Free

Est-ce que Free a une panne dans Cadillac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cadillac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cadillac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Cadillac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 11/22/2025 05:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Cadillac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Capian et Verdelais.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCapian Panne Totale
FranceVerdelais Internet
FranceCadaujac Panne Totale
FranceLangon Internet
FranceAubiac E-mail
FranceVillenave-d’Ornon E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • thierryjudasz thierry judasz (@thierryjudasz) a signalé

    @Freebox Je suis en panne depuis le 10 decembre, pas de tel, pas d'internet, pas de TV, et votre SAV ne repond jamais, aucun jour, aucune heure, ALLO y a quelqu'un chez FREE ????

  • NeoksHD Nicolas 🚀 (@NeoksHD) a signalé

    @yann_g7 J'ai une freebox pop, mais la TV ne fonctionne pas, j'ai ce message 9 fois sur 10 ...

  • _BellaCiao___ BellaCiao 🤍 (@_BellaCiao___) a signalé

    Free niveau service client c’est vraiment pas ça, c’est incroyable ça fait plus d’une heure que je peux ni les joindre (chaque numéro me renvoie vers un autre), et via mon compte pareil vu que j’ai résilié. @free @freemobile

  • nickos06200 Nicolas Denis (@nickos06200) a signalé

    @Cecilederostand bonsoir impossible de commander un forfait free mobile avec iPhone 8 offert , sepa non valide à chaque fois et bien sur compte freebox me disant que j ai déjà une offre mobile sur ce compte alors que non . Merci de m’aider svp

  • tuitheure Ed (@tuitheure) a signalé

    @Freebox impossible de regarder la tv ce soir avec le freebox player. Netflix fonctionne mais pas les chaines via free....

  • PierreBohm Pierre Bohm (@PierreBohm) a signalé

    Vous aussi @Freebox essaie de vous voler votre argent alors que vous âgée résilié votre abonnement mais qu'ils essayent de se payer encore en inventant un non renvoie de modem alors que vous avez payé votre recommandé ? Ces gens sont des voleurs. N'y allez jamais

  • Odrilow MAX • VOAO.CO (@Odrilow) a signalé

    @TiinoX83 @freemobile @angelique75008 Pourquoi free n'a pas activé la volte / wifi si le lancement est censé être demain ?

  • VictorKessler Victor Kessler (@VictorKessler) a signalé

    @Freebox @free Votre silence devient innaceptable... Cela fait des semaines que nous attendons la mise en place du contrat fibre et 10 jours qu'un technicien est censé venir... On a même pas de rdv, aucune réponse concrète du service client... faut-il déjà vous quitter ?

  • imKwX Robin | Kiwi (@imKwX) a signalé

    @freemobile Bonjour! Je vois que vous avez mis en place les eSIM, cependant il est toujours impossible d'utiliser cette eSIM pour une galaxy watch par exemple. Plus d'infos?

  • 2Slaite Eros de Noël ❄️🎄 (@2Slaite) a signalé

    @Freebox ohh votre fibre la je paye 15€ tout les mois pour avoir une connexion qui bug vous casser les couilles sah