Est-ce que Free a une panne dans Augny, Moselle, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Augny, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Augny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 22: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Augny, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz, Maizières-lès-Metz, Pont-à-Mousson, Woippy, Jarny, Pagny-sur-Moselle, Sainte-Marie-aux-Chênes et Montigny-lès-Metz.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Augny, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Augny et dans les localités voisines:
-
Xellav
(@Xellav1) a signalé
de
Metz, Grand Est
@lisalaposte Maintenant j'en ai marre de vos services de branleposte je n'ai ni mon Colissimo ni mon courrier de @freemobile vous foutez quoi bordel bande de branlix
-
Kevin
(@Quai_2O) a signalé
de
Metz, Grand Est
Sinon @Freebox @free quand est-ce que vous allez fournir un service de qualité ? Une semaine sans tv ni internet et vos téléconseillers complètement désagréables ! #résiliation Hello @Orange_France j’arrive !
-
Moselle Fibre
(@MoselleFibre) a signalé
de
Metz, Grand Est
@CyrilleGodfroy @Celine_57 @free @Orange_France @Freebox Orange est présent depuis décembre 2017, SFR arrive fin juin avec une disponibilité de ces offres sur le nord de la Moselle puis progressivement sur l'ensemble du réseau. Bouygues est attendu à l'automne. Free n'a toujours pas signé de contrat d'accès.
-
Vallex 🇫🇷
(@ValleX57050) a signalé
de
Metz, Grand Est
@KeetKhat @phonandroid @freemobile Le problème de free j'y étais ma mère y est le réseau est pas top les messages mettent un temps de fou a venir ou j'habite , j'habite pourtant a 20mn d'un centre ville d'une ville de 116k Chez Bouygues je suis, j'ai aucuns soucis tout est instantané 😁
-
frankies
(@frankiesmth) a signalé
de
Metz, Grand Est
Je suis en 3G depuis que je suis rentré de vacances, même chez moi avec le wifi .... @freemobile JE NE SUIS PAS CONTENT
-
tyery
(@tyery1) a signalé
de
Metz, Grand Est
@Freebox bonjour, un rdv technicien dans 3 semaines après une perte total de connexion ? Sérieux ?
-
VAL
(@val_rpg) a signalé
de
Metz, Grand Est
@freemobile cela refonctionne enfin Metz 57000, comme quoi était bien les antennes relais le problème. 4G bien accrochée le retour. Enfin utilisable.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sinclair ⭐️⭐️
(@sinclair_psg) a signalé
@Freebox Bonjour, Problème résolu, j’ai enfin eu quelqu’un au téléphone en début d’après-midi 👍
-
Yuna3l
(@Yuna3l) a signalé
@Freebox Salut! Bon, 10j que rien ne fonctionne 10j qu'il n'y a aucune info dans le suivi 10j qu'on n'arrive à avoir aucune info via tel Quelqu'un bosse ou connait quelqu'un qui bosse chez Free? [Sur Est] Car là, ça devient compliqué en vrai
-
Free Devialet en Panne
(@DevialetDown) a signalé
@Freebox Bonjour, j’ai déjà appelé, des tests ont été effectués, un ticket incident a encore été ouvert, puis refermé quelques heures plus tard tant avoir de solution.
-
Guillaume
(@guiguipm) a signalé
Bonjour @Freebox, je vous ai envoyé un DM pour une demande suite à une souscription récente, mais pas de nouvelle après 2h30, que faire ? C'est pour un changement du numéro de contact, impossible à faire depuis l'espace client car j'ai accès uniquement au suivi de commande
-
Nicolas Lellouche
(@LelloucheNico) a signalé
@MathieuMenut Juste marketing, elle est arrivée après et l’offre est meilleure. C’est bête, mais c’est comme ça (mais évite Free Mobile. Les Freebox sont cool sur Paris, mais le réseau mobile reste mauvais pour des besoins nerd)
-
jupire
(@majunen) a signalé
@freemobile pq je suis hors réseau depuis 2h alors que je dois appeler un vétérinaire pr ma chatte idiote qui est blessée rendez ma connexion !!
-
LOGBENZ🔮
(@logbo30) a signalé
@freemobile Bonjour , vos réponses qui n'ont pas de sens , vous répondez alors que vous avez déjà les documents réclamer ! Continuez à prendre les consommateurs pour des gens incultes moi en tout cas remboursez moi mon argent 1544,80 €je vais jamais vous lâcher
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox C’est la 3eme visite de votre technicien. A chaque passage, on me dit que je suis raccordée et d’attendre ma box. Qu’en est il ? Pourquoi cette 3e visite ? Pourquoi je n’ai pas reçu ma box? Pourquoi ces questions sont en suspens depuis mon inscription du 2 juillet ?
-
YangFan
(@JiYangFan) a signalé
10j sans internet, @Freebox répond que c'est une problématique collective, et on en sera pas plus, aucune solution aucun espoir a court terme
-
Babacar Diop
(@bm_diop) a signalé
@freemobile ça fait 3h j’échange avec votre conseillère Clémence qui n’arrive pas à régler mon problème. Vous avez restreint ma ligne ce matin sans raison bon dieu, pourquoi vous êtes incapable de la remettre en marche ?! ***** !@freemobile