Est-ce que Free a une panne dans Barcelonne-du-Gers, Gers, Occitanie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Barcelonne-du-Gers, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Barcelonne-du-Gers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 20: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 04:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
RegardsdeS
(@regardsdes) a signalé
@Freebox Problème de communication avec votre bot qui sert à rien
-
Charles R
(@LePsychotique) a signalé
@k33g_org @Freebox Et bien évidemment l’assistance @Freebox est fermé à 21h30 alors que pourtant ils annoncent être ouvert jusqu’à minuit !? 😒 Sinon ce serait trop simple…
-
OliMax
(@olitag41) a signalé
Encore une fois le freebox Pop ne fonctionne plus 🤬🤬🤬
-
Stéphane Monfort
(@StephMonf) a signalé
@Freebox Et moi je suis toujours en attente d’une connexion fiable et constante ! #freecdelamerde
-
Ayssatou Camara
(@CamaraAyssatou) a signalé
@Freebox j’en ai marre toujours le même problème à chaque fois faut attendre des 2 semaines pour rétablir la ligne et une semaine après avoir la même panne y’en a marre de free on veux un service de qualité et là ca ne suit pas du tout
-
Blavier
(@blavier86) a signalé
@Free_1337 @Freebox Fuyez Free. J' ai porté réclamation pour un échange annulé et un envoi tardif. L' an dernier pour le même motif. Free m' a accordé une remise de 2,00€ alors que j' avais envoyé de recommandé (13,00€) C' est du foutage de gueule.
-
OwlMan
(@OwlMan__) a signalé
@freemobile Comme prévu votre technicien est sur place et ne connaît pas la cause de la panne il repart après 1h sans donner de solution et sans dire quoi faire félicitation à vous @free @Freebox
-
Bull Sally
(@BullSally1) a signalé
Coucou @Freebox, toujours aucune nouvelles... Peut être que Mr @Xavier75 pourrait m en apporter une ? Ne me dites pas d appeler le 3244 pour résilier, c'est deja fait et il n y a pas le choix résiliation ! En espérant une réponse cette fois...
-
Roronoa Tiko
(@Tiko__na) a signalé
Freebox ont la pire connexion du siècle
-
Oceido
(@Oceido) a signalé
@freemobile bonjour. après souscription j'ai bien reçu ma SIM, je l'ai activée. Mais l'espace client continue à me demander de l'activer. Quand je recommence j'ai un message "l'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation". #help Merci