Est-ce que Orange a une panne dans Valleraugue, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valleraugue, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valleraugue et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Moi
(@belledejour27) a signalé
@Orange_France si vous avez besoin pour un pb de tél qui ne fonctionne pas surtout n'allez pas à l agence l' ile rousse en Corse car vous tombez sur une bande d' incompétents qui vous prennent de haut ,ne peuvent pas appeler le 3900 car sans tel comment faire ? Changez opérateur
-
Nicolas ‘GaLaK’
(@_GaLaK_) a signalé
@GrablyR @Orange_conseil Après si t'as fait des travaux, faut regarder si le câble blanc (l'autre, donc) n'a pas été abimé à un endroit. (mais y a quand même vraiment l'air d'y avoir - au moins maintenant - un soucis avec la jarretière)
-
Xavier Brochart
(@xbrochart) a signalé
@GrablyR @alonso_bistrot @Orange_conseil Y a-t-il bien de la lumière dans le câble de fibre qui arrive de l’extérieur ? Ça sent une déconnexion de votre câble dans l’armoire suite à l’installation d’un autre client dans le quartier
-
Mickael Fuzeau
(@Mickael_Fuzeau) a signalé
@Orange_France Bonjour, comment joindre le service support quant on n'est pas client Orange car j'ai plusieurs clients qui ne reçoivent plus les mais qui viennent de orange, la seule réponse que j'ai de orange pour le moment est " vous n'êtes pas client Orange donc salut 👏👏👏👏
-
𝐋𝐮𝐦𝐨𝐬𝐓𝐚𝐥𝐞 ➰
(@So_Lumos) a signalé
@polarbeeru @Orange_France J'ai une pote qui a eu la même chose mais en renvoyant les produits :)) ils ont dit qu'ils les avaient jamais reçu mdr tous des enfoirés
-
Scnte
(@Kobbbbbby) a signalé
@OrangeBankFR bonjour, je vais recevoir un remboursement CB de le SNCF sur mon compte qui est entrain d'être cloturé. un de vos experts m'a dit que c'est possible encore vu que n'est pas encore cloturé. je vous donne mon id client + le montant remboursé en MP;
-
vlx
(@Veler0u) a signalé
@Orange_conseil 2. Savoir comment en bout de chaîne, un opérateur isolé peut se retrouver, à deux repriseses et pour deux opérateurs différents, à interrompre artificiellement ce processus de support en évitant que le client puisse répondre car il coupera après 2 secondes de sonnerie.
-
vlx
(@Veler0u) a signalé
@Orange_conseil Vous en dire plus sur quoi ? À deux reprises (pour mon soucis actuel hein) votre service client a juste été ce qu'il est : un simulacre qui gache le temps et l'energie des genset ne résoud rien. Pourquoi est ce que j'y remettrais une pièce ?
-
joel belafa
(@jbelafa) a signalé
@Orange_France Je vous interpelle sur mon cas qui laisse vos propres employés désemparés Un déménagement express vers une maison deja fibrée est devenu vecteur n*1 de mal-être au travail au 3900 et je ne peux non plus travailler de chez moi . #fibre #Incident
-
Eric NarbaïsJauréguy
(@BENTTA64) a signalé
@Orange_conseil Lorsque je vais sur le portail orange et que je clique sur ma messagerie une page s'affiche indiquant qu' elle est en réparation. Quand est-ce que je pourrai à nouveau accéder à ma messagerie. Moi qui comptais revenir chez vous j'ai des doutes à présent.