Free

Est-ce que Free a une panne dans Belleville-sur-Meuse, Meuse, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Belleville-sur-Meuse, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Belleville-sur-Meuse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Belleville-sur-Meuse, Meuse, Grand Est 12/15/2025 22:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Belleville-sur-Meuse, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Belleville-sur-Meuse et dans les localités voisines:

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • T78_Retour2 T78ᴷᵏᵏ🇲🇦 (@T78_Retour2) a signalé

    @Freebox je peux plus écouter de vidéo maintenant, les autres fois c'était les vidéos photo qui chargent pas maintenant c'est ça ok d'accord

  • BastienOnAir Bastien (@BastienOnAir) a signalé

    @Freebox @free Je viens juste d’arriver chez vous que j’ai déjà des problèmes, après le passage du technicien rien ne marche. Et impossible d’avoir quelqu’un au service client. À deux doigts d’appliquer mon délai de rétractation et d’arrêter chez vous #Free #Freebox

  • TypheneTyty 🍒TyphèneTyty🍒 (@TypheneTyty) a signalé

    Va falloir m'expliquer ce qu'il se passe sur ma ligne. Désynchro intempestives de 8h à 15h30 ou 16h. Aujourd'hui ça refonctionne depuis 2h et rebelote. Je dois attendre le technicien mardi. Marre de devoir utiliser mon tel en point d'accés pour avoir wifi, tv, internet.@Freebox

  • Kiki_3691 chris (@Kiki_3691) a signalé

    @freemobile personne ne répond à l’assistance mobile en message privé

  • amandineswk 𝓐𝓶🌹 (@amandineswk) a signalé

    Ça fait 4 jours que je n’ai aucun réseau merci @freemobile @free

  • richle19 richle (@richle19) a signalé

    @Freebox Ça fait cinq jours que je n’ai plus de connexion plus rien car on fait que de me débrancher ma ligne et on prend tout son temps pour résoudre mon problème

  • kariima_b Karima (@kariima_b) a signalé

    👋🏽 @free @freemobile vous vous sentez comment de mentir à vos clients en leur disant qu’ils ne seront pas facturer puisque la puce mobile est inactivable et que le mois d’après je découvre que vous m’avez débité de l’abonnement que je n’ai jamais pu avoir ?

  • Verange_80 Verange - UCG 🦄 (@Verange_80) a signalé

    Hello @freemobile Zéro réseau ici, pas d'Internet, pas de téléphone, pas de SMS, rien du tout. Smartphone rebooté et paramètre ok.

  • Eymleen Méline P (@Eymleen) a signalé

    Hello @Freebox savez-vous pourquoi youtube bug grave sur la pop, j'en peux plus à chaque fois que je rallume ma télé et lance l'appli ça ne marche pas... Je redémarre le serveur le payeur, vide les données le cache reredemarre.... Ça me gonfle si vous avez une solution svp

  • plop777 PlopMiCorazon (@plop777) a signalé

    @freemobile HELP ! Une barre de réseau sans 4G depuis hier soir. Ça fait plusieurs fois que ça le fait sans aucune raison. Si je n'avais pas de wifi, pas d'accès à internet et dans cette situation, même les appels ne passent pas comme il faut. #jaifreejaipastoutcompris ??