Est-ce que Free a une panne dans Barjac, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Barjac, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Barjac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
JB_Nighty
(@Nightyjuju) a signalé
@Sinyyx1 @Freebox Mais frr c'est des fdp. Que ça crash
-
Pastèque Hachée
(@PastequeHachee) a signalé
@LeTakamari @ChromaBLC @ComteBilou Ouais euh, perso je stream avec mon téléphone. J'ai un forfait Free illimité à 15€/mois pck client Freebox ce qui fait que je n'ai pas de réduction de débit, ça me fait des mois à 300/400Go mais ça passe sans soucis, ça dépend du réseau de ton coin
-
Christy Joseph Marokey
(@mr_marokey) a signalé
Cependant, je peux voir que cela ne s'est pas produit et mon numéro n'est pas utilisable. Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider ici dès que possible, afin que je ne perde pas le numéro. Veuillez me faire savoir qui je dois contacter. @freemobile
-
Cédric de l'Epine
(@Spiderland_) a signalé
Hey @Freebox , je n'ai donc pas l'option pour passer de Delta à Delta S ? Votre support m'annonce qu'il faut passer par une résiliation puis repasser commande:Je passe par Bouygues, puis re-Free que chacun de vous prenne en charge les frais? c'est pas un peu débile pour vous ?
-
🄿🅷🅸🄻🅸🄿🄿🅴
(@PhilippeLevard) a signalé
@free @Freebox 2 mois que ma soeur attend un déménagement de sa ligne Freebox Delta Pop, c'est normal ? Toujours pas de nouveau compte, de module ADSL et elle continue de payer. Pompon, Netflix lui dit qu'elle est mauvaise payeuse alors que vous lui prélever 49,99€/mois
-
Nazanours
(@loupia4) a signalé
Vraiment de la ***** free, toujours des problèmes de connexion et / ou des ralentissement de co, pas possible de rester en appel discord ou de rester en game apex avec cette co de ***** la! Faite un truc @free @Freebox y'en à marre de payer pour rien la!!
-
hissa.K
(@hisanovich) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@freemobile Depuis près d'un mois., il n'y a pas eu de réseau cellulaire à la maison et au travail. C'est vraiment le service le pire et le plus laid, je l'utilisais auparavant.. Je veux que vous travailliez pour que vous puissiez utiliser le réseau Vos vacances sont terminées
-
je tweet pas ♌️
(@laetichtweet) a signalé
Prise que j’ai acheté pour vous. Je demande qu’on m’en prête une pour tester car pas envie d’en payer une nouvelle 40€ pour qu’au finale ça fonctionne pas. On me dit pas possible. Bah je vais passer à la concurrence. Coucou @Freebox @SFR_SAV vous proposez quoi d’interessant ?
-
globsko
(@dyglo270) a signalé
@free pk ma freebox est bloquer à l étape 2 on peut rien faire on peut plus regarder la télé aidez moi svp
-
Izuma 2.0
(@Is0ka_) a signalé
@Freebox Donc avec cette nouvelle box qui fonctionne comme par magie, elle fonctionne quelques mois puis, l’a box refait la même chose que la premier que nous avons eu, le boîtier charge clignote rouge à 5% de luminosité débrancher le câble d’alimentation en 5v sur la box affiche 100%