Est-ce que Orange a une panne dans Veneux-les-Sablons, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Veneux-les-Sablons, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Veneux-les-Sablons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Veneux-les-Sablons, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Veneux-les-Sablons et dans les localités voisines:
-
Lionel SAMSON
(@JSully2154) a signalé
de
Vaux-le-Pénil, Île-de-France
@Orange_conseil Nous avons arrêté l'entreprise alors qu'elle était en train de tirer deux nouvelles colonnes fibres montantes... Alors que notre immeuble étant neuf, il est déjà complètement pré-fibré. Le seul travail à faire était de relier nous colonnes au réseau fibre public.
-
Patrick Septiers
(@PSeptiers) a signalé
de
Melun, Île-de-France
Très heureux du lancement des services d’Orange sur le réseau d’initiative publique de Seine-et-Marne Numérique. Une nouvelle étape qui va permettre à @orange de déployer la #Fibre sur environ 300 000 prises supplémentaires.
-
Romain🎤
(@RomainFrapp) a signalé
de
Saint-Germain-Laval, Île-de-France
Pour un problème de modèle de live box je suis passé par le service technique, le service recouvrement 🤬 et maintenant le service commercial, 45 min de perdu @Orange_conseil @OrangePro
-
Guillaume de DURAT
(@gdedurat) a signalé
de
Bagneaux-sur-Loing, Île-de-France
@orange votre qualité de réseau est tellement mauvaise en province que cela finit par avoir des conséquences très préjudiciables. Cela ne me fait plus sourire. #internet #reseau #zonegrise #numérique cc @Arcep
-
Aldéric
(@alderic2) a signalé
de
Saint-Fargeau-Ponthierry, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour un technicien fibre devait passer ce matin mais je n'ai pas de nouvelles
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Santu OTTAVI
(@bc_109) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. Encore 45 minutes avec votre super centre d'appel 3901, et çà part, encore, en sucette ! C'est le même problème que je vous ai déjà signalé. Et cela fait un mois. Basta ! @Cheydema Je facture à qui tout le temps que ces process abscons nous font perdre ?
-
Srg Spartan
(@Srg_Spartan) a signalé
@Valdis_GG @orange Depuis fin Janvier et la date de remis en service n’a pas arrêté de se prolonger… Pour info internet re fonctionne chez les autres opérateurs après passage d’un technicien
-
Les Toulousains
(@MoucheTachu) a signalé
@Orange_conseil bonjour je suis en télétravail et je n’ai aucun réseau sur merville au nord de Toulouse
-
Bartman
(@BartmanNormand) a signalé
Bonjour @Orange_conseil et @Sosh_fr, mon iPhone acheté chez vous a un soucis sur l’écran. Encore sous garantie mais impossible de mettre la main sur la facture sur mon/mes comptes. Pouvez-vous m’aider svp ? Merci :)
-
🇺🇦 Roland Culé 🇺🇦
(@bugsy067) a signalé
@Orange_conseil @Kolvaryel Si faire un point, consiste à dire que c'est la faute de quelqu'un d'autre que vous relancez hebdomadairement sans obtenir de réponses, c'est un peu comme ne pas répondre. Question d'habitude maintenant.
-
Nico Develop
(@bynicodevelop) a signalé
@Orange_France Je ne veux pas un rendrez-vous demain pour que tu me ré-envoies un technicien qui n'est pas venu, je veux que ce soit maintenant que mon internet revienne !!!!!!!!!
-
🧡Aïda Mbene🇸🇳🌟
(@linguere_aida) a signalé
@orange vous exagérez j’achète un pass moins de 30mn ça s’épuise alors j’ai même pas touché au téléphone. J’appelle le service client guen di diay rew baxna on verra qui est qui weto len sen réseau ak sen pass lek len ko
-
Varaniel
(@Varanielle) a signalé
Dites @Orange_conseil @Orange_France c'est normal que ma box internet déconne dès qu'il y a une coupure d'électricité ? Non parce que c'est vraiment insupportable de ne pu rien pouvoir faire pendant des heures...
-
Bibou
(@NamalTv) a signalé
Salut la communauté. Comme vous l’avez remarqué il n’y a pas eu de lives depuis. D’après @Orange_France c’est une panne qui va prendre 2 semaines pour être réglée. Donc 3 semaines sans streams 😤. La déception est totale pour le prix du service!
-
‘Tonio
(@aifulgens) a signalé
@Orange_conseil c’est une farce votre service réclamation qui refuse de prendre en compte une réclamation ?