Free

Est-ce que Free a une panne dans Amboise, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Aucun problème détecté à Free

Free dans Amboise, Centre-Val de Loire problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption dans Amboise, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire 07/03/2020 18:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 41.43% Internet
  • Panne Totale 30.57% Panne Totale
  • Télévision 10.54% Télévision
  • Téléphone 6.48% Téléphone
  • E-mail 5.85% E-mail
  • Wi-fi 5.11% Wi-fi

Free Carte des Pannes près de Amboise, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Pierre-des-Corps, Montlouis-sur-Loire et Saint-Avertin.

FranceSaint-Pierre-des-Corps Internet
FranceSaint-Pierre-des-Corps Panne Totale
FranceSaint-Pierre-des-Corps Panne Totale
FranceSaint-Pierre-des-Corps Panne Totale
FranceMontlouis-sur-Loire Internet
FranceSaint-Avertin Internet

Free dans Amboise, Centre-Val de Loire Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Amboise, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Amboise et dans les localités voisines:
  • edwinchambaud Edwin (@edwinchambaud) a signalé de Nazelles-Négron, Centre-Val de Loire

    Personnellement j’attendais avec impatience la nouvelle box #FreeboxDelta pour remplacer ma Freebox V6 qui bug depuis des mois, mais c’est hors de question que je paie des frais de migration et résiliation. Il n’y a jamais de réductions pour les abonnés de longue date. @free

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • gaburaisure0 Gabu reading Re:Zero (@gaburaisure0) a signalé

    Prions tous pour l'anéantissement de Free pour cette boite à merde qu'est la Freebox

  • sowegucci rinda (@sowegucci) a signalé

    @p0mmcpasmoi @Freebox la fibre de chez free c'est indecent a quel point ca pue sa mere du jamais vu

  • Jadden_Tschel Jadden Tschel (@Jadden_Tschel) a signalé

    @Azertoff @free @freemobile @CuberToy Pareil, depuis hier un débit abominable (et pourtant on a la libre @free) je mettais ça sur des soucis locaux (travaux dans la rue ou autre) mais si tu me confirme que c’est aussi le cas de ton côté...

  • BotCardano Cardano Bot (@BotCardano) a signalé

    @Sergent28095310 @Alis58805436 @free @Freebox Tu sais que l’Etat a pondu une loi pour un débit mini en France. Si tu as un débit de merde tu peux porter plainte contre l’Etat.

  • Azertoff Azertoff 🍺🎙 ~ L'homme au micro (@Azertoff) a signalé

    Comme quoi, que ça soit @free ou @freemobile (wifi ou 4g) c'est la même chose. (Et comme ça je vous montre mon jolie fond d'écran fait par @CuberToy, engagez le)

  • Khadgare .....//..... (@Khadgare) a signalé

    Ahhh quel plaisir de recevoir des appels de @free pour un démarchage degueulasse +33 9 53 62 78 29 ... vous imaginez même pas à quel point ça fait l’inverse de se que vous cherchez @Freebox :JAMAIS! Alors que je suis sûr #bloctel.gouv.fr cc @LeRGPD @UFCquechoisir @60millions

  • viperxdd viper 🏴‍☠️ (@viperxdd) a signalé

    @Freebox depuis hier soir je suis à 150ms min, c'est anormale, c'est possible de savoir pourquoi et d'avoir une solution ?

  • Jean_Bond1 Jean Bond (@Jean_Bond1) a signalé

    @Sergent28095310 @free @Freebox il n en demeure pas moins il faut gueuler sur les réseaux sociaux pour avoir du service... je propose que lorsqu’une société fourni un service client un vrai que l on mentionne la société #bonserviceclient

  • JossChvs Josselin Chevessier (@JossChvs) a signalé

    @freemobile @Florian_DV @UPS_FR Même chose pour moi, location d'un Galaxy S10+, et pas reçu car volé apparemment du coup j'attends le remboursement de celui-ci (200 euros à la commande) + tout les mois de location avant la résiliation en octobre. Donc 8 mois sans AUCUN remboursement de la part de @freemobile

  • colinetjeanyves colinet jeanyves (@colinetjeanyves) a signalé

    De nouvelles informations dévoilées sur ce que proposera la Freebox V8 et sur sa qualité d'image :