Est-ce que Free a une panne dans Bué, Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bué, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bué et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Bué, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bué et dans les localités voisines:
-
larasolo
(@larafandebaba) a signalé
de
Cosne-Cours-sur-Loire, Bourgogne-Franche-Comté
@Freebox bsr que des coupures aujourd'hui impossible de regarder la TV écran bloqué ou noir sans arrêt #freebox #Nievre #58 🤔😡
-
larasolo
(@larafandebaba) a signalé
de
Cosne-Cours-sur-Loire, Bourgogne-Franche-Comté
@Freebox #freebox cata la connexion dans la #nievre chiant à force
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Graham
(@ClnGraham) a signalé
J’essaye de faire une manipulation qui est sensée être la plus simple du monde via mon compte en ligne, ça ne marche pas, j’essaye alors d’appeler le service client et ça me dit que le numéro n’est pas attribué. Je tente le visio par l’appli et ça ne marche pas @Freebox
-
Kexin
(@Kexin05647443) a signalé
@Freebox Depuis hier midi que le box de chez moi est à l’etape 2, heureusement que j’ai un abonnement portable d’un autre fournisseur pour me dépanner. J’appelle le service client qui deja me dit l’appel est facturé, et en plus je tombe sur une dame qui m’a raccroché au nez! Scandaleux!
-
BlueWave.fr
(@BlueWaveFr) a signalé
@free #service #dégradé un peu merdique en ce moment le réseau #freebox
-
☠ Gothdroid ☠
(@gothdroid_) a signalé
@Freebox je pense que la lettre de résiliation va partir sous peu la Vraiment je suis de plus en plus déçu par vos services
-
galerie-vue
(@GalerieVue) a signalé
@AssistanceFree Impossible d'obtenir mes identifiants FreeWifi. Et l'Assistance officielle se déclare inepte et inapte...Or j'en ai besoin d'urgence pour un déplacement. cf Bogue Freebox Révolution sur ce sujet sur le Forum freebox. -Avez-vous une solution? Merci xxxx
-
Mariedo
(@Mariedo10) a signalé
@plm226 @free @Freebox Moi ça fait 5 mois que j'attends le remboursement d'un téléphone mobile non livré et on ne répond pas à mes courriers malgré toutes leurs promesses via twitter, Facebook, service assistance....
-
Fadela 🦂
(@fadela_______) a signalé
Au point où on en est @freemobile devrait nous mettre en Edge. C’est de pire en pire le débit. Je passe de la meilleure connexion que j’ai jamais eu à limite tenir un cintre en métal pour capter qq chose (en vivant au même endroit). Vous rendez ouf !
-
кокаин
(@kokanh_) a signalé
@Freebox @free Je suis client chez vous , j'ai une Delta S , mais impossible de profiter du 10gigabit sans le câble sfp+ , qui n'est pas fourni avec la box... j'appelle l'assistance free , on me donne aucunes solution , et on me dit même que si je suis pas content , je résilie...
-
Jeremy | Xiris`
(@Xiris_42) a signalé
@nonsurtaxe Je veux changer, passer d'une Delta S a une Delta (j'ai tout le matos déjà). @Free/@Freebox me contraint de résilier pour 49 euros, pour finalement me réinscrire et repayer 49 euros de frais d'ouverture de ligne, le tout en étant privé de réseau pour environ 1 mois.
-
Lirnil
(@Lirnil1) a signalé
@free @Freebox impossible d’avoir un retour suite passage technicien, impossible d’avoir quelqu’un qui a un semblant de réponse depuis des semaines. On touche le fond. Pourrais-je être rappelé par un responsable avant résiliation définitive ? Vu que la hotline n’a pas le droit...