Est-ce que Free a une panne dans Blois, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Blois, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Blois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
juin 04: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Blois, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Blois et Candé-sur-Beuvron.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Blois, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Blois et dans les localités voisines:
-
Juliette Lp (@JulietteLp2) a signalé de Blois, Centre-Val de Loire
@Freebox qui veut faire passer un deuxieme technicien chez moi pour "des informations" sachant que tout a été vérifié et que le problème et connu et resolvable seulement par @Orange_France @orange 1/2
-
Juliette Lp (@JulietteLp2) a signalé de Blois, Centre-Val de Loire
@Freebox @free Bonjour, Ma box ne fonctionne plus depuis au moins le 12/11/2021. Un technicien est passé le 22/11/2021 mais n'a rien pu faire car le problème est trop important. Il m'a dit "on va vous appeler pour vous donner un autre rendez-vous" mais toujours rien. 1/2
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Volker D. (@volkerddd) a signalé
Etonnant que ma connexion @freebox a été coupée juste au moment où un technicien @Orange_conseil était à l'armoire #fibre de l'immeuble. Bien évidemment ce technicien a "seulement branché un nouveau client". Curieux de voir ce que Free va découvrir lors de leur intervention ...
-
François ♂ FS95F1 / 14FRS971 🇪🇸🇫🇷 (@t_dkp) a signalé
@Freebox @Xavier75 @free Serait-il possible de ne pas recevoir vos mails, ca n'avance a rien, le suivit ticket ne sert a rien si ce n'est pour nous dire OFF/ON est ca, on le voit tout seul (ca fonctionne ou pas) je commence a me poser des questions sur vos compétences ....
-
Cycy Uzuchiwa (@CycyCaribbean) a signalé
Je pense que c’que j’vais vous dire va vous paraître logique mais n’allez pas chez @Freebox J’ai un forfait a 29,99€ , mais depuis deux mois ils me prennent des frais a 7,50€ (on ne sait pas pourquoi) et pour les avoirs au téléphone c’est impossible, leurs services assistance
-
Lola Stone (@Mello__La) a signalé
En pleine période de télé travail @free mettent une semaine à envoyer un technicien sans moyen de compensation entre. Top. La continuité pédagogique ça reprend que dans une semaine du coup hein. @Freebox
-
🍙 (@Shinwa_San) a signalé
@freemobile Vous allez cesser quand de m'envoyer vos huissier pour réclamer le payement d'un service qui à été révoqué depuis déjà un an ? Ou allez vous continuer à réclamer pour un service fantôme ?
-
Gab (@mr_gabii) a signalé
@Freebox @free problème de connexion chez moi je vous ai contacté le 2 mars je devais être recontacté aujourd'hui pas de nouvelle me suis permis de vous appeler. Pas de ticket ouvert l'adresse pour vous envoyer les morceaux de votre freebox ?
-
Tom Five (@ThoMoute) a signalé
Donc lorsque le wifi de ma box Revolution déconne, @Freebox me propose l'échange par une nouvelle Revolution... alors que j'ai commandé une Pop depuis plus d'1 mois ! #ridicule
-
Parent Kévin (@ParentKvin2) a signalé
@TheHell86 @Freebox Oui puis il répond plus maintenant...
-
Florian Fernandes (@SmithIsAlive) a signalé
Hey @Freebox. Donc maintenant quand on nous appelle on peut plus avoir personne au téléphone ? On se retrouve sans internet et vous nous répondez « on vous recontacte prochainement » ? De mieux en mieux.
-
NaCl Tear's (@Marcus93140) a signalé
@freemobile Bonjour Je n'arrive pas à me connecter à mon espace abonné ni as réinitialiser le mot de passe car apparemment aucun compte ne correspond aux informations saisies sauf que je reçois ma facture par mail et qu'il y as mon identifiant dessus 🤡🤡🤡