Est-ce que Free a une panne dans Carbonne, Haute-Garonne, Occitanie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carbonne, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carbonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 10: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 12:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Carbonne, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rieumes, Muret et Labarthe-sur-Lèze.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Christina Nasri
(@Tina_Cudi) a signalé
@KadoOou_Bblack @free @Freebox waaaah moi aussi faut que je les quittent !! Ils m’on gonfler wallah c la *****
-
MarvinGR
(@MarvinxGR) a signalé
@aegir_fr @carnifox @Freebox C’est sûrement un problème de ligne après forcément si on vous baisse le débit vous aurez des problèmes avec votre box des micro coupure télé qui deconne tout sa…
-
Eric ROSSIGNOL
(@eross_tw) a signalé
@Xavier06300 @kungfuninjasup1 @Freebox il y aurait donc des "abonnements branlants avec service de *****" dans les offres des opérateurs ? c'était pas écrit dans les plaquettes marketing pourtant. Dans leurs pubs tu peux diriger la Nasa depuis ton salon. On nous mentirait donc ? .
-
Kévin Bokazolo
(@kevinbokazolo) a signalé
@free @freemobile stop les conneries la, plus de 1 semaines qu'il n'y as pas de réseau, vas falloir pour ma part quitter le navire!! trop c'est trop,on paie un forfait tout les mois ne l'oublier pas! donc avoir des services qui fonctionnent aurait était cool.
-
yurika
(@imyurika_) a signalé
.@FREEBOX CAP OU PAS CAP D'ARRETER DE FAIRE CRASH MA CO
-
Lucas
(@lucastierny) a signalé
@Freebox coucou, j’ai passé commande le 8 octobre pour la fibre, après deux interventions de technicien je suis toujours pas raccordé … vous pouvez passer la deuxième à un moment s’il vous plaît ?
-
Longshot
(@Xavier06300) a signalé
@kungfuninjasup1 @Freebox Comme ca me gave les entrepreneurs qui prennent un accès Internet pour particulier et qui ensuite se plaignent de pas être traité en pro ou dépanné en 2 minutes, tu as le service du prix de ton abonnement point barre.
-
MissDrac #nerfstasis
(@drac_miss) a signalé
@totebuje @Freebox depuis lundi je m'arrache les cheveux avec leur service client tous les jours et a chaque fois des discours différents, j'ai réussi à avoir un technicien demain normalement si pas de résultat je change direct au moins je saurais pourquoi je dois attendre
-
MarvinGR
(@MarvinxGR) a signalé
@carnifox @Freebox Passe chez sfr si ta la fibre c’est les moins cher et sa marche bien (Jsuis technicien fibre)
-
Tony Gorez
(@tonygo_) a signalé
@SFR me donne la pire experience web jamais vu, je regrette @Freebox ! Même maison, même setup seul les boxs ont changé ... facile de deviner d'où viens le problème.