Free

Est-ce que Free a une panne dans Cappelle-la-Grande, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cappelle-la-Grande, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cappelle-la-Grande et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Cappelle-la-Grande, Nord, Hauts-de-France 12/26/2025 15:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Cappelle-la-Grande, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brouckerque, Coudekerque-Branche, Dunkerque et Grande-Synthe.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBrouckerque Panne Totale
FranceCoudekerque-Branche Téléphone
FranceCoudekerque-Branche Panne Totale
FranceDunkerque Téléphone
FranceGrande-Synthe Télévision
FranceCoudekerque-Branche Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Cappelle-la-Grande, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cappelle-la-Grande et dans les localités voisines:

  • xialeFTN Sw_xiale. (@xialeFTN) a signalé de Wormhout, Hauts-de-France

    Vous avez des problèmes de connexion tout les jours en ce moment vers 19h @free @Freebox

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MrHedgeur Hedgeur (💙,🧡) (@MrHedgeur) a signalé

    C’est moi ou la Freebox Mini 4K est un véritable fiasco qui crash la plupart du temps et ne peut pas supporter plus de 2 apps simultanées ? @Free merci d’éviter de nous faire subir votre incompétence. Autant pas sortir un device s’il est totalement inadapté aux nouveaux usages.

  • _frp Franck (@_frp) a signalé

    La nouvelle assistance "locale" de @Freebox , énorme mdr. Tu laisses un message pour dire que tu n'as plus internet ils choisissent de te répondre par mail. Par mail. 🤦

  • paixetrespect mafmaf 🇫🇷🇾🇪🇲🇦🌱 (@paixetrespect) a signalé

    @mymykhf @Reseau_Free @Freebox Je suis dans le 93 et j'ai aussi ce problème

  • meliishaw Meliishaw (@meliishaw) a signalé

    @Freebox A part proposer des abonnements mobiles, le service client vous savez faire quoi ?

  • Ludo4512 Ludo45 (@Ludo4512) a signalé

    @Guillem97796801 @freemobile Ah zutte donc juste par l'espace client sur freemobile

  • yannc83 Yanndu13 (@yannc83) a signalé

    @bouyguestelecom deux ans chez @Freebox sans aucun problème, je passe chez vous et deux mois après la panne dans le même appart. C'est parce que je paye que 15 euros par mois ? Je vais vite résilier ma bbox engagement ou pas !

  • b0stongeorges 140 🇫🇷 (@b0stongeorges) a signalé

    @Freebox on peut plus appeler un conseiller comme à l’ancienne pq vous nous infligez votre message de ***** ?

  • meliishaw Meliishaw (@meliishaw) a signalé

    @Freebox Je prend du temps sur mes journées de travail pour qu’on m’envoie des techniciens qui ne peuvent rien faire car l’erreur est administrative et personne ne se bouge !Le service client me dit qu’il faut que j’attende

  • lolo34090 Laurent Garcia (@lolo34090) a signalé

    @Freebox bravo free vous êtes le seul opérateur qu'au bout d'une semaine sans internet n'êtes pas capable de proposer une solution alternative. C'est moi qui a demandé et vous êtes pas capable de fournir ça aujourd'hui ça mais quelle honte Franchement c'est scandaleux

  • tescm06 Tes Coolman (@tescm06) a signalé

    @Freebox alors Free on ne gère toujours pas le reverse DNS correctement? Tous en laissant croire sur le site d’admin que ça fonctionne n’est ce pas?