Free

Est-ce que Free a une panne dans Belleville-sur-Meuse, Meuse, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Belleville-sur-Meuse, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Belleville-sur-Meuse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Belleville-sur-Meuse, Meuse, Grand Est 11/08/2025 10:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Belleville-sur-Meuse, Meuse, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Verdun.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVerdun Internet
FranceVerdun Télévision
FranceVerdun Internet
FranceVerdun Internet
FranceVerdun Téléphone
FranceVerdun Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Belleville-sur-Meuse, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Belleville-sur-Meuse et dans les localités voisines:

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Solarus0 Solarus 💉💉 (@Solarus0) a signalé

    @H_Miser @AlexArchambault Sur les Freebox et les Livebox le dualstack est activé par défaut. Sur SFR c’est activable à la demande et sur Bouyges je sais plus.

  • Catouvigier catherine vigier (@Catouvigier) a signalé

    @saghanicolas @Freebox Il m'est arrivé idem en juin : 14 jours sans Wifi, tv, tél fixe Cause : "l'opérateur historique (donc Orange, dont dépend Free) a malencontreusement débranché votre ligne" 14 jours + tard, appel d'Orange :" je vous ai rebranché" Free m'a remboursé les 10 jours de panne.

  • saghanicolas Nico 13 (@saghanicolas) a signalé

    @KingT56527238 @Freebox Très sincèrement, j'ai vraiment envie de résilier mon abonnement dès que le problème sera réglé et d'aller voir ailleurs. Comme je l'ai dit, je peux comprendre que des pannes puissent arriver. Mais j'accepte beaucoup moins que personne ne tienne le client informé.

  • ScorPI0912 Scorpion (@ScorPI0912) a signalé

    @Freebox Bonjour Free, depuis hier je n'ai plus aucune chaine TV qui fonctionne.

  • KingT56527238 KingT (@KingT56527238) a signalé

    @saghanicolas @Freebox Chez sfr ? Sûrement. Sauf que je n'ai jamais eu de panne chez eux

  • Catouvigier catherine vigier (@Catouvigier) a signalé

    @saghanicolas @Freebox Il m'est arrivé idem en juin : 14 jours sans wifi, tv, tél fixe Cause : "l'opérateur historique (donc Orange, dont dépend Free) a malencontreusement débranché votre ligne" 14 jours + tard, appel d'Orange :" je vous ai rebranché" Free m'a remboursé les 14 jours de panne.

  • MikeStark72 Mike (@MikeStark72) a signalé

    @freemobile vos escros de partenariat pour le FREE FLEX compte nous rembourser quand? A tout ceux qui ont été prélevé de la pré commande iphone 13 sans jamais le recevoir pour des raison non valable ?! Ça commence a bien faire #free #faussepub #fauxoperateur

  • hofmannwaves Iamblichus (@hofmannwaves) a signalé

    @free @freemobile Je n'avais même pas les pieds dans le pays, c'est inadmissible. Merci de me répondre en message personnel, car bien sur aucune assistance par mail et cela me couterait encore 100 euros d'essayer de vous appeler.

  • saghanicolas Nico 13 (@saghanicolas) a signalé

    ce dernier informé sur le déroulement pour résoudre la panne. Quand on essaie de vous joindre, on nous répond qu'un ticket à été ouvert. C'est super tout cat, mais on ne sait toujours pas quand internet sera rétabli. Savez-vous ce qu'est de respecter un client @Freebox ?

  • BurakOzyilmaz_ Burak Ozyilmaz (@BurakOzyilmaz_) a signalé

    @mierpom @freemobile Hello mierpom, tu te souviens de la solution que tu avais trouvé à " L'état actuel de votre SIM ne requiert aucune activation" ? J'ai le même problème depuis 2 jours