Est-ce que Orange a une panne dans Bagneaux-sur-Loing, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bagneaux-sur-Loing, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bagneaux-sur-Loing et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Bagneaux-sur-Loing, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montereau-Fault-Yonne.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bagneaux-sur-Loing, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bagneaux-sur-Loing et dans les localités voisines:
- 
                
 Guillaume de DURAT 
    (@gdedurat) a signalé 
    
        de
            Bagneaux-sur-Loing, Île-de-France Guillaume de DURAT 
    (@gdedurat) a signalé 
    
        de
            Bagneaux-sur-Loing, Île-de-France@orange votre qualité de réseau est tellement mauvaise en province que cela finit par avoir des conséquences très préjudiciables. Cela ne me fait plus sourire. #internet #reseau #zonegrise #numérique cc @Arcep 
- 
                
 ddɐɹℲuıɐɯoᴚ 🎤 
    (@RomainFrapp) a signalé 
    
        de
            Montereau-Fault-Yonne, Île-de-France ddɐɹℲuıɐɯoᴚ 🎤 
    (@RomainFrapp) a signalé 
    
        de
            Montereau-Fault-Yonne, Île-de-FranceBonjour @Orange_conseil impossible de faire une conférence avec mon iPhone 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 fadapa 
    (@fadapa59) a signalé fadapa 
    (@fadapa59) a signalé@Orange_conseil Vous avez retrouvé mon dossier? Vous avez réveiller vos services et le service réclamations ? Dois je encore vous croire? Merci de m'envoyer vos questionnaires de satisfaction avant de régler mon problème. Ça me permet de faire tourner votre compteur d'insatisfaction. 
- 
            
 aRandomGuy 
    (@AWAKIH79) a signalé aRandomGuy 
    (@AWAKIH79) a signaléChez @Orange_France on vous vole sans vergogne. Je recharge une fois mon mobile avec 30€ via #123# et je suis prélevé deux fois. Réponse du service clients : on peut rien faire ni vous rembourser... après sa fait de la pub pour redorer leur image... 
- 
            
 gregory rolly 
    (@RollyGregory) a signalé gregory rolly 
    (@RollyGregory) a signalé@MagCarco @orange si pas de debit en sortie de box en filaire c est que le cablage fibre est foiré entre l appart et le reseau. Si debit en filaire mais plus en wifi c est que la wifi de la box a un soucis de paramétrage. 
- 
            
 🛴🛴GaliMatias#JeSuisVaccineeÇaYest🍒🍒 
    (@MagCarco) a signalé 🛴🛴GaliMatias#JeSuisVaccineeÇaYest🍒🍒 
    (@MagCarco) a signalé@orange depuis septembre on paye la fibre, ça fonctionne pas, appels tests, changement de box, ça fonctionne pas, vous deviez nous envoyer un technicien, et maintenant vous dites que c’est pas possible ? Internet + 5 forfaits mobiles chez vous, vous vous foutez du monde! 
- 
            
 L’artiste 
    (@sergiooot) a signalé L’artiste 
    (@sergiooot) a signalé@bouyguestelecom J’essaye d’être client chez vous et d’obtenir internet depuis un mois : adresse mal remplie par votre vendeuse / technicien non disponible/décalage de rdv (prévenu la veille). C’est normal d’attendre plus d’1 mois pour avoir internet ? @Orange_France j’arrive 
- 
            
 milan 
    (@milanplf34) a signalé milan 
    (@milanplf34) a signalé@PAsg8 @TomLarson77 @Orange_France A leur crédit, ils te prêtent un routeur 4g Huawei 100 gigas en attendant la résolution de l'incident 
- 
            
 aRandomGuy 
    (@AWAKIH79) a signalé aRandomGuy 
    (@AWAKIH79) a signalé@Orange_conseil il y a vraiment aucune solution ? une entreprise comme orange n'as absolument rien a faire pour me solutionner ce double paiement ? c'est quand meme hallucinant. 
- 
            
 aRandomGuy 
    (@AWAKIH79) a signalé aRandomGuy 
    (@AWAKIH79) a signalé@Orange_conseil Non plus, j'avais pris cette mobicarte pour essayer votre réseau avant de passer a un forfait sosh ou orange "classique" mais la j'avoue que je suis clairement refroidi. 
- 
            
 Mehdi 
    (@mehdidekrypton) a signalé Mehdi 
    (@mehdidekrypton) a signalé@StivXGamer @orange @bouyguestelecom Je suis chez orange tu paie un peu cher hors promo comparer à la concu, mais déjà une bonne connexion régulière, ma fibre avait peté un jour plus de co mais ils étaient déjà là pour constater ce qui n'allait pas changement dans le panneau qui relie la fibre, bonne réactivité 
- 
            
 Daxor 
    (@Daxor_) a signalé Daxor 
    (@Daxor_) a signaléBonjour @Orange_conseil, après un rdv annulé hier matin pour m'activer la fibre (car pas le matériel), on m'a indiqué qu'un technicien passerait cet après-midi (j'ai donc bloqué mon après-midi sans voir aucun technicien). C'est normal ?