Free

Est-ce que Free a une panne dans Belleville-sur-Meuse, Meuse, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Belleville-sur-Meuse, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Belleville-sur-Meuse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Belleville-sur-Meuse, Meuse, Grand Est 11/26/2025 21:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Belleville-sur-Meuse, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Belleville-sur-Meuse et dans les localités voisines:

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • OusiMbaye OusMane (@OusiMbaye) a signalé

    @Scvnrv @Freebox Grosse panne dans le secteur du 78. Les abonnés fibre Freebox sont tous dans votre cas… c’est la misère.

  • Isma783 𝑆/𝑜 𝑃𝑒𝑚𝑏𝑒𝑙𝑒 (@Isma783) a signalé

    @Freebox normal que la fibre ne fonctionne plus depuis quelques minutes ? Et a priori je ne suis pas le seul a avoir ce problème dans mon secteur

  • aww_br Valjean (@aww_br) a signalé

    Pas d'internet depuis 48h qu'attendez vous pour réparer le problème ??? Scandaleux @free @Freebox

  • doumamstv DoumamsTV (@doumamstv) a signalé

    On s’est bien marré @free @freebox mais il s’agirait de régler le problème ptddr… Je comptais stream fort

  • LECOLIERStephan LECOLIER Stephane (@LECOLIERStephan) a signalé

    @Freebox comment on fait pour corriger une commande de carte SIM? Il y a une erreur sur ma ligne et je ne la recevrai jamais!

  • Scvnrv Scvnrv (@Scvnrv) a signalé

    @Freebox il y a t'il une panne réseau ? Notre Freebox ne redémarre pas et reste bloqué à l'étape 6... ?

  • aurelienspriet Aurelien Spriet (@aurelienspriet) a signalé

    Cc @freemobile j’ai un compte mail assez ancien que j’aimerais retrouver mais impossible de réinitialiser le mot de passe avec le code postal. Pouvez vous m’aider ?

  • DiabloCool26 Diablo Cool (@DiabloCool26) a signalé

    @free @Freebox 02/10: erreur de livraison pas d’Apple TV mais player pop. 04/10: « promis on fait le nécessaire, commande de remplacement faite » 26/10: « quelle commande? » 06/11: « trop tard Monsieur, vous avez dépassé le délai de 14j » Une telle escroquerie de nos jours!!

  • BloxkTreize treize bloxk (@BloxkTreize) a signalé

    @Freebox j’ai un problème venez dm

  • emrys30 emrys mar (@emrys30) a signalé

    @Freebox Après la lettre de demande de résiliation des services TV ET des chaînes, vous avez résilié seulement les chaînes me laissant avec 13€ par mois supplémentaire pour les services VOD alors que j’avais déjà demandé un remboursement ! Stop me prendre pour un con !