Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Valleraugue, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valleraugue, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valleraugue et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Valleraugue, Gard, Occitanie 12/03/2025 01:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Kiargan Kiargan (@Kiargan) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Oh bah @Orange_conseil vous me conseillez quoi du coup ? Si vous me proposez une airbox (je préfère prévenir), je pars de chez vous car j'en ai marre de faire le pigeon entre la boutique et chez moi pour aller chercher une Airbox qui déconne

  • Christ3221 Christophe Cherasse (@Christ3221) a signalé

    @OrangeBankFR @pascalperri @orange Je suis surpris mais pas étonné. Les services bancaires en France coûtent un rein. Par contre le renvoi et la destruction me semble une solution radicale. Ne serait-ce pas plutôt une manière de pouvoir facturer x 2, le renvoi et une nouvelle carte ?

  • fadimabah1 TWINKLE 🧚🏿✨ (@fadimabah1) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Mercii en espérant qu’ils puissent m’aider, parce que le service client n’a pas fait grand chose

  • ManuelD00848562 Manuel Da Silva (@ManuelD00848562) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir Mon espace client ne fonctionne pas Le 1017 ne fait rien pour moi Mon ticket (nom de domaine sortant) est bloqué depuis plus d’un mois!!! Qui peut m’aider?

  • ireczoummer Charles - Edouard (@ireczoummer) a signalé

    @pascalperri @OrangeBankFR @orange Ça aurait pu être pire, commer tomber sur un conseiller de la caisse d’epargne…

  • JeanJacquesLeD6 Jj Fouen Riviera (@JeanJacquesLeD6) a signalé

    @pascalperri @OrangeBankFR @orange D’où l’intérêt d’être. Client d’une vraie banque …

  • _Ignatius__ Ignatius J. Reilly (@_Ignatius__) a signalé

    @pascalperri @OrangeBankFR @orange Vous ne récupérez pour ainsi dire jamais votre carte directement quand elle est avalée. Et ce quelque soit votre banque.

  • PetitgandMarie1 Marie Petitgand (@PetitgandMarie1) a signalé

    @pascalperri @OrangeBankFR @orange Orange ? Ici, ds notre vallée ardéchoise, nous n’avons accès qu’à ce distributeur, pannes constantes, plus de téléphone, d’Internet… Vu le grand âge de nombre des habitants, c’est un scandale de ne plus avoir accès rien qu’au secours ! Et bien évidement impossible de leur tél.

  • valentimaureen Maureen 🐾 (@valentimaureen) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    @orange avec mon conjoint on nous a coupé internet en debranchant nos fils depuis 4 mois suite à cela quelqu'un est venu pour voir d'ou venait le probleme bref je passe les details le probleme est pas de votre faute a la base mais le temps de reaction est infernal

  • 377sasukedark léo (@377sasukedark) a signalé

    @Orange_France salut je perds une journée entière de solo q puisque ma connexion ne marche pas par pitié je veux jouer aidez moi