Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Valleraugue, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valleraugue, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valleraugue et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Valleraugue, Gard, Occitanie 12/22/2025 01:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 6eme_REP_2022 Bâtisseuses de France (Les Fourmis Bleues) (@6eme_REP_2022) a signalé

    @Orange_France Mensonges Corruption Argent public La 5G c'est le mal sous forme d'ondes Un truc pour vous fumer sans même que nous ne sachiez d'où part l'incendie Mieux vaut jeter son téléphone et ne plus en avoir que d'avoir de la 5G c'est comme le vaccin une OBLIGATION pour les 🇫🇷😡🇫🇷

  • mlb9146 Michel L. (@mlb9146) a signalé

    @bluenetech @elkaimelie @orange Le commercial a commencé en me parlant du "nouveau réseau que NOUS avons déployé" (sans parler de fibre), de la gratuité du raccordement et de l'intérêt de tous adhérer en même temps..., du vieux réseau (le cuivre) des années 60 sans savoir qu'il y avait eu une MeD en 2016...

  • Fabilinus Fabilinus ⚓️⚽️ (@Fabilinus) a signalé

    @Orange_conseil Réseau général mobile

  • Loriandss Loriand (@Loriandss) a signalé

    @bourrinator67 @Orange_conseil Hey Bourri, juste pour rapporter quelques infos sur le pk Orange ne pourrait pas faire grand chose pour la co, le réseau n'appartient plus obligatoirement à Orange du coup si le pb est sur le reseau ils doivent attendre les repas des sous traitants du coup ça peut tourner enrond

  • michaek33 Michaek (@michaek33) a signalé

    @bourrinator67 @Orange_conseil Ils ont du oublier de cocher une case ! Je suis resté presque 6 mois sans pouvoir recevoir d’appels sur ma ligne fixe (je pouvais en passer sans problème) car quelqu’un n’avait pas cocher la case réception d’appel sur ma ligne …

  • KanAskaine ★KanAskaine★ (@KanAskaine) a signalé

    @Orange_France @orange le rétablissement de ma fibre devait être ce soir le 4aout. Vous m’annoncez maintenant le 2sept pour une simple soudure de jarretière suite à 3 chambres qui ont été ouverte et mal refermé (dangereux pour les piétons). Vous êtes le fournisseur historique?

  • HCHATIR hassan chatir (@HCHATIR) a signalé

    Bonjour @orange et @Orange_conseil, y a du nouveau à propos de ce message d’erreur ? Le problème dure depuis des semaines et je songe vraiment à aller chez la concurrence. Poke @bouyguestelecom .

  • IaTNT K-lys.Off (@IaTNT) a signalé

    @KanAskaine @Orange_France @Orange_conseil Ba je suis pas satisfait de bouygues... je paye une qualité d'interner que je n'ai pas. Seule chose que j'aime chez bouygues c'est le service client mais c'est pas ca que je paye

  • Jeaaaaando Le stagiaire (@Jeaaaaando) a signalé

    J'en étais à vouloir contacter @60millions ! @orange doit revoir sérieusement l'orientation client de ses conseillers et leurs compétences !!

  • KanAskaine ★KanAskaine★ (@KanAskaine) a signalé

    @IaTNT @Orange_France @Orange_conseil Sache qu'ils mettent 5 semaines pour refaire une soudure sur une jarretière fibre une fois arraché. La qualité de service d'Orange est du passé. Délais de rétablissement annoncé le 4 aout qui se transforme en 8 septembre...