Free

Est-ce que Free a une panne dans Ardentes, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ardentes, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ardentes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Ardentes, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire 11/25/2025 12:35

novembre 25: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 12:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Ardentes, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Châteauroux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChâteauroux Télévision
FranceChâteauroux Internet
FranceChâteauroux Téléphone
FranceChâteauroux Panne Totale
FranceChâteauroux Internet
FranceChâteauroux Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Twittycib Twitty (@Twittycib) a signalé

    @Xavier75 Moi j'attends toujours un geste sur ma Freebox. 5 ans client et à 39.90€/mois . Très cher et aucune fidélisation

  • Reman8289 Rémy (@Reman8289) a signalé

    @Freebox panne de ma box… on me dit de ma redémarrer… déjà fait ce midi. Rien… y a t il une panne ? Secteur vosges - Rouvres la Chétive

  • MikuunyA 🦅🏁 MikuunyA 🌟 ☭ (@MikuunyA) a signalé

    @freemobile jvous aime bien... Mais vous m'avez envoyée le mauvais format de sim ptdr xD

  • yann6631 Serge Karamazov (@yann6631) a signalé

    Bon @Freebox ce serait bien de pouvoir parler à un technicien quand on appelle. Ou alors que quelqu'un se penche sur les réglages de cette boîte vocale. Que mon soucis aurait déjà été réglé si j'avais parlé à un humain. Merci beaucoup de me répondre cette fois ci.

  • matfr94 MATFR94 (@matfr94) a signalé

    @Odrilow @UniversFreebox @Freebox Je te conseill pas, meme si ca fonction, jai perdu par mal de donneé en utilisant le Delta en tant que NAS.

  • HK9ONE unknown (@HK9ONE) a signalé

    @Freebox Libérez mon réseau !!

  • farmers_league Ronald Hinault (@farmers_league) a signalé

    @Xavier75 Free c'est une catastrophe. Panne Freebox depuis deux jours et aucune nouvelle. Quand à votre réseau 4G c'est une catastrophe.

  • Tmkfrench lo go (@Tmkfrench) a signalé

    @GuyManmins @ClemWili @Xavier75 Pareil pour moi et les rares fois où j'ai eu un soucis, celui-ci a été réglé rapidement : changement en 24h du Player révolution et une autre fois alim freebox mini 4k hs reçu le lendemain de l'appel au sav.

  • noname_flm Martini (@noname_flm) a signalé

    Aller je vais chez Bouygues c'est bon frr. @Freebox c'est de la *****.

  • BlryLouis Shichibukai 🐉 (@BlryLouis) a signalé

    @freemobile qui m’annonce qu’ils n’ont pas ma lettre de réclamation dans mon dossier, en sachant que ça fait 1 mois que j’ai envoyé la lettre, qu’ils l’ont reçu, que j’en ai la preuve. Et la seule proposition qu’ils me font c’est : « patientez encore ». Jusqu’à quand du coup?