Est-ce que Free a une panne dans Beauvais, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Beauvais proviennent des codes postaux 60000.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beauvais, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beauvais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Beauvais, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mouy et Beauvais.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Beauvais, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Beauvais et dans les localités voisines:
-
•»_Low'na❣🎀 (@SoyLowna_) a signalé de Mouy, Hauts-de-France
J’ai reçu ma freebox mardi on est vendredi ma télécommande ne fonctionne déjà plus! 😓
-
le.dbs (@dbs_le) a signalé de Chaumont-en-Vexin, Hauts-de-France
@free @Freebox C’EST QUOI VOTRE PUTAIN DE PROBELME pour que tous les réseaux bug ça commence à sérieusement me casser les couilles la.
-
vortex60 photographe (@Vortex_Photo) a signalé de Beauvais, Hauts-de-France
J’ai @Freebox m’ai j’ai pas tout compris tentative d’installation le 11/11 echec + dégradations résolution des dégradations le 20/12 réussit installation fibre tentative x3 le 2/02 raiponce Service clients pas de grste commercial ? WTF
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
PoneydelaProvidence (@PoneyDeKompeyt) a signalé
@LaTarzanne @free @Freebox On dirait bien oui. Beaucoup de retour dans le même sens. Il y a quelques mois j ai voulu résilier un abonnement mobile. Même avec un AR et des relances tel ils n ont jamais résilié la ligne. Obligé de migrer vers un autre opérateur avec mon numéro... Délirant.
-
jeffrey gosmat (@JGosmat) a signalé
@freemobile Bjr moi je veux un délais, j ai pas bégaye a payer près de 900 euros???? C était immédiat or maintenant ça fait 48h!!!
-
ƑƦƛЄƬЄƇӇ (@Fraetech) a signalé
@tevuoj @RNCMobile @freemobile Comme leur nom l'indique.. que c'est techniquement opérationnel, donc en théorie c'est allumé, après desfois, avec le temps d'intégration etc.. ça peut ne pas être réellement en service, d'où cette mention, d'ailleurs spécifique à la 5G, et présente chez tous les opés.
-
PoneydelaProvidence (@PoneyDeKompeyt) a signalé
@Freebox Vous? M aider? Gardez vos plaisanteries pour d autres. Des mois que je suis en contact avec vos services. Ils ont été sciemment organisés pour enfumer, manipuler, décourager, dissuader et dépouiller les clients sur le départ. Amoralité, cynisme et cupidité. Place à la publicité.
-
LapAl (@Alexis_Lapasset) a signalé
@Freebox cela fait maintenant 3 semaines que j'ai des gros problèmes de latences et de perte de paquets et que l'assistance me fait tourner en rond ! Alors que je demande qu'un remplacement de ma box ! Bien joué le SAV !
-
Socrate (@Socrate891) a signalé
@free J'ai toujours dans un placard la 1er FreeBox que vous ne m'avez jamais réclamé...Elle était énorme dans les années 2000. Je ne le jette pas car quelques petits problèmes avec votre service après vente me font penser que vous pourriez me demander de la renvoyer un jour !
-
𝚃𝙾𝚃𝙾 (@anthonfx) a signalé
j'avais une freebox pop (@Xavier75 désolé d'être parti tqt je reviens vite). j'avais environ 500mb/s en montant et 600mb/s en descendant. Mon bureau est loin de la box, le répéteur wifi inclu avec la freebox pop était donc au top.
-
ドリックさん (@Doric__San) a signalé
@marechalboulon Le débit des CPL dépend de la qualité de ton réseau électrique... Et j'ajouterai même que si t'as cette chiasse de freebox delta avec leur CPL imposés, y'a des chances que ça fasse empirer les choses.
-
Julie kay (@Julieka77531286) a signalé
@free @Freebox c'est de la grosse ***** !!! Ne pas souscrire avec eux ! Service client et technique tellement NUL !
-
Bibou (@BibouDllt) a signalé
Sinon on en parle que @free se coupe toute les semaines à 00:30 et que plus rien ne fonctionne avec la #freebox ? Et que le réseau mobil reste bridé en H+ a se moment là ?