Est-ce que Orange a une panne dans Veneux-les-Sablons, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Veneux-les-Sablons, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Veneux-les-Sablons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Veneux-les-Sablons, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Veneux-les-Sablons et dans les localités voisines:
-
Lionel SAMSON
(@JSully2154) a signalé
de
Vaux-le-Pénil, Île-de-France
@Orange_conseil Nous avons arrêté l'entreprise alors qu'elle était en train de tirer deux nouvelles colonnes fibres montantes... Alors que notre immeuble étant neuf, il est déjà complètement pré-fibré. Le seul travail à faire était de relier nous colonnes au réseau fibre public.
-
Patrick Septiers
(@PSeptiers) a signalé
de
Melun, Île-de-France
Très heureux du lancement des services d’Orange sur le réseau d’initiative publique de Seine-et-Marne Numérique. Une nouvelle étape qui va permettre à @orange de déployer la #Fibre sur environ 300 000 prises supplémentaires.
-
Guillaume de DURAT
(@gdedurat) a signalé
de
Bagneaux-sur-Loing, Île-de-France
@orange votre qualité de réseau est tellement mauvaise en province que cela finit par avoir des conséquences très préjudiciables. Cela ne me fait plus sourire. #internet #reseau #zonegrise #numérique cc @Arcep
-
Sam Junior
(@sam_rafiki) a signalé
de
Melun, Île-de-France
@Orange_conseil @OrangeIDF @Orange_France respecte vos engagements car vous ne pouvez pas agir comme bon vous semble sans avertir au préalable le client. Et ensuite le faire passer pour un con.
-
Valuan 77
(@DuarteValuan77) a signalé
de
Fontainebleau, Île-de-France
@UltimaSomnus @OrangeBankFR En gros qu'il se rapproche de toi pour faire un rejet de prélèvements sur un créancier autorisé. Là tu es en plus sur les 8 semaines pour le rejet. Et si ils ne réagissent pas, je passe soit par leur médiateur ou leur service qualité.
-
ddɐɹℲuıɐɯoᴚ 🎤
(@RomainFrapp) a signalé
de
Montereau-Fault-Yonne, Île-de-France
Bonjour @Orange_conseil impossible de faire une conférence avec mon iPhone
-
Aldéric
(@alderic2) a signalé
de
Saint-Fargeau-Ponthierry, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour un technicien fibre devait passer ce matin mais je n'ai pas de nouvelles
-
Romain🎤
(@RomainFrapp) a signalé
de
Saint-Germain-Laval, Île-de-France
Pour un problème de modèle de live box je suis passé par le service technique, le service recouvrement 🤬 et maintenant le service commercial, 45 min de perdu @Orange_conseil @OrangePro
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jean-Roger Condat
(@JRCondat) a signalé
@Orange_conseil Laissez tomber vous n'avez pas compris... Je vous explique que la gare de Versailles Chantiers est une zone blanche pour le réseau Orange et que les cartes de couverture ne prennent pas en compte le fait qu'elle soit encaissée donc accroche difficile sur Samsung et iPhone.
-
Benjamin Guedj
(@Bnjmngdj) a signalé
@Orange_conseil bonjour on m'indique un incident réseau internet dans mon secteur, qui ne sera réparé que le 20/09 ! Une semaine sans internet alors que c'est un outil indispensable à mon travail c'est beaucoup non ?
-
PLRTV
(@Tsuna3332) a signalé
Wesh @Orange_France le réseau c’est pas trop ça aujourd’hui…
-
abritinrhone
(@phillburton) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Je suis un client Orange en France, mais comme mon identifiant Apple est défini sur le Royaume-Uni (vous perdez tous les achats Apple précédents si vous modifiez le paramètre de pays), je ne parviens pas à télécharger les applications Orange.
-
dexter
(@dexterzecat) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil ET MAINTENANT ON ANNONCE LE RETABLISSEMENT DE LA LIGNE EN DECEMBRE !!!!! ORANGE EST UNE BOITE DE *****.... ET ON LE FERA SAVOIR
-
Philippe Masquart
(@PMasquart) a signalé
@Orange_conseil j’ aurais une demande particulière pour le renouvellement mobile malheureusement sur le site web on est vite bloqué même pour un ancien client. Pouvez vous m’aider?
-
dexter
(@dexterzecat) a signalé
@Orange_conseil VOUS N'ETES PAS TECHNICIEN ET VOUS NE FAITES QUE RELAYER LES MENSONGES D'ORANGE QUI SE MOQUE D'UN VILLAGE ENTIER SANS TELEPHONE ET ANNONCE DES REPARATIONS .... FIN DECEMBRE !!!!!
-
Mat Agathajane
(@matagathajane) a signalé
@Freebox En dm : aucune réponse même après avoir indique l’identifiant Free. Après les déboires pour installer la fibre via FAI free (tjs pas résolu), ma ligne adsl est HS ! Rdv fixé ce jour 15h00 avec opérateur historique @Orange_conseil : le technicien n’est pas venu.
-
lady fraiseberry
(@LFraiseberry) a signalé
de
Chatte, Auvergne-Rhône-Alpes
Le pom-pom @Orange_conseil ... Notre ligne pro est instable quand il pleut... On a eu plein de techniciens... On nous a mis en place un système de box 4g pour nous dépanner avec instruction d'appeler le 3901 pour débloquer la connexion... J ai appelé le 3901 j'ai eu
-
Eosiin
(@Eosiin_twitch) a signalé
@orange pire fournisseur d’internet ! Ils en ont rien à ****** de leurs clients et les considères comme des petites ***** ! Bravo encore un super service client 👏🏻 on va juste changer de fournisseur , ils s’en foutent de la fidélité !