Est-ce que Free a une panne dans Biard, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Biard, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Biard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 02: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Biard, Vienne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Arrondissement de Poitiers.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Biard, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Biard et dans les localités voisines:
-
ThelmO
(@Thelmaracas) a signalé
de
Saint-Benoît, Nouvelle-Aquitaine
freebox 4k 🤝 ne jamais fonctionner
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Daz Bones
(@MartinsSteve_) a signalé
@Freebox le son de la Freebox Pop ne sort pas sur ma télévision "ancienne", du moins pas de la nouvelle génération. Une manière de régler ce problème ?
-
Juliette
(@brnmarce) a signalé
@freemobile Bonjour, depuis hier 18h je n’ai plus aucun réseau. Je pensais que vous aviez un bug mais ce matin ça perdure. Comment faire ?
-
le-neant-noir
(@NeantNoir) a signalé
@Freebox Cela fait 3 jours que je n’ai toujours pas de service internet et à ce jour aucun retour de votre part. J’ai du poser des jours de congés sans soldes afin d’éviter des sanctions de la part de mon employeur étant donné que je ne peux guère travailler. Au boulot Free!!!!
-
Pap's
(@alfaomega_pap) a signalé
@Free_1337 @Freebox Bonjour Je me permets de vous écrire car ça fait deux jours que je n'ai pas de réseau ( plus de télé , plus de téléphone , plus d'internet ) , et votre silence ne me plaît pas face à ce désagrément.
-
Simon
(@Symness_) a signalé
@Juju_23__ @urlututu @Freebox Ah... Du coup si la box a été changée et que le problème est toujours le même, peut être un problème du bloc d'alimentation (si il n'a pas été changé en même temps). Sinon peut-être un équipement sur ton réseau (switch ?) qui fou la ***** ?
-
adilou
(@Adylu_) a signalé
Normal que je n'ai pas de wifi en 5ghz alors que c'était bien indiqué sur le site lorsque jai pris le forfait Freebox Mini ? @free @Freebox
-
Julie, Rose🇨🇵
(@Juju_23__) a signalé
@urlututu @Freebox Car dans ma ville, ils sont mauvais.
-
Kenya
(@Kenya79196285) a signalé
@freemobile Rembourser l’argent des clients dont vous avez annulé toute les commandes bande de voleurs !!!!!!! Pire opérateur qu’il soit !!!!
-
Steven Hsr
(@stevenhsr) a signalé
Bug free mobile @freemobile impossible d'avoir la 4g depuis hier matin... je ne comprends pas.
-
Simon
(@Symness_) a signalé
@Juju_23__ @urlututu @Freebox Pas un problème de jarretière ? T'as fait vérifier la continuité fibre jusqu'au PM via l'intervention d'un technicien ? La box redémarre complètement (elle repasse par l'étape 1) ?