Est-ce que Orange a une panne dans Veneux-les-Sablons, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Veneux-les-Sablons, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Veneux-les-Sablons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Veneux-les-Sablons, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nemours.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Veneux-les-Sablons, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Veneux-les-Sablons et dans les localités voisines:
-
Patrick Septiers
(@PSeptiers) a signalé
de
Melun, Île-de-France
Très heureux du lancement des services d’Orange sur le réseau d’initiative publique de Seine-et-Marne Numérique. Une nouvelle étape qui va permettre à @orange de déployer la #Fibre sur environ 300 000 prises supplémentaires.
-
Lionel SAMSON
(@JSully2154) a signalé
de
Vaux-le-Pénil, Île-de-France
@Orange_conseil Nous avons arrêté l'entreprise alors qu'elle était en train de tirer deux nouvelles colonnes fibres montantes... Alors que notre immeuble étant neuf, il est déjà complètement pré-fibré. Le seul travail à faire était de relier nous colonnes au réseau fibre public.
-
Guillaume de DURAT
(@gdedurat) a signalé
de
Bagneaux-sur-Loing, Île-de-France
@orange votre qualité de réseau est tellement mauvaise en province que cela finit par avoir des conséquences très préjudiciables. Cela ne me fait plus sourire. #internet #reseau #zonegrise #numérique cc @Arcep
-
Aldéric
(@alderic2) a signalé
de
Saint-Fargeau-Ponthierry, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour un technicien fibre devait passer ce matin mais je n'ai pas de nouvelles
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Robi
(@RobinMichelotti) a signalé
Bonjour @Orange_conseil à priori mon technicien ne viendra pas dépanner ma ligne aujourd’hui, envoyez qqun d’autre ou j’installe un brouilleur dans mon quartier
-
m a n o n ♡
(@ManonLgrst) a signalé
@OrangeNvAquit @presseorange @Orange_conseil Nous avons la ligne directe du service maison individuelle et c’est un enfer ! Les opératrices ne disent jamais la même chose sauf que là nous avons besoin d’Internet pour travailler donc faut vite faire quelque chose
-
Thomas Troublaewitch
(@ToTroubla) a signalé
@Orange_conseil Pouvez-vous m'aider à enfin résilier mon contrat avec Orange, que je paye pour rien depuis des mois parce qu'il est impossible de résilier en ligne et que vous ne répondez pas à vos courriers ?
-
𝗡𝗔𝗜𝗟𝗟𝗜𝗞.
(@Naillik___) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Sa continue encore aujourd’hui, 3X en 1 mois alors que depuis que je suis né jamais sa a buguer (j’ai 17 ans) @Orange_France
-
Alexandru Mircea
(@Alex__Mircea) a signalé
@Orange_conseil bonjour, petite question: j'ai une offre 2h d'appel et textos pour l'Europe, mais je suis toujours facturé les appels et textos vers la Roumanie, qui en fait partie. Pouvez-vous m'expliquer ça?
-
Laetitia De Ancos
(@Famille_DeAncos) a signalé
@orange c'est bien d'installer la fibre à droite, à gauche, un peu ici, un peu là, en attendant ça fait presque 1 an que mon Adsl est pourri et depuis 1 h, panne totale, pas de fixe, 4g défaillante.... et je ne paie pas moins cher ... Suis-je la seule (cp 17260)?#panneorange
-
MargouletteFarmer
(@GevreyDeher) a signalé
@orange comment faire pour une dame âgée seule en panne de ligne fixe depuis le mois de septembre ? Baladée de promesses d’interventions en passage de techniciens qui ne résolvent rien, elle vit sans téléphone depuis trop longtemps.
-
Charlotte DURIEUX BRINGARD
(@cha_lalo) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @sfr je ne peux que vous remercier de prélever mon abonnement depuis mon déménagement le 24/09/21 alors que je n’ai pas la Tv qui fonctionne… et vous me couper Internet en plus aujourd’hui…. Sans raison… et vous ne pouvez pas me stopper mes prélèvements…. Que dire que faire??
-
Laïla EL HAMDAOUI
(@elhamd0826) a signalé
Ça fait plus d’un mois que la fibre @orange est en panne donc plus internet ni tv ni téléphone fixe et pendant ce temps je suis prélevé à la fin du mois. @orange @manteslajolie
-
Quentin (MrQkam)
(@MrQkam) a signalé
@bouyguestelecom Je suis éligible fibre d'ici 1 mois chez vous, je comptais attendre, content du service mais peut être que @Orange_France saura résoudre les problèmes plus rapidement.....