Est-ce que Free a une panne dans Bué, Cher, Centre-Val de Loire?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bué, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bué et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 02: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Bué, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bué et dans les localités voisines:
-
larasolo
(@larafandebaba) a signalé
de
Cosne-Cours-sur-Loire, Bourgogne-Franche-Comté
@Freebox #freebox cata la connexion dans la #nievre chiant à force
-
larasolo
(@larafandebaba) a signalé
de
Cosne-Cours-sur-Loire, Bourgogne-Franche-Comté
@Freebox bsr que des coupures aujourd'hui impossible de regarder la TV écran bloqué ou noir sans arrêt #freebox #Nievre #58 🤔😡
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Marine Crispin
(@MarineCrispin) a signalé
Y a t-il des personnes qui ont actuellement un bug sur Oqee TV avec la freebox pop? Impossible de lire les chaînes, de naviguer sur l’appli. #freebox #freeboxpop @Freebox
-
Lady Kitsune
(@Calie_Mero) a signalé
J’ai pas internet, téléphone, ni TV depuis vendredi ! Assistance injoignable ! Ticket ouvert mais pas de réponse ! @Freebox je peux avoir une réponse ?
-
FF_størm
(@ffstormm) a signalé
Franchement merci @Freebox pour c’est deux semaines passer sans internet très agréable de paye pour service non délivré
-
JiBi
(@callme_jibi) a signalé
Hey @free @Freebox , j'ai horreur de faire de la mauvaise pub, mais là ça fait 1 semaine, on fait comment là ? Et me dites pas de vous appeler parce que vous venez de supprimer le rendez vous avec le technicien pris au téléphone il y a quelque jours. (Sans explications)
-
VB31
(@beberlacastagne) a signalé
@Freebox plus de tv malgré redémarrage box et payer à 2 reprises... encore et toujours des buts qui ne sont toujours pas résolus et qui de chez vous ne génèrent aucun ticket incident... ça sent la fin d'une longue relation... pigeon mais pas trop... 😡😡😡
-
inconnu
(@inconnu80506600) a signalé
@RakotozafyHaja Idem pour moi, j’ai trouvé une solution temporaire , paramètre en bas à droite et cliquer sur "sélectionner la Freebox à contrôler" Vite une mise à jours s’impose
-
Ñaiquu 📉
(@13Naiquu) a signalé
Depuis 12h plus de connexion @free @Freebox
-
n0urs
(@n0urs) a signalé
Non mais sérieux @beinsports_FR et @Freebox, on paye et le service est même pas là. C’est pas comme si c’était la première fois que je vous signalais le problème avec le son et l’image. Impossible de regarder le match #FRAESP
-
Mathieu
(@Mathieu68707365) a signalé
@free @freemobile J'ai consommé ma data, le débit réduit en 4G est inutilisable 4ko/seconde depuis 1 semaine. Il faut passer en 2G pour pouvoir charger une page en 3 minutes. Free il faut arrêter de faire de la ***** et d’enchaîner les pannes. Assumez votre service bordel de *****.
-
Mathieu
(@Mathieu68707365) a signalé
@freemobile Je n'en peux plus de contacter le service client sans cesse, pour rien, puisque vous n'êtes même pas foutu d'admettre que votre réseaux n'est pas fiable. Vous lancez la 5G (pseudo 5G) alors que votre réseau 4G est un catastrophe.