Free

Est-ce que Free a une panne dans Brest, Département du Finistère, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Brest proviennent des codes postaux 29200.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Brest, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Brest et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Brest, Département du Finistère, Bretagne 10/13/2025 20:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Brest, Département du Finistère, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Landerneau, Brest, Plouvien et Plougastel-Daoulas.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLanderneau Téléphone
FranceBrest E-mail
FranceLanderneau Panne Totale
FranceBrest Internet
FranceLanderneau Télévision
FrancePlouvien Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Brest, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Brest et dans les localités voisines:

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @casimirdu70 @isabelleidf1 mon oled a subit la canicule il y a 2 ans pixel mort et je ne parle pas de la box @orange a croire qu ils ne teste pas le matos au dela de 25 degres hier la freebox du voisin a souffert image de merde sur @TMCtv pendant le match

  • Fraetech ƑƦƛЄƬЄƇӇ (@Fraetech) a signalé de Brest, Bretagne

    @letulpadedavid @dynamic_islands @freemobile Parce que c'est ton opérateur (sauf erreur de ma part)

  • juliodelbrest29 juliodb (@juliodelbrest29) a signalé de Brest, Bretagne

    @Freebox je suis dsl mais entre les coupures récurrentes de la fibre et maintenant la disparition de la meilleure chaîne de la box soit @RMCDecouverte vous m'emmerdez sérieusement

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • hugzer27 Hugzer27 (@hugzer27) a signalé

    @free @Freebox Il faut faire quelque chose la ! Packet loss et Ping instable tout les soirs depuis 2 semaines ! Impossible de jouer et vos supports me disent que la connexion n’a aucun soucis ...

  • Firox_FR Firox (@Firox_FR) a signalé

    @free @Freebox Bon, avant-hier et aujourd’hui, là box qui redémarre toutes les 5 a 10 minutes à cause de vos problèmes de lignes, vous comptez régler ceci un jour ? Impossible de bosser ! Aucun geste commercial de votre part ni aucune communication de votre part sur les réseaux.

  • rifia33574806 rifia (@rifia33574806) a signalé

    @Freebox ce n’est plus ce que c’était votre réseau et votre service client !!! Vous avez décidé de recruter des gens imbuvables ?! Ou c’est la manière dont vous les formez désormais ?!

  • imtinydinosaurs Julie Jay 🦕 (@imtinydinosaurs) a signalé

    Toujours aucun remboursement @free @Freebox après une seule semaine d’adsl sur 1 mois d’abonnement. super service client qui ne répond strictement jamais. aller on va saisir le médiateur et parler à signal conso etc.

  • JonathanRoche18 Jonathan Roche (@JonathanRoche18) a signalé

    Ah @freemobile ce #serviceclient contacté déjà 2 fois & où tu sais que tu vas devoir passer par la #LRAR juste pour un #RIO incorrect fournis /leurs soins Oui j’ai le droit d’aller chez 1 autre opérateur mais actuel client abonné cela ne donne pas envie de renouveler l’expérience

  • Atwittalheure Atwittalheure (@Atwittalheure) a signalé

    @free cela vous dirait de régler mon soucis. Depuis 48h freebox bloquée étape 2. Le tout s'est arrêté de fonctionner d'un coup. Aucune anomalie au noeud de raccordement selon vos services. Branchements ok chez moi. La Box à changer? Un technicien dispo que mardi soit 6jrs après!

  • amauryhubault Amaury Hubault (@amauryhubault) a signalé

    @Freebox marre du wifi pourrave de la Freebox delta, je la redémarre 3 fois par jour. Comment je fais pour avoir le RIO ?

  • 376b78fc7223 Dr. John, Doe (@376b78fc7223) a signalé

    @freemobile @Freebox **CINQ** appels depuis ce matin, dont trois où j'ai répondu. Faut arrêter avec vos démarchages agressifs. Vous avez récupéré les techniques de SFR, et le pire c'est que je suis déjà client chez vous.

  • wizmansbros Wizman's (@wizmansbros) a signalé

    @free @Freebox J'ai déménagé, un technicien est venu pour placer ma fibre. Cela fait plus d'une semaine que je n'ai toujours pas internet. Suite à mes appels, un technicien m'a appelé pour me dire qu'il était en bas de chez moi... mais à l'ancienne adresse. #paspro #quefaitesvous

  • lnhr_ LN (@lnhr_) a signalé

    @Freebox serait-ce pratique courante de réclamer plus de 400€ pour non retour de matériel lors d’une résiliation sachant que TOUT a été retourné ? C’est une honte ! @60millions @UFCquechoisir Merci de regarder vos MP.