Est-ce que Free a une panne dans Biffontaine, Vosges, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Biffontaine, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Biffontaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (47%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Biffontaine, Vosges, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Raves et Saint-Dié-des-Vosges.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Raves | Télévision | |
Saint-Dié-des-Vosges | Télévision | |
Biffontaine | Téléphone | |
Fraize | ||
Rambervillers | Internet | |
Gérardmer | Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Biffontaine, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Biffontaine et dans les localités voisines:
-
t💧
(@dltheo_) a signalé
de
Saint-Dié-des-Vosges, Grand Est
eh @freemobile vous cassez la tête avec votre réseau aussi bancal que le barca la
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Luke HART'
(@luc_tito) a signalé
@JarrigeAlicia @Freebox @SFR_SAV Le problème est que tout le réseau est dans le même état, l'autorité laisse faire et dans qq années ça va nous coûter un pognon de dingue. Mais comme ceux d'aujourd'hui seront plus là tout le monde s'en fout....
-
Ochiante🍍
(@_PineApl) a signalé
@freemobile Je peux savoir pourquoi je n’ai plus de réseau pour appeler ou aller sur internet ?
-
Nour Nour
(@NourNou23893308) a signalé
@Freebox service client et technique absent catastrophique
-
Craig Hemming
(@CraigAfterNyne) a signalé
@freemobile Je suis en vacances en Angleterre et mon signal téléphonique est bloqué depuis hier. Je n'ai aucune facture à payer. Je n'arrive pas à appeler le service client et quand j'essaie de me connecter à Espace il me dit que mon utilisateur n'existe pas.
-
David デヴィッド
(@D62) a signalé
@Freebox Pas besoin de se déranger en privé. Faites en sorte que vos centres appels respectent la liste Bloctel et il n’y aura pas de problème.
-
㊙️ Push Start 🉐
(@laqueuelele) a signalé
@23Fave @Freebox Bonjour, je tiens à vous partager ma mauvaise expérience free. Nouvel abonné j'ai freebox pop qui rencontre énormément de problèmes de perte de connexion alors que j'ai la fibre. Le sav est incompétent et laissé traîner le problème.. Je songe sérieusement à les quitter...
-
DB
(@DavidMessaoud) a signalé
@Freebox @drjlducasse Je ne comprend pas qu’il y’a encore des gens qui n’on rien compris avec @free on sais que Free ces le réseau le plus nul et ces pas souvent le moins chère qui es le meilleur moi orange pas un problème pas une coupure pas un beug même si je paie le prix fort
-
Angeline
(@AngelineTxr) a signalé
@Orange_conseil cela fait 85 jours que je n'ai ni internet ni télé car vos sous traitants n'ont pas bien activé ma ligne. Cela fait 3 fois qu'ils disent qu'ils vont passer mais ne passe pas. Pouvez vous faire quelque chose svp ? Mon fournisseur @Freebox ne fait rien
-
Yannick Le Guédart
(@_Torgan) a signalé
Bonjour @Freebox @free, Pas de connexion depuis le 1er décembre (27 jours). Aucune nouvelle, aucune évolution, aucun retour. Rien de plus que "c'est en cours". J'espère que vous allez bien, hein !
-
Azadeh Nafissi
(@azadehnafissi) a signalé
@freemobile vos services clients à paris sont très irrespectueux, incompétents et mentent sur les factures payées. merci de m'envoyer l'adresse pour contacter votre responsable pour toute réclamation et résiliation.