Free

Est-ce que Free a une panne dans Amilly, Loiret, Centre-Val de Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Amilly, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Amilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Amilly, Loiret, Centre-Val de Loire 11/28/2025 16:05

novembre 28: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 04:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Amilly, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Amilly et dans les localités voisines:

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Ferrières-en-Gâtinais, Centre-Val de Loire

    @ninick59 @AngeloCvzo @onestbienparici @redoutable4D @freemobile @tom_huot Je pense pas. J’en ai déjà vu (et c’est super rare), et l’iPhone affiche 4G une seconde, puis reviens en 3G. Le service mode affiche bien 208-01. La j’en ai pas eu du tout

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Griselles, Centre-Val de Loire

    @onestbienparici @AngeloCvzo @ninick59 @redoutable4D @freemobile @tom_huot Ca dépend des lignes. Ma ligne moi c’est LGV Paris Poitiers puis Poitiers La Rochelle. La première sera super bien couverte (un paquet d’antennes éteintes vous imaginez pas), mais la seconde est juste imbouffable. Y’a que crozon que capte pas trop mal dessus

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SamuelMrn15 Sam (@SamuelMrn15) a signalé

    @freemobile help s’il vous plaît

  • blancheneige666 Guts91300 (@blancheneige666) a signalé de Saint-Arnoult-en-Yvelines, Île-de-France

    @Sebls135 @Free_1337 @Freebox Pareil à Saint-Arnoult-en-Yvelines et Rochefort-en-Yvelines. Ca commence à faire beaucoup. Mon voisin a Orange et lui il n'a jamais de souci...

  • karlmarx79 Yoko Tsuno (@karlmarx79) a signalé

    @freemobile je vais résilier car vous rappelez pas pour l’assistance votre service client est nul de chez nul pitoyable opérateur

  • mealoow mael (@mealoow) a signalé

    @thomd26 @freemobile Salut as tu eu une réponse à ton problème ? Mon pote a le même problème depuis hier

  • LaDamOChats la dame sur sa terrasse avec ses chats (@LaDamOChats) a signalé

    @chabye32 @Freebox L'incident collectif touchant votre connexion ainsi que celles d'autres abonnés est signalée par un ticket d'incident. Nos équipes réseau sont informées mais pour l'instant nous n'avons pas de délai de réparation ou d'informations quant à l'incident. Nous reviendrons vers vous

  • Poddingue Bruno Verachten 🍰 (@Poddingue) a signalé

    J'ai un problème, et vous le minimisez, ou le rejetez sur moi. Votre Freebox a un problème, échangez-la moi, ou reprenez la, j'irai chez un opérateur plus cher mais plus sérieux.

  • mealoow mael (@mealoow) a signalé

    @thomd26 @freemobile L’enfer, yes on est ensemble la, moi chez Optus donc je capte bien et lui chez free sur les réseaux Optus (et autres) et ça fonctionne pas c’est galère

  • SamuelMrn15 Sam (@SamuelMrn15) a signalé

    @freemobile je demande des gens d’un minimum compétent ça me pose problème

  • HonorRiad Laudas ⵢⴰⴱⴷⴰⵙ (@HonorRiad) a signalé

    @Freebox @senfoutlamort 2 mois 😲 Résilier ton contrat mec Moi ça fait 2 semaines que je n'ai plus aucun service @freebox du coup j'ai lancé une procédure de résiliation pour non respect des engagements et pour non respect d'obligations légale de résultat de Free !

  • LightKiiraa Nightmare❤️‍🔥 (@LightKiiraa) a signalé

    @Freebox Il s’agirait de faire en sorte que votre matos et votre internet fonctionne ça fais des semaines que je galére avec votre réseau pourri Me dite pas « On vous a DM » ou « Appelez le service client » je m’en tape je veux juste une connexion stable ou j’me casse