Est-ce que Free a une panne dans Cadillac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cadillac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cadillac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 13: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 03:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
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Internet (51%)
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Panne Totale (20%)
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Téléphone (8%)
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Wi-fi (8%)
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Télévision (7%)
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E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Cadillac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Capian et Verdelais.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
Discussion communautaire
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Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Phil
(@underratedTC) a signalé
@Freebox J’attends depuis le 27 novembre un technicien pour l’installation de la fibre c’est normal ?????
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Charlène👾
(@Cha68LM) a signalé
@Freebox Dommage que depuis le mois d'août ma pop n'est toujours pas arrivée ! Des amis nouveaux clients l'on reçue en 15jours. Au téléphone la fille ma clairement dit que les nouveaux clients sont prioritaires. Donc cliente depuis 10ans, mais juste une ***** quoi 👍
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Escudero Ricardo
(@nonalusurpation) a signalé
@free @Xavier75 #freebox mécontentement absolus du service technique pour une coupure de fibre. Aucun créneau avant plusieurs jours pour venir dépanner. Un appel vous propose un rdv dans 5 minutes , sinon pas de rdv avant 5 jours et il faut être disponible sinon c’est 1 semaine
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Boulanger Guillaume
(@gboulanger62) a signalé
@AnneMuriel_Alx @freemobile Service client inexistant et aucune solution à nous apporter .Honteux!
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viciot
(@lviciot) a signalé
@Freebox Comment fonctionne Free ? Ça fait 1 mois que j'ai commandé la POP et depuis silence total de votre part. Une fois ça va arriver sous 2 semaines et une autre sous 3 mois. Incompréhensible. Pourquoi vendre la POP si elle n'est pas disponible ?
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Roche Hélène
(@RocheHlne1) a signalé
@freemobile JE N'AI TOUJOURS PAS REÇU LE REMBOURSEMENT DE MES 400€ !!!!!! JE VAIS PORTER PLAINTE !!!! VOTRE SERVICE COMPTABILITÉ SE FOUT VRAIMENT LA GUEULE DES CLIENTS !!!!!
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chmickz
(@chmickz1) a signalé
@free deconnexion permanente de la freebox fibre . Probleme identique un peu partout en gironde. Votre systeme de monitoring est il defaillant ? ou votre hardware a choper le cablevide-19
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𝒥𝒪_𝐿𝐿𝒟𝐸 🇫🇷
(@jo_llde) a signalé
@Freebox Bonsoir, Je veux bien être simpa mais avoir des coupures des connexions toutes les 1 minutes c'est horrible, vous êtes le pire service que j'ai jamais eu, bande de voleurs
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wahhhranniii 🇩🇿🇩🇿
(@Aystos007) a signalé
Bon @Freebox jvais pas passer par 4 chemin et avec tout le respect que j’ai pour vous on pay un ptn d’abonnement tout les mois pour avoir de la connexion + 4g c’est pas pour rien donc remettez nous notre 4g et wifi bande de fdp Merci.
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Youssef 🇲🇦
(@vZiyuX) a signalé
@Freebox @free Sa va faire plus de 24h que le signal laser de mon FTTH est H.S, aucune réponse suite à mon ticket incident ouvert, une équipe joignable que jusqu’à 22h alors que le problème est survenu dans la nuit... Comment ce fait t-il que 24h après il n’y est aucune action ??