Free

Est-ce que Free a une panne dans Breitenbach-Haut-Rhin, Haut-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Breitenbach-Haut-Rhin, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Breitenbach-Haut-Rhin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Breitenbach-Haut-Rhin, Haut-Rhin, Grand Est 11/19/2025 02:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Breitenbach-Haut-Rhin, Haut-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Labaroche, Gérardmer, Rouffach, Colmar et Guebwiller.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLabaroche Télévision
FranceGérardmer Wi-fi
FranceRouffach Internet
FranceColmar Téléphone
FranceRouffach Téléphone
FranceRouffach Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NiK44fr Nicolas (@NiK44fr) a signalé

    @free @Freebox : et même quand la connection revient , l’authentification foire ! Étape 6 ! Et comme d’hab jamais de com° sur ce qu’il s’est passé même a posteriori…. On est bien pigeonnés et aucune réelle concurrence

  • GAETANLD56 ⭐ Gaëtan ⭐ (@GAETANLD56) a signalé

    @free, @Xavier75 j'ai ma Freebox Ultra qui affiche "Étape 3D (Pon)" Que dois-je faire ? Si quelqu'un a une solution je suis preneur 🤞 #freebox

  • ebzzn em (@ebzzn) a signalé

    @xSweat @free @Freebox free bug je pense, j’ai plus de wifi non plus alors que j’ai pas résilié

  • bloosrn 🥥 (@bloosrn) a signalé

    @freemobile je suis censé faire comment pour vous appeler quand j’ai aucun service depuis 3h du matin ??

  • ludiphamp Ludi (@ludiphamp) a signalé

    @Reinevictorria @Freebox @free J’avais prévenu mes parents, ils ont fait le même coup si ça peut aider les gens, surtout surtout quand vous rendez la box gardez bien le retour parce que trois mois après on ne sait plus où il est

  • jordanlegoic Jordan L. (@jordanlegoic) a signalé

    J'ai 5 lignes @freemobile depuis maintenant 4 ans. Que des forfaits 5G illimités. Le mois dernier j'ai dû prendre une ligne de dépannage en plus sur une borne en boutique. Aujourd'hui j'essaie de la résilier. TOUT est fait pour m'en dissuader. C'est HONTEUX. @Xavier75 @dgccrf

  • benjaminguigui Benjamin Guigui (@benjaminguigui) a signalé

    @Freebox je viens d etre débité pour non restitution du matériel (190 euros) alors que j’ai bien renvoyé mon matériel en temps et en heure après avoir fait ma demande de résiliation. Impossible de vous joindre par téléphone car je n’ai plus de numéro d’abonné.

  • LeRoiHabibMetz Le Roi Habib (@LeRoiHabibMetz) a signalé

    @Freebox c'est normal d'être sans nouvelle d'une panne d'internet alors qu'un ticket est ouvert depuis lundi 19h? Aucune évolution sur le site de l'assistance depuis cette ouverture de ticket!

  • zhao_bin0 fati ࣪𖤐 (@zhao_bin0) a signalé

    le réseau free est down ou quoi ? ma Freebox est bloqué à l’étape 2 😩

  • sadehelenadu Jacob drinks beer (@sadehelenadu) a signalé

    @freemobile 4 facturations à 10€ pour une souscription à l'option Booster à 0€/mois + une facturation à 10€ pour la même souscription sur la facture du mois d'octobre soit 40€ de trop facturés. Le tchat service client n'est plus accessible depuis mon espace: on fait comment ?