Est-ce que Free a une panne dans Boucau, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boucau, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boucau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Boucau, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Boucau et dans les localités voisines:
-
Micky🇫🇷
(@Micky64XXX) a signalé
de
Biarritz, Nouvelle-Aquitaine
@Freebox Ma connexion est revenue pour le moment j espère que ça va durer car ça déconne grave depuis hier soir. Ni télé ni téléphone. Et évidemment pas d internet. Ca vient et ça repart. Je suis à Biarritz.
-
...Yannick...
(@yannick655) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Si les tarifs des forfaits #5G de @SFR @SFR_SAV sont bien ceux présentés par la presse spécialisée, c'est mal barré pour qu'on passe à la #5G, c'est vraiment trop cher... 40€ pour 80Go 😱 c'était les prix avant 2012... Vite @freemobile , on attend que vous fassiez le ménage !!!
-
Yeonnie(티팬) K.Owls
(@Yeonnie_Kowls) a signalé
de
Tosse, Nouvelle-Aquitaine
@6playSupport impossible sur ma freebox de regarder des émissions en replay. Ça reste bloqué sur votre logo après les pubs. Ça fait 15 jours.
-
Phil Cotebask - RESTEZ CHEZ VOUS
(@Phil_Cotebask) a signalé
de
Anglet, Nouvelle-Aquitaine
Hier @ovh_support_fr m'a réglé un problème en 1h. Aujourd'hui @Freebox vient de me régler un soucis en 30 mn. Non, rien ne sera jamais plus comme avant.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alexandre ROG
(@Alexandre_ROG) a signalé
@freemobile pas de réseau @ Alfortville ? Ça fait une semaine...
-
OddWave
(@OddWaveFPS) a signalé
@Freebox Vous êtes pas pressé de remettre les connexions dans leur état vraiment ( je parle des zones qui ont subis de gros orages 2 semaines d'affilé ) ça fais 3 semaines que je n'est aucune connexion stable que ce sois votre Box ou même votre 4G de mes 2 qui marche pas !
-
Percevent
(@aerostew) a signalé
@flavvk @freemobile J ai absolument zéro soucis avec en France et à l étranger.
-
la gosse
(@imestellos) a signalé
@Freebox t’as un problème tu vas en boutique ils te disent d’appeler, t’appelle (quand t’arrives à les avoir) ils te disent d’aller en boutique du coup je fais quoi ?
-
Héloïse 🇧🇪
(@Helo_Eskimos) a signalé
@CeTweet @ML_Stream_FR @Freebox Ah bah super voilà l’explication tu parles trop mal
-
Aurélien✊🏼🔺 🕎 💉
(@Aurelien8080) a signalé
@Freebox plus de réseau depuis ce matin, je travail à domicile et je perd de l’argent depuis fin de matinée avec votre réseau ! J’ai déjà quitté votre réseau mobile il y une semaine, vais-je devoir faire pareil avec ma box?
-
toufoulcaen
(@toufoulcaen) a signalé
@Freebox Bonjour, je paye un abonnement free, les techniciens n'ont pas réussi à installer la fibre et depuis plus de nouvelle impossible de signaler mon incident ni par téléphone ni par l'assistance en ligne help
-
Thomas
(@X_Gamer_kid) a signalé
@free @freemobile @Freebox Étant dans l’impossibilité de m’installer la fibre dans mon appartement, pourquoi devrais-je payé des frais de résiliation de 49€ ?
-
Sonia
(@Othmansonia1) a signalé
@Freebox, je suis désolée mais c'est irrespectueux de traiter les clients tel que vous le faites. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. J'ai déménagé il y'a un an et toujours autant de dysfonctionnements. Free n'apporte pas de réponse ni de correctif.
-
Carol Girod
(@carolgirod) a signalé
@Freebox help !! Nous avons appelé 3 fois nous avons déménagé nous sommes censés être contactés pour un technicien !!!!!Toujours rien !!!! Ça fait 1 semaine @free