Est-ce que Free a une panne dans Buzançais, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Buzançais, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Buzançais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 02: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 09:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kenya
(@Kenya79196285) a signalé
@algerien1986 @freemobile Il ne te rembourseront pas tant que tu n’enverra pas le formulaire de réclamation ainsi que les pièces demandées j’ai le même soucis actuellement et tout sa faut envoyer en lettre recommandée. @freemobile c’est vraiment des voleurs
-
Rosalie LAMORLIERE
(@RLamorliere) a signalé
@Freebox panne depuis le 9/12. Box qui tourne sur l'étape 2. Vous comptez communiquer quand? Pas la seule dans ce cas...
-
adilou
(@Adylu_) a signalé
Normal que je n'ai pas de wifi en 5ghz alors que c'était bien indiqué sur le site lorsque jai pris le forfait Freebox Mini ? @free @Freebox
-
Chloé
(@chloebrnst) a signalé
@Saban_eNonda @Freebox Même problème
-
Daz Bones
(@MartinsSteve_) a signalé
@Freebox le son de la Freebox Pop ne sort pas sur ma télévision "ancienne", du moins pas de la nouvelle génération. Une manière de régler ce problème ?
-
very sad
(@weasle_tunneler) a signalé
ça fait plus de 3 mois que j'attends la réponse de @Freebox sur ma demande de remboursement suite à ma résiliation de contrat freebox.
-
kuromikt
(@kuromiktt) a signalé
bjr @freemobile ça fait 3 jours environ que je n'ai plus du tout de co, 1 barre de 4g, rien ne charge, même la wifi est lente...
-
Vive Levant 💉💉💉
(@Vive_Levant) a signalé
Salut @Freebox, tu pourrais aider @MmeVive_Levant à rebrancher la fibre qu’un technicien indélicat d’un de tes concurrents a vraisemblablement débranché à notre maison ? J’ai pas le temps là maintenant et ça gêne beaucoup son télétravail. Merci, bisoux, merci.
-
un Algerien dans la ville
(@algerien1986) a signalé
@Alexandra1Som @free @freemobile Bonjour, avez vous eu une réponse jài le même problème que vous 2 fois 700€ qu’on me prélève et j’ai aucune nouvelle
-
alexandrine
(@Lobstronomusly) a signalé
@freemobile je sors de votre boutique pour la enieme fois et votre employé m’apprends que dans vos serveur mon motif de résiliation des comptes de mes parents à etre refusé! Donc leur morts c est pas un bon motif pour vous?? Va falloir rembourser là