Est-ce que Free a une panne dans Bray-en-Val, Loiret, Centre-Val de Loire?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bray-en-Val, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bray-en-Val et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 09: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 07:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bray-en-Val, Loiret, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Tigy.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sbstn
(@JoeLeGecko) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai souscrit à l’abonnement Free TV by canal + Canal plus serie pendant 1 an. Je peux acceder a Canal plus serie depuis la Freebox mais pas depuis Mycanal (sur un téléphone). Je suis connecté à Mycanal avec mes identifiants Free. Pouvez-vous m’aider ?
-
mickael lakoums
(@lakoums) a signalé
@free @freemobile Ils vont vite déchanté , Réseau de qualité médiocre avec des pannes es d'une lenteur .... Impossible de les joindres sur le 3244 ... 1 mois ou mon débit es de 1a4 Mbit/s en telechargement quand enfin on lez a au tel , le faux techniciens qui dois appelez , n'a jamais appelez .
-
Guillaume - Cycloblogueur
(@GuillaumeVelo) a signalé
Bonjour @Freebox . Je suis abonné chez vous et je vais passer à la Fibre. Je vois en sélectionnant la Freebox Delta qu'il y a "Frais de mise en service 49€". Ca correspond à quoi ? Car un technicien Orange est passé ce matin, pas de fais de mise en service chez eux.
-
Ryoko Akiyama
(@Ryoko_Paris) a signalé
Si vs faites intervenir des techniciens @free chez vous pour installer la fibre, faites gaffe à vos effets personnels! Ils m'ont embarqué la clé de mon immeuble. Et leur service @freebox a mis 3 semaines pour identifier les deux gars. Mais pas un mot d'excuse. Rien. Aucune aide.
-
...
(@Noraskyn) a signalé
@Taariash @freemobile rembourser la 1re commande. J’ai re recommandé encore pour la 2er fois le même téléphone, et là ma carte ne fonctionne toujours pas, pourtant pour me prélever le 195€ x2 ça par contre ça avait bien fonctionné 😩😡 et pour les rembourser il aurai failli que j’envoie des documents
-
mickael lakoums
(@lakoums) a signalé
@freemobile De la ***** free , meme pas capable de communiqué sur leurs bug de réseau , 3 semaines en co limité
-
little potato trying to be happy
(@amlan_potaato) a signalé
@Freebox est ce que c'est normal que depuis hier vous ne soyez pas capables de me faire communiquer avec l'un de vos conseillers pour m'expliquer ce qu'il se passe avec mon raccordement à la Fibre ???
-
Randy
(@iRandyMac) a signalé
@urlututu @Orange_conseil @freemobile Par exemple, sur Messenger, William qui me disait je cite « pour activer l’agrégation 4G, il faut avoir un abonnement mobile » et ça, c’est de la vente forcée pur et dure… 🤔 puis de toute façon, leur réseau même au LIDL ne passe pas d’un poil en 3G/3G+ 🤔
-
Firefox-comics&geek
(@firefox882000) a signalé
@Freebox bonjour Quelle est la procédure concernant l'alimentation de la Freebox delta achetée en cas de résiliation vu qu'elle est reliée à un boîtier freeplug ...
-
🦅
(@Nxtxan) a signalé
@Freebox Bonjour. 2ème panne en mois d'un mois. IMPOSSIBLE de joindre votre service technique. On doit se contenter d'un "un ticket a été ouvert, nous vous invitons à patienter". Non non. Je veux parler à un conseiller de vive voix et pas à un système robotisé qui ne sert à rien.