Castelsarrasin, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Moissac.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
pierricko 5G◢ 🇫🇷 | 1/2 💉
(@pierricko_) a signalé
@kevin__lebrun @freemobile Logique c'est pas le réseau Free la bas 🙃 (#troll sinon va y avoir une armée de fanboy a mes trousses)
-
Mickaël
(@_mickaT) a signalé
@freemobile @free A quand la VoWifi ? Vous avez supprimé la femto sur la pop et delta mais aucune solution de remplacement … on fait marche arrière … sinon donnez nous une femto par ethernet
-
Irina
(@irinafromtheblk) a signalé
@Freebox non mais le pire service client du monde les opérateurs te raccrochent au nez parce qu’ils sont pas en mesure de te répondre, mes free plugs marchent pas depuis une semaine je fais que de faire des échanges aucune solution est proposé ! Jvais aller chez @orange
-
Vincent Berthe
(@VincentBerthe) a signalé
Bonjour @freemobile et @free, 5 jours que la 4G ne marche pas autour de Sommières (Gard) et ce, a priori, sans communication de votre part. Peut-on avoir une explication et surtout une date de résolution du problème ? Merci
-
luc
(@luctiber) a signalé
@FlashBaal_ @Freebox @SFR_SAV Bonjour, Aux vues de mon expérience utilisateur Free, ma recommandation est de partir chez orange… mon opinion est que free est malhonnête ou incompétent. Dans les deux cas cela génère une expérience client catastrophique. FREE=RUN FOREST…
-
Vincent Berthe
(@VincentBerthe) a signalé
Bonjour @freemobile et @free, 5 jours que la 4G ne marche pas autour de Sommières et ce, a priori, sans communication de votre part. Peut-on avoir une explication et surtout une date de résolution du problème ?
-
Higs
(@conan76_higs) a signalé
Hier dans la journée alerte accès @Freebox, chez moi, de retour à la maison, Etape 2.(suspecte débranchement par autre presta) Appel 3244, étonné par la qualité srv auto. j'obtiens rdv aujourd'hui (13h/15h) au travail. mon père fait 120km pour être là. apparemment tj personne.
-
Luis Iribe
(@LUISIRIBE) a signalé
@free @freemobile Bonjour, j'ai envoyé 2 lettres pour demander l'annulation de ma ligne téléphonique et ils n'ont pas annulé le service, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît, je ne suis plus dans le pays
-
Darkmoune
(@Darkmounne) a signalé
@Freebox Client Free depuis 11 ans, 10 mois d'attente pour recevoir la Delta. Câble alimentation manquant. Résultat pas de connexion depuis 10 jours. Personne chez Free n'est capable de nous dire quand 1 câble nous sera envoyé. Normal ???
-
Sorcier Scientifique
(@ShirohigeKaizo) a signalé
@Freebox on fait comment pour la panne depuis 15h ? Dont on a aucune information d’ailleurs