Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Valleraugue, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valleraugue, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valleraugue et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Valleraugue, Gard, Occitanie 12/05/2025 21:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • minimoi73 minimoiblondie (@minimoi73) a signalé

    @Orange_conseil @orange @SFR Et si non votre technicien qui nous plante 3 fois? Des rdv téléphoniques programmés qui ne servent à rien ont en parle ?? Aucune solution depuis 3 semaine et cela vous semble normal ? Par contre la facture on est d’accord elle ne nous est pas due !!

  • minimoi73 minimoiblondie (@minimoi73) a signalé

    @Orange_conseil Et ce qui est frustrant c sont les techniciens posant la fibre dans mon impasse et qui me dise qu’ils ne peuvent pas réparer mais qu’ils posent juste la fibre

  • BonnelieY Poppy (@BonnelieY) a signalé

    @Orange_conseil Il vaut tjrs mieux prévenir que guérir .. mais visiblement ce n’est pas la philosophie d’orange . Surtout qu’une installation qui démarre mal avec des techniciens qui ne respectent pas les engagements, on sait comment ca se termine. Très mal @Orange_France .

  • jeangordi Ze zuimezant (@jeangordi) a signalé

    @minarchy3 @orange Le pire service clientèle que j'ai jamais rencontré... Et il me sonne 2 fois par jours pour que je prenne la téléphonie chez eux. Pas grave, je facture.

  • L_ou_ise ✨Louise ✨ (@L_ou_ise) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, votre société partenaire qui passe m’installer ma ligne demain matin souhaite que je confirme ma présence en les rappelant (la prise de rdv ne vaut pas confirmation??). Or, il est impossible de les joindre je suis en attente depuis 20 minutes. Que faire?

  • eLabFTW eLabFTW: The Free Lab Notebook 📔 🇫🇷 🇪🇺 (@eLabFTW) a signalé

    @Orange_France Bonjour, il faut faire quoi pour que vous veniez réparer une porte d'armoire fibre sur rue ??? Ça fait 1 mois et demi que c'est signalé !!! Des gens mal intentionnés vandalisent l'armoire.... HELP

  • eLabFTW eLabFTW: The Free Lab Notebook 📔 🇫🇷 🇪🇺 (@eLabFTW) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. Bien sûr, je m'attendais à cette réponse, sauf que "meilleurs délais" ça fait déjà 6 semaines minimum, et là des gens sont déconnectés par quelqu'un de mal intentionné, il faut que je ferme la porte comme je peux plusieurs fois par jour...

  • TheAzaKyyy Guimaraestro™ (@TheAzaKyyy) a signalé

    @Orange_France plus d’internet chez moi viens réparer fumier

  • CmoiPisCtout C.choco🎶 (@CmoiPisCtout) a signalé

    @doclamarre @LaBanquePostale @Orange_conseil C'est vous même qui provoquez des mails frauduleux en bourrant de fenêtres publicitaires quand on se connecte sur le site de la banque postale Vérifiez vous l'innocuité des messages publicitaires, leur absence de vol de données du client ?

  • Dazou666 Daz (@Dazou666) a signalé

    @OPPOFrance Hello @OPPOFrance, afin d'oppohoner de manière optimale, vous pourriez pas suggérer à @Orange_conseil d'activer les appels wifi sur le A9 2020 ?