Free

Est-ce que Free a une panne dans Blois, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?

Quelques problèmes détectés à Free

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et télévision.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Free dans Blois, Centre-Val de Loire problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Blois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Blois, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire 01/20/2022 17:35

janvier 20: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 37.68% Internet
  • Panne Totale 30.60% Panne Totale
  • Télévision 13.82% Télévision
  • Téléphone 6.49% Téléphone
  • E-mail 5.91% E-mail
  • Wi-fi 5.50% Wi-fi

Free Carte des Pannes près de Blois, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Blois et Blois.

FranceBlois Panne Totale
FranceBlois Wi-fi
FranceBlois Wi-fi
FranceBlois Internet
FranceBlois Panne Totale
FranceSaint-Gervais-la-Forêt Wi-fi

Free dans Blois, Centre-Val de Loire Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Blois, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Blois et dans les localités voisines:
  • JulietteLp2 Juliette Lp (@JulietteLp2) a signalé de Blois, Centre-Val de Loire

    Impossible d'avoir la date d'intervention d'@orange @Orange_France après plus d'un mois d'arrêt total de la fibre chez moi. Le télétravail en 4G c'est vraiment pas le top. BOUGEZ-VOUS !!! Et @Freebox si vous manquez de techniciens arrêtez d'en envoyer pour rien..

  • JulietteLp2 Juliette Lp (@JulietteLp2) a signalé de Blois, Centre-Val de Loire

    @Freebox qui veut faire passer un deuxieme technicien chez moi pour "des informations" sachant que tout a été vérifié et que le problème et connu et resolvable seulement par @Orange_France @orange 1/2

  • JulietteLp2 Juliette Lp (@JulietteLp2) a signalé de Blois, Centre-Val de Loire

    @Freebox @free Bonjour, Ma box ne fonctionne plus depuis au moins le 12/11/2021. Un technicien est passé le 22/11/2021 mais n'a rien pu faire car le problème est trop important. Il m'a dit "on va vous appeler pour vous donner un autre rendez-vous" mais toujours rien. 1/2

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Akitsuna7 Aki (@Akitsuna7) a signalé

    @FranekIron @freemobile Je vous parle d'un temps.... ou les vendeurs prenaient l'argent du client sans lui manquer de respect

  • FraetecK ƑƦƛЄƬЄƇӇ 📶5G (@FraetecK) a signalé

    @christo_66 @free @freemobile Tu as contacté comment le service client ?

  • Akitsuna7 Aki (@Akitsuna7) a signalé

    @FranekIron @freemobile Respecter son client et ne pas lui prendre du fric pour rien c'est so 1990

  • FranekIron Franek (@FranekIron) a signalé

    @Akitsuna7 @freemobile Bouygues m'a remboursé le mois qu'ils m'avaient prélevé par erreur en s'excusant et en me filant genre 20 euro de dédommagement. Mais @freemobile semble au dessus de ces pratiques douteuses visiblement

  • Akitsuna7 Aki (@Akitsuna7) a signalé

    @FranekIron @freemobile Orange avait eu la décence de ne pas me facturer le mois sans connexion, au moins

  • Stainy8 Samurai stain Ø (@Stainy8) a signalé

    Sachez que si ce soir je peux pas vous balancer votre chapitre de héros ce sera parce que ces bonshommes de chez @freemobile ne sont « pas capable » de régler le problème qu’ils ont eux même provoqués avec mes factures téléphone, si j’ai plus de 4G j’ai plus de quoi poster

  • Akitsuna7 Aki (@Akitsuna7) a signalé

    @FranekIron @freemobile Ils m'ont facturé 3 mois d'internet y'a 10 ans qui n'ont jamais fonctionné, rien ne m'étonne

  • christo_66 Chris🌼 (@christo_66) a signalé

    @FraetecK @free Tkt ... mais c'est toujours pas revenu et @freemobile ne fait toujours rien pour m'aider

  • anto_mej anto_mej (@anto_mej) a signalé

    @renaudanney @M6 Moi j'ai une Freebox qui apparaît sur mon réseau avec laquelle je peux échanger directement des fichiers. Mais c'est vrai qu'on n'est pas en train de parler d'usb mais de câble de catégorie 6 et de prise rj45

  • Huan71214264 Huan (@Huan71214264) a signalé

    @Freebox @free @freemobile Très déçu de la procédure de hotline. Impossible d'appeler le 3244 qui renvoi un sms avec un lien vers une page. Comment fait-on quand il n'y a plus d'internet sur la box ET sur le mobile???