Free

Est-ce que Free a une panne dans Cappelle-la-Grande, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Cappelle-la-Grande proviennent des codes postaux 59180.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cappelle-la-Grande, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cappelle-la-Grande et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Cappelle-la-Grande, Nord, Hauts-de-France 03/29/2024 00:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (25%)

    Panne Totale (25%)

  3. Télévision (10%)

    Télévision (10%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Cappelle-la-Grande, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dunkerque, Spycker, Hondschoote, Cappelle-la-Grande, Coudekerque-Branche, Gravelines, Loon-Plage et Bergues.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceDunkerque Internet
FranceSpycker Wi-fi
FranceHondschoote Télévision
FranceCappelle-la-Grande Téléphone
FranceSpycker Internet
FranceDunkerque Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Cappelle-la-Grande, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cappelle-la-Grande et dans les localités voisines:

  • xialeFTN Sw_xiale. (@xialeFTN) a signalé de Wormhout, Hauts-de-France

    Vous avez des problèmes de connexion tout les jours en ce moment vers 19h @free @Freebox

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • eliane_xs Eliane (@eliane_xs) a signalé

    Arrêtez de mettre en place des assistants robots qui servent à rien la plupart du temps et mettez en place des conseillers, ça fait plusieurs jours je veux parler à un HUMAIN de votre service mais je peux pas. @Freebox

  • DarkWivernFR DarkWivern *FR* (@DarkWivernFR) a signalé

    @Zx7TalentZ @free @Freebox Sa remarche seulement depuis 5 minutes chez moi, plus du fibre et de 4g dans les valons du lyonnais pendant 30 minutes sa fait bizarre

  • Horus_Le_Faucon Horus (@Horus_Le_Faucon) a signalé

    @S24450648 @freemobile Ah bah oui, pour le coup je comprends les ennuis que ça engendre ! Je vous avouerai que je n'ai pas ce soucis, mais en effet, depuis le fameux incident du câble sectionnée à Marseilles, impossibilité de passer du bon temps entre amis en ligne...

  • DrThomasHAMON Dr Thomas HAMON 🇺🇦❤️🇺🇦 (@DrThomasHAMON) a signalé

    @Freebox Bonjour, j'ai déjà eu affaire à votre service qui a ouvert un ticket d'incident, aussitôt refermé car "tout allait bien". Donc bon.

  • tommyz_z Tommyz (@tommyz_z) a signalé

    Service client chiant à joindre, réponses pas satisfaisantes, tout est fait pour contraindre le client et pas le servir. J’ai fait toute votre procédure de résiliation chiante et faut encore appeler, se battre etc. Je suis client chez vous depuis 10 ans (box / mobile) @Freebox

  • loub912 𝓛𝓸𝓾𝓫 🇩🇿 (@loub912) a signalé

    j’ai activer ma carte sim avec les bon numéro sur la carte comme demander mais impossible que mon téléphone reconnaisse la sim et quand je ressaye de l’activé j’ai un message d’erreur ????? @free @Freebox

  • JokerTps JokerTps (@JokerTps) a signalé

    @BourdinAntony bah le problème c’est que si c’était juste le téléphone ça irai, mais là ma Freebox détecte même pas internet donc = pas de league pass + pas d’Iptv + pas d’internet tout court j’ss en train de vriller

  • cyril88d cyril (@cyril88d) a signalé

    @freebox leur réseau qui beug en plein partie et ils vont nous sortir une excuse du genre c’est pas notre faute c’est a cause de la guerre en Ukraine 😓 putin j’en peux plus de leur crash réseau et de leur incompétence

  • eliane_xs Eliane (@eliane_xs) a signalé

    Et me demandez pas de venir en parler en DM , si c’est pour encore me demander d’éteindre et rallumer mon téléphone pour avoir du réseau abstenez vous. @freemobile

  • TheGeek_fr Webatou (@TheGeek_fr) a signalé

    Vous êtes gentils chez @Freebox @free mais quand je demande une remise sur ma box c’est pas pour qu’on essaye de me refourguer votre forfait mobile sur votre réseau pourri. J’ai appeler 2 fois et à chaque fois on m’a proposé une offre mobile dans la minute.