Est-ce que Free a une panne dans Carbonne, Haute-Garonne, Occitanie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carbonne, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carbonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 17: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
iBoy (@ifranz67) a signalé
@RomainHeuillard @free @Freebox Peux t on check si ça fonctionne à nouveau la sauvegarde Time machine (Mac) ?!
-
🥛 (@Laplscosmique) a signalé
@Freebox vous me remboursez mes ranked apex là? Pas capable de tenir un ****** de réseau sans bug pendant 1 AN
-
Moon (@moon_mooons_) a signalé
@freemobile un service client très merdique !!
-
joachimA (@Joachim_AdB) a signalé
@free @Freebox Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 25 mars 2021. -> Toujours pas internet. Seul réponse du service client : "Un peu de patience" c'est une blague ?
-
zenobie ❤️ (@preacher_n) a signalé
@freemobile @free service client qui vous met en attente sans vous prévenir au final pour raccrocher
-
Djédjé (@djeydjey953) a signalé
Chez @free si ya pas un beug par semaine on dirait ils vont mourir, payer aussi cher pour une qualité de service aussi médiocre c'est dingue ... Merci #free comme dirait la pub, c'est ça ouais @Freebox
-
Thibault Vlacich (@ThibaultVlacich) a signalé
@BlogDev_Freebox @Freebox Y'a possibilité de rollback vers un firmware précédent ? Car bon, les symptômes laissent quand même sacrément penser que c'est pas un problème de ligne. @r0ro_fr Quand je redémarre électriquement la box: ça tient pendant ~5 minutes, puis ça se met à désynchro en boucle.
-
Aubert vincent (@vincentaubert38) a signalé
@chevaliertweeet @Salto_fr Pfff.... Pourtant Arte marche sur la 77 ! Donc bizarre... Dommage je vais devoir me désabonner, je peux pas regarder sur ma tv ( sur Amazon fire stick salto y est pas, sur Freebox révolution ca y est pas, sur ps4 ça y est pas etc
-
Charlotte Forbes (@forbescharlotte) a signalé
@Freebox Bonjour, j'ai envoyé une demande de réclamation en recommandé en novembre et je vous ai relancé à plusieurs reprises. On me dit à chaque fois que c'est "en cours". Le 24/03 on me dit "soyez rassuré, on met tout en œuvre pour vous apporter une solution." Et toujours RIEN!
-
Fabien Verhulst ⌨️👨💻🎶📚 (@fabien_verhulst) a signalé
@UniversFreebox Toujours la faute aux abonnés @Freebox j attends toujours mon 3 eme rdv depuis le 5 mars avec une migration qui a commencé le 28 janvier. Ras le bol