Est-ce que Free a une panne dans Baugy, Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Baugy, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Baugy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Baugy, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Baugy et dans les localités voisines:
-
Cletus Spuckler (@cletuspuckler19) a signalé de Bengy-sur-Craon, Centre-Val de Loire
@JillLayJones1 @johnlebg57140 Ne prends pas Free c'est pas mieux , problèmes récurants de déconnexion WIFI et la Femtocell (truc pour améliorer la réception du portable) fait beuguer la box ( Freebox Révolution) :Obligé régulièrement de "reseter" la box en la débranchant du secteur!
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Florian (@flo437005) a signalé
@Leo_Alex_ @David_The_Hero @freemobile Ben tu peux attendre très longtemps crois moi... Moi c'est en panne depuis 6 mois, ca traîne, ca traine...
-
Kacy Luzzardi (@luzzardik) a signalé
@freemobile, payer par carte bancaire sur votre nouvel espace client, ce sera possible un jour ou pas ? Parce qu'au bout de 16 cartes différentes (VISA et MasterCard), c'est lourd. Ça fonctionnait pourtant sur l'ancien espace. (bring it back tho', au moins il fonctionne)
-
Shoumisky (@ShoumiskyGamer) a signalé
@NetflixFR Netflix sur Freebox 4k c'est vraiment de la ***** sa ne fonctionne jamais
-
LouisMsr (@IIiSh4dowII) a signalé
@Freebox Le lecteur Blu-ray de ma free Revo fonctionne uniquement 1-2min avant de revenir à l’accueil de la free depuis 2 jours... Une explication ?
-
Cha Team BB (@Team_BB_) a signalé
@Freebox @free C'est une blague j'espère ? Ça fait depuis le 22 février qu'on communique en Dm, vous avez toutes les infos, ça fait 50 fois qu'on fait des diagnostics, qu'on me répond des trucs automatiques parce que c'est jamais la même personne. j'en ai marre, c'est fini.
-
Virgil CAZAUBON (@VCazaubon) a signalé
@freemobile Oui d'accord, pas visible, mais pourtant accusé de réception signé. Assez de preuve selon la protection des consommateurs pour saisir le tribunal. Votre organisation pour la réception des lettres je m'en tape, recommandé envoyé et reçu => résiliation POINT BARRE
-
Vincent Berthe (@VincentBerthe) a signalé
@rr_xx_rr @free @Freebox Merci pour ton retour. Étrange. Moi j'ai aucun sous-titre, jamais. En direct, en replay ou si j'enregistre. C'est un bug très très fâcheux et surtout qui dure. En décembre, l'assistance Free m'a dit que cela allait être réparée prochainement. Rien depuis...
-
Abraham (@abrahamdecanaan) a signalé
@khadyBijouX @freemobile C'est rien ton problème par rapport au mien, je rentre du taff j'allume la play je vois plus de wifi je dois le prendre comment, je taff dure pour mériter ça même ?
-
Vincent Berthe (@VincentBerthe) a signalé
Franchement @free, toujours pas accès aux sous-titres sur la freebox pop des mois après son lancement ! Ça commence à devenir assez incompréhensible cette attente et sans aucune info de votre part. A quand la correction de cette erreur somme toute bien "relou"? @Freebox
-
Valentin (@c4software) a signalé
Hum ma Freebox Delta yoyote entre Étape 3 et Internet... Pas de soucis sur Free-Reseau... Ça pue pour moi ?