Free

Est-ce que Free a une panne dans Carbonne, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carbonne, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carbonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Carbonne, Haute-Garonne, Occitanie 11/16/2025 06:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Carbonne, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Muret et Rieumes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMuret E-mail
FranceMuret Internet
FranceMuret Internet
FranceRieumes Téléphone
FranceMuret Panne Totale
FranceMuret Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • paciorkkowski paciorkkowski (@paciorkkowski) a signalé

    @Honomahtopeth @Freebox J'aurais du lire ce essayer avant de souscrire ! Une semaine que je suis client et deja je regrette leurs services déplorable digne de sfr mais en plus cher ! #retourchezbouygue

  • RoudoudouRod Rod59🇫🇷 (@RoudoudouRod) a signalé

    @free veut savoir pourquoi on le quitte : On demande un réseau de qualité. On veut un service client disponible et qu’il nous répond aux questions, pas des réponses blabla. Depuis que je suis passé à la #freebox delta/pop (fibré) je suis à 90 mb/s alors qu’avec la révolution.

  • CilPierre PIERRE CIL (@CilPierre) a signalé

    @Freebox Ça fait plus d'une semaine que je vous laisse des messages privés concernant les soucis avec la devialet. Je n'ai toujours pas de réponse.

  • exploiteagricol l'exploité agricole Matricule 3095 (@exploiteagricol) a signalé

    Mes Freeplugs sont tombés en panne jeudi 21 janvier. Je téléphone à @Freebox , après 15 mn de manip, le technicien décide de les changer. Pour cela @UPS_FR doit les livrer le lundi 25 janvier entre 11h15 et 15h15. De plus je dois remettre au chauffeur les anciens plugs

  • Eraysere Eraysere 🍥 (@Eraysere) a signalé

    Bonjour @Freebox, J’appelle vos services pour savoir si c’était normal d’avoir un débit de 66MB/s, car la fibre a un débit bien supérieur à ça normalement, on m’annonce que le technicien a fait une erreur et qu’il n’aurait jamais dû installer la fibre chez moi !?

  • AidenGalofi Aiden (@AidenGalofi) a signalé

    @Freebox ( voir ↑) avec un débit minimal de 30 mbps et jusqu'à 170 mbps selon les speedtest comment est-ce possible ? J'ai changé la qualité plusieurs fois et ça fini toujours avec une mauvaise qualité alors que en ADSL (7mbps max) chez mon ancien opérateur j'avais aucun soucis.

  • JulienParis86 Julien (@JulienParis86) a signalé

    @Guigui_L92 J’ai une Livebox Sosh avec le wifi désactivé et une borne Apple Airport. Je n’ai aucun intérêt à avoir une Freebox car j’ai juste besoin d’Internet, j’ai la télé par l’AppleTv

  • Eraysere Eraysere 🍥 (@Eraysere) a signalé

    Bonjour @Freebox, Est-ce normal un débit fibre de 66GO ? Je parle d’un réseau câblé. Le Wifi Fibre est à 2.6MBs, encore plus faible qu’un débit ADSL 😶 Free propose un minimum de 1GO de débits et 8GO Max il me semble, à vérifier.

  • frezzbbee Alfred o (@frezzbbee) a signalé

    @Freebox @Xavier75 patienter.....patienter.....patienter.....nos lettres de résiliation arrive et prévoyez des clauses supplémentaires dans votre questionnaire comme incompétent !

  • mazurier_jeanne Jeanne Mazurier (@mazurier_jeanne) a signalé

    @Freebox gros pb de connexion