Free

Est-ce que Free a une panne dans Aspet, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aspet, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aspet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Aspet, Haute-Garonne, Occitanie 07/26/2024 20:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Télévision (12%)

    Télévision (12%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • fckponhim andale andale negrito (@fckponhim) a signalé

    @freemobile BONJOUR MA LIGNE EST COUPÉE DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES ET JE N'ARRIVE PAS À VOUS AVOIR CAR L'ESPACE ASSISTANCE DE VOTRE PLATEFORME NE FONCTIONNE PAS. COMMENT DEVONS-NOUS FAIRE POUR VOUS JOINDRE ??????

  • ZaaKK_ ZaaKK (@ZaaKK_) a signalé

    Bon bah 15% de perte de paquet tout un tournoi 10,000$ c’est grave votre connexion @Freebox

  • Mogui67 Benjamin (@Mogui67) a signalé

    @NeantNoir @Free_1337 @Freebox Arrêtez de pleurer avec une offre grand public. Il existe des offres pro, bien plus chère, mais avec des GTR/GTI. Si votre utilisation d'internet est critique, il va falloir envisager ce type de connexion.

  • Juju_23__ Julie, Rose🇨🇵 (@Juju_23__) a signalé

    @Symness_ @urlututu @Freebox Ils nous ont fait changer la jarretière fibre et le module. Et type a regardé l'installation jusqu'au PM (aucun problème d'après lui ). Et quand elle redémarre c'est comme si elle était débranchée, puis rebrancher (électriquement)

  • SochauxRems Rems 🇫🇷 (@SochauxRems) a signalé

    @Freebox Comment ça se fait que ma wifi se déconnecte et se reconnecter toutes les 5min

  • fckponhim andale andale negrito (@fckponhim) a signalé

    @freemobile BONJOUR, MA LIGNE TÉLÉPHONIQUE EST COUPÉE DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES. LE SERVICE ASSISTANCE DE MON ESPACE ABONNÉ EST INDISPONIBLE DONC J'AURAIS AIMÉ POUVOIR VOUS CONTACTER POUR RÉGLER CE PROBLÈME CAR MES FACTURES SONT PAYÉES.

  • alfaomega_pap Pap's (@alfaomega_pap) a signalé

    @Free_1337 @Freebox Bonjour Je me permets de vous écrire car ça fait deux jours que je n'ai pas de réseau ( plus de télé , plus de téléphone , plus d'internet ) , et votre silence ne me plaît pas face à ce désagrément.

  • NeantNoir le-neant-noir (@NeantNoir) a signalé

    @Free_1337 @Freebox Cela fait maintenant 3 jours où je me retrouve sans service et par conséquent je ne suis pas en capacité de travailler car étant en télétravail sans internet n’est pas idéal! J’ai dû poser des jours de congés exprès à cause de cela. J’attends une compensation de la part de Free.

  • alfaomega_pap Pap's (@alfaomega_pap) a signalé

    @Freebox Bonjour Je me permets de vous écrire car ça fait deux jours que je n'ai pas de réseau ( plus de télé , plus de téléphone , plus d'internet ) , et votre silence ne me plaît pas face à ce désagrément.

  • Ange150584 Angie ❤️ (@Ange150584) a signalé

    @babethlaguesh @freemobile Sérieusement mais c'est du grand n'importe quoi et surtout un manque de respect total.. Au pire bloqué les prélèvements...