Free

Est-ce que Free a une panne dans Baliros, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Baliros, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Baliros et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Baliros, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine 05/09/2025 04:10

mai 09: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Baliros, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pau et Jurançon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePau Internet
FranceJurançon Panne Totale
FrancePau Internet
FrancePau Téléphone
FrancePau Internet
FranceOgeu-les-Bains Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Baliros, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Baliros et dans les localités voisines:

  • Odrilow 𝙈𝘼𝙓 • 𝙑𝙊𝘼𝙊.𝘾𝙊 (@Odrilow) a signalé de Poey-de-Lescar, Nouvelle-Aquitaine

    Ptdr la box de SFR 8 😂 c'est une mini enceinte 😂🤣 mais vraiment incomparable à la Freebox Delta niveau qualité audio.

  • Odrilow MAX • VOAO.CO (@Odrilow) a signalé de Poey-de-Lescar, Nouvelle-Aquitaine

    @Freedor4 @blazou81 Faudra m'expliquer alors pourquoi le day one ou ça a disparu (ta RaniQOS), je pouvais faire des scores sur tous les serveurs et le lendemain rebelote tout bridé... Mystère du réseau freemobile #RaniPeering.

  • Odrilow 𝙈𝘼𝙓 • 𝙑𝙊𝘼𝙊.𝘾𝙊 (@Odrilow) a signalé de Poey-de-Lescar, Nouvelle-Aquitaine

    @Valdrimord @FRoniton @freemobile Oui c'est d'ailleurs ce que j'ai fait car 99% du temps en Réseau propre.

  • Odrilow MAX • VOAO.CO (@Odrilow) a signalé de Poey-de-Lescar, Nouvelle-Aquitaine

    @Vlntn_06 Ce sont les valeurs de décrochage fixé par Freemobile 👌 par contre la 4G à -136db rien ne fonctionnera avec un tel signal. En passant tu pourrais arrêter tes petites phrases bassesses. Ce sera bien pour tout le monde.

  • Odrilow 𝙈𝘼𝙓 • 𝙑𝙊𝘼𝙊.𝘾𝙊 (@Odrilow) a signalé de Lescar, Nouvelle-Aquitaine

    @vuitor @Freebox @free Bien régler le canal wifi + essayer de le configurer en 40Mhz. La Freebox mini 4k server n'a pas de 5Ghz.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mantraktor mannetraquetord 🥥 (@mantraktor) a signalé

    Bonjour @Freebox - il va vous falloir embaucher chez Free Réseaux là, ça ne va pas du tout!...

  • LouiseRld Loulou_ (@LouiseRld) a signalé

    Après plus de 10 appels à votre assistance technique, et après m’être fait parler comme à une ***** par un de vos employé, @free @freemobile, @Freebox, merci de me contacter pour un problème avec ma box. Moi j’ai pensais que le service free était super, je retire ce que j’ai dit

  • rom1_h Rom1 H (@rom1_h) a signalé

    Merci @free @Freebox, plus d’internet depuis jeudi, pratique pour le télétravail !! La conseillère m’avais promis un rétablissement sous 3j ouvrables mais aucune évolution sur le ticket d’incident. J’ai free, j’ai pas tout compris ! 😭🤬🤯

  • delimasuely Suely Lima (@delimasuely) a signalé

    @Freebox Je suis 22 jours sans internet, vous êtes là pour faire quoi ? Être payé pour les abonnées sans rendre service ? Comment vous laissez vos clients 22 jours sans internet ? C'est ne pas de tout normal.

  • bringyourownsun Dr Émilie Oléron Evans - on parental leave (@bringyourownsun) a signalé

    .@freemobile Pour confirmer avoir reçu ma demande de résiliation (avec accusé de réception, que j'ai obtenu...) y a personne, mais pour continuer à prendre mon argent, ça par contre y a du monde ! Pas merci.

  • delimasuely Suely Lima (@delimasuely) a signalé

    @Freebox Je suis sans internet depuis le 9 avril. Le 12 avril j'ai reçu ce message par email et je suis toujours sans internet. C'est le pire service possible. Je ne comprends pas comment une entreprise comme Freebox continue dans le marché.

  • jeanbaptisteir7 ThatPsychocrusher (@jeanbaptisteir7) a signalé

    Un service déplorable, un service client à la ramasse, on veut avoir la possibilité de changer d’abonnement et d’évoluer avec l’opérateur pour éviter toutes les papiers à faire, on vous dit que pour passer sur la Freebox Pop, il faut résilier l’abonnement 1/2

  • Hikeland Julien Le Bren 💙👨🏻‍💻 (@Hikeland) a signalé

    @Freebox svp une réponse à mon problème, je ne tiens pas à être débité des cautions pour du matériel restitué il y a un mois...

  • stripteasdejp Weirox (@stripteasdejp) a signalé

    @freebox Ça remarche quand la connexion bordel !? 2h que j'attends ! 😡

  • delimasuely Suely Lima (@delimasuely) a signalé

    @Freebox Je suis 22 jours sans internet, vous êtes là pour faire quoi ? Être payé pour les abonnées sans rendre service ? Comment vous laissez vos clients 22 jours sans internet ? C'est ne pas de tout normal.