Free

Est-ce que Free a une panne dans Boudou, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boudou, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boudou et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Boudou, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie 11/05/2025 02:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Boudou, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Moissac.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMoissac Internet
FranceCastelsarrasin E-mail
FranceMontech Télévision
FranceMontech Internet
FranceCastelsarrasin Wi-fi
FranceMontech Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • triblonto triblonto (@triblonto) a signalé

    @Xavier75 @free Avant de proposer des prix cassés, commencez par améliorer votre SAV qui est déplorable et se moque de ses clients ! Une semaine d'attente avant de pouvoir rétablir ma connexion internet, en pleine période de télétravail, c'est incompréhensible et inadmissible ! #freebox #free

  • pommedeadam MAPPA hate account (@pommedeadam) a signalé

    .@Freebox bonjour je n'aurais plus de connexion pendant 1 semaine je pense sincèrement que ceci mériterait un geste commerciale à mon avis.

  • _fao__ Fao (@_fao__) a signalé

    @Freebox après de nbx appels je reste dans l’attente d’un technicien depuis près d’1 mois... que faire de plus ?

  • RutabagaForever RutabagaForever (@RutabagaForever) a signalé

    @samchatice @freemobile dans la famille on a les deux et il n'y a que moi qui ai des problème.

  • pierrotlegeek Pierre (@pierrotlegeek) a signalé

    @Freebox @SoleneChavanne @free Croyez pas que cette dame est un cas isolé. Entre les bridages random, le fait d'avoir à redémarrer sa box au moins une fois par semaine (si on a du bol) et les promesses de la fibre jamais tenues. Franchement, free y gèrent rien

  • alan58677829 alan (@alan58677829) a signalé

    @Freebox Bonjour, abonne freebox, j'habite Clichy 92. J'ai rdv vendredi avec un technicien free car pas de signal du tout (bloqué a l'etape 2). Le rdv est beaucoup trop loin, j'ai besoin urgemment d'internet pour mon travail. Pourrais je avoir un rdv pr demain s'il vous plait ?

  • MyleneHoward Mylene Howard (@MyleneHoward) a signalé

    @free super deçu de votre service client incompétent et impoli. Cliente depuis 2018 et aucun geste commerciale de votre part alors que notre freebox ne marche plus depuis 2 semaines sans téléphone, ni internet. Nous allons résilier immédiatement!

  • mrlegnu mrlegnu (@mrlegnu) a signalé

    @freemobile des pertes de réseaux 4g/5G avec obligation de redémarrer le terminal ? Une solution peut être ?

  • _AceRola_ ⵀⵉⵛⴰⵎ 🍒 (@_AceRola_) a signalé

    @mmrrm_ Faut appeler freebox et résilier l’abonnement wifi

  • Alfred08684612 Alfred (@Alfred08684612) a signalé

    @Freebox depuis ce matin j’ai un incident collectif…Je suis bloqué à l’étape deux. Pensez-vous que quelqu’un va pouvoir intervenir rapidement. Merci