Free

Est-ce que Free a une panne dans Blois, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Blois, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Blois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Blois, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire 11/21/2025 02:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Blois, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Blois et dans les localités voisines:

  • JulietteLp2 Juliette Lp (@JulietteLp2) a signalé de Blois, Centre-Val de Loire

    @Freebox qui veut faire passer un deuxieme technicien chez moi pour "des informations" sachant que tout a été vérifié et que le problème et connu et resolvable seulement par @Orange_France @orange 1/2

  • JulietteLp2 Juliette Lp (@JulietteLp2) a signalé de Blois, Centre-Val de Loire

    @Freebox @free Bonjour, Ma box ne fonctionne plus depuis au moins le 12/11/2021. Un technicien est passé le 22/11/2021 mais n'a rien pu faire car le problème est trop important. Il m'a dit "on va vous appeler pour vous donner un autre rendez-vous" mais toujours rien. 1/2

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Juju56_bzh Julian (@Juju56_bzh) a signalé

    On en parle de l’activation de la MVV qui fonctionne pas chez @free @freemobile tout mes proches on le même problème !!!

  • sunmingzhao SunMing (@sunmingzhao) a signalé

    N'étant pas satisfait du réseau de @freemobile je m'en retourne chez @Sosh_fr qui ont une bien meilleure couverture 😎

  • 45Killeur DJ BLACK (@45Killeur) a signalé

    @free Bonjour quelle est votre numéro pour la freebox car depuis 3 jours la connexion ne fais que beuger ou même que ma console ne capte plus la connexion

  • GilGilPhoto Gil Gil Photo (@GilGilPhoto) a signalé

    @princertitude Pas seulement dans la Défense.... C'est ce que j'appelle pejorativement le capitalisme à la française. On calcule le prix à facturer sur le + haut prix qu'on estime que le client est en mesure de payer. Free l'a bien compris avec son lancement de freebox. En informatique bancaire

  • NeyteMZ 🐨⭐ Quentin ⭐️🐨 (@NeyteMZ) a signalé

    Salut @Freebox je viens d'avoir au téléphone une de vos conseillères qui m'affirme qu'un de mes voisins possédait la fibre optique et que je serais éligible dans 1 mois. Je vous ai quitté en début d'année suite à de nombreux problème technique. Vous en êtes où aujourd'hui ?

  • xmralexis Alexis (@xmralexis) a signalé

    @freemobile bonjour ma ligne est toujours pas activé

  • square_c Christophe Chollet (@square_c) a signalé

    Hello @Freebox @free J’ai souscrit à l’offre fibre le 03/09, vous me proposez aujourd’hui un rendez-vous pour qu’un technicien vienne faire mon raccordement le 24/09. 21 jours de délai, c’est pas sérieux !

  • All_Nier Madness Nier (@All_Nier) a signalé

    Depuis 4 semaine j'ai le dernier tome de zatchbell (pas lu) en-tête et impossible à lire car freebox me l'interdit.

  • isaakhetter villaume laurent (@isaakhetter) a signalé

    @angelique75008 Qu'est ce que vous dit que l'on vous dit que cette dame n'a jamais eu de freebox mini 4K .??; FREE a abuse d'une dame de 88 ans pour lui facturer des services qu'elle n'a jamais eu ni demander. cela dure depuis le mois de mars. vent force avec du materile déposé

  • A155Z A. (@A155Z) a signalé

    Bon @Free_1337 @freemobile ça commence à devenir pénible le réseau qui reste parfois bloqué en 3G alors qu'on est à bonne portée d'antennes 4/5G, ça fait plusieurs jours que ça dure... Dans le 78/92 en tout cas...