Free

Est-ce que Free a une panne dans Carbonne, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carbonne, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carbonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Carbonne, Haute-Garonne, Occitanie 11/13/2025 06:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Carbonne, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Muret et Rieumes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMuret E-mail
FranceMuret Internet
FranceMuret Internet
FranceRieumes Téléphone
FranceMuret Panne Totale
FranceMuret Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Cha68LM Charlène👾 (@Cha68LM) a signalé

    @Freebox Dommage que depuis le mois d'août ma pop n'est toujours pas arrivée ! Des amis nouveaux clients l'on reçue en 15jours. Au téléphone la fille ma clairement dit que les nouveaux clients sont prioritaires. Donc cliente depuis 10ans, mais juste une ***** quoi 👍

  • Cha68LM Charlène👾 (@Cha68LM) a signalé

    @free @Freebox Dommage que depuis le mois d'août ma pop n'est toujours pas arrivée ! Des amis nouveaux clients l'on reçue en 15jours. Au téléphone la fille ma clairement dit que les nouveaux clients sont prioritaires. Donc cliente depuis 10ans, mais juste une ***** quoi 👍

  • Jerey_18 Jérémy (@Jerey_18) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal, j'ai un problème persistant avec MyCanal. Lorsque je caste une émission «live» sur ma Freebox Mini 2 (fibre), l'image freeze toutes les 5sec environ pendant 1sec. Avec le cercle de chargement. Je n'ai pas le soucis sur le replay. Help me please 🙏😭

  • cahayamoira lulu 🦋 (@cahayamoira) a signalé

    des gens qui ont des soucis sur Netflix avec la freebox pop (@free)

  • RocheHlne1 Roche Hélène (@RocheHlne1) a signalé

    @freemobile JE N'AI TOUJOURS PAS REÇU LE REMBOURSEMENT DE MES 400€ !!!!!! JE VAIS PORTER PLAINTE !!!! VOTRE SERVICE COMPTABILITÉ SE FOUT VRAIMENT LA GUEULE DES CLIENTS !!!!!

  • Okrutt l'horreur boréale (@Okrutt) a signalé

    @Freebox j’ai besoin de résilier un abonnement sur Une box mais j’arrive pas à vous joindre... vous pouvez m’aider ? 🙏

  • M_Jennifeer Jennifer💥 (@M_Jennifeer) a signalé

    Ma freebox ne fonctionne plus, faut absolument pas que ça arrive le jour de mes partiels ca 😭

  • RocheHlne1 Roche Hélène (@RocheHlne1) a signalé

    @free @freemobile JE N'AI TOUJOURS PAS REÇU LE REMBOURSEMENT DE MES 400€ !!!!!! JE VAIS PORTER PLAINTE !!!! VOTRE SERVICE COMPTABILITÉ SE FOUT VRAIMENT LA GUEULE DES CLIENTS !!!!!

  • RocheHlne1 Roche Hélène (@RocheHlne1) a signalé

    @free @freemobile JE N'AI TOUJOURS PAS REÇU LE REMBOURSEMENT DE MES 400€ !!!!!! JE VAIS PORTER PLAINTE !!!! VOTRE SERVICE COMPTABILITÉ SE FOUT VRAIMENT LA GUEULE DES CLIENTS !!!!!

  • LPenseur Libre Penseur (@LPenseur) a signalé

    @Adrien_Cellario @Freebox La même, depuis midi. Mais sur le site free j’ai pu avoir rapidement rendez vous avec un technicien qui passera demain.