Est-ce que Orange a une panne dans Bordeaux, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Bordeaux, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

février 26: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

E-mail
(40.16%)
Internet
(30.58%)
Panne Totale
(11.02%)
Téléphone
(9.71%)
Wi-fi
(4.33%)
Télévision
(4.20%)

Orange Carte des Pannes près de Bordeaux, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Bègles, Mérignac, Pessac et Talence.

Bordeaux E-mail
Bordeaux Internet
Bordeaux Panne Totale
Bordeaux Internet
Bordeaux Internet
Bordeaux Internet

Orange dans Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bordeaux et dans les localités voisines:
  • Lemangekyou Hugues Marfaux (@Lemangekyou) a signalé de Pessac, Nouvelle-Aquitaine

    @Toniolito33 @free @Arcep @BxMetro @orange Il est absolument impossible d'avoir des informations concrètes de la part de @orange

  • JM_Bentolila JM Bentolila (@JM_Bentolila) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @pereda_anac @RPradeille @CGesbert @orange @Bleu_Bearn @sudouest Bonjour, des poteaux ont été replantés. Une intervention pour le câblage a lieu ce jour. La sécurisation du chantier était nécessaire avant intervention de nos techniciens. Toutes nos excuses pour ce désagrément. L’origine de ce dommage au réseau Orange a été causé par un tiers.

  • xavier_laff Xavier 🇪🇺 (@xavier_laff) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    Qu’ils sont mauvais chez @orange 😳 #LRT

  • Handler33000 GothBoiClique (@Handler33000) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @roi_musa @KgendGay @orange Séparation automatique, la partie internet ne sera pas résiliée, il faudra appeler le service client 3900 si tu souhaite la résiliée. -Valentin votre conseiller

  • ChristopheRoque Christophe (@ChristopheRoque) a signalé de Saint-Médard-d'Eyrans, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @Orange_France j’ai un rédez vous avec un technicien ce jour entre 10-12h mais il est deja 11h30 et je n’ai pas eu d’appel ni meme un passage. Je commence a m’inquiéter.

  • papilles Anne Lataillade (@papilles) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Donc @bouyguestelecom augmente arbitrairement les tarifs de 2 € et quand tu dis que t es pas d'accord, tant pis. Regardez bien les vôtres. Moi je file chez @orange ou @free . Je suis sidérée sachant que la même offre nouveau client est moins chère #wtf On marche sur la tête

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Ccghbhh2 @ninick59 @vuitor @Sylvain68_ @Alex_Connected @skybaugh_ @Fabian040299 @NeoksHD @Orange_France @fabiennedulac Surtout qu'il y avait une autre antenne BT non crozon à côté mais elle à disparu à cause de crozon. Ce que tu as c'est juste une erreur de décla sans doute.

  • philippecouge Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @WF_Poulpe @OrangePro @orange @OrangePaysLoire Et personne ne prends contact avec toi pour autant ! Respect clients et service clients (encore une fois on parle de dizaines de pro dans un centre ville comme Angers!) = zéro !

  • philippecouge Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Kamidh @orange @OrangePaysLoire @Angers @MediaClinic_fr Oui ce truc alimente une grande partie du quartier fleur d’eau cathédrale en fibre ! Donc on est nombreux sans accès ! Ça fait 1 an que l’armoire a été accidentée par une voiture ! La solution une armoire provisoire en bois 😫Résultat sur les images ! Amateurisme d’@OrangePro

  • philippecouge Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Bilan : en panne dimanche : rétablissement annoncé pour des pros mardi entre 9:30 et 13:00 !🤬🤬@OrangePro vous êtes nuls c’est honteux en 2019 de bosser dans ces conditions !!! @orange et @OrangePaysLoire arrêtez vos pubs sur le BtoB vous ne savez pas faire ! 😡🤬

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine

    @Anthony_Dlpr @Valdrimord @manceau_leo @orange @SFR @bouyguestelecom @freemobile Comme dans Bordeaux tu as toujours des coins assez difficile malgré la 700 MHz, c est clair que si tu captes mal la 3G 900 ça te fait déjà une petites idées de la couv en 4G 700 😬😬😬

  • jeangensfit Jgf (@jeangensfit) a signalé de Bouliac, Nouvelle-Aquitaine

    Le problème avec @OrangeBankFR c'est que quand tu ouvre une demande on te répond très longtemps après ou jamais.... pour une banque connectée elle est plus déconnectée de la réalité que les vrais banques.

  • _bengui_m Mathis Benguigui (@_bengui_m) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil J'ai évidemment essayé depuis mon téléphone portable, mais impossible d'accéder à la page et votre MAGNIFIQUE application ma livebox ne la détecte juste pas !!

  • BERNARD15271537 BERNARD (@BERNARD15271537) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil je suis médecin généraliste et je suis en panne de téléphone fixe depuis 2 jours aujourd'hui samedi aucune solution trouvée quel scandale

  • doccadam Adam Christophe (@doccadam) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    5 mois de galère pour qu’1 standard téléphonique ne fonctionne toujours pas ! En 2018. Des heures perdues à appeler @orangePro, des tickets sans interventions... des patients qui appellent dans le vide. Par contre les factures @orange ont été honorées : quasi 4000 euros !

  • Ari33260 ⭐Baptiste 🌳 (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine

    @ImadzzJames @srichard @orange Le réseau cuivre se dégrade de plus en plus, on l'avait promis un Technicien France Télécom pour la ligne, aucune Intervention... @OrangeNvAquit @bouyguestelecom

  • B_Live_Com Marine Boissière (@B_Live_Com) a signalé de Villenave-d'Ornon, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France @Orange_conseil ça ne vous dérange donc pas d’imposer à vos clients de prendre des jours sans solde pour être présents à leur domicile en cas d’intervention. Je dis « des jours » au pluriel car le technicien ne passe pas (sans prévenir). Attente pour rien. ... 1/2

  • lbokobza Laura Bokobza (@lbokobza) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil situation inadmissible en chat pas de prise en charge par le même service l’enfer alors que l’abonnement en Ooen fibre est quand même onéreux...

  • Ari33260 Baptiste ? (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine

    @RandomAleatoire @MiQuenDroid @VirgileSC18 @NeoksHD @Valdrimord @Clement_Kaz @REDbySFR @Sosh_fr @Orange_France @PatocheD2 @SFR_SAV @AppliBlu Les pubs ne viennent pas de mon argent de poche . Jamais je leur donnerai des sous de mon propre argent.

  • Ky0tenshi Johan (@Ky0tenshi) a signalé de Le Bouscat, Nouvelle-Aquitaine

    @Epyonzilla Contact avec @Orange_France hier soir qui m'a dit à 19h que le soucis devait être corrigé à ... 17h. Rire gênant de son côté en lisant bêtement l'info et en constatant l'heure. Il a pas su me dire d'où ça venait...

  • solaris1840 RG (@solaris1840) a signalé de Le Bouscat, Nouvelle-Aquitaine

    chez @SFR @SFR_SAV et bien la conquête des clients , ça passe par 2 RDV de technicien louper car pas foutu de trouver une adresse et de suivre les num de rue : j’annule ma commande fibre et reste chez @orange en attendant plus de compétences de leur part ..

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Preyda8313 Preyda (@Preyda8313) a signalé

    @IamFrench_ @orange pire opérateur internet possible ( je parle même pas du 3900, une honte )

  • thebrandon971 mercan brandon (@thebrandon971) a signalé

    @OrangeBankFR Je suis désolé mais je vais devoir me séparer de vous ! Ça fais plus de 6 mois que j'attends que mon problème soit résolu, jusqu'à maintenant je n'ai aucun retour concret.

  • 20megaQuoi Juste 20mega minimum quoi :) (@20megaQuoi) a signalé

    @Orange_conseil Hello j’aurais vous signaler que l’antenne située à Pourrain 89240 n’est pas du tout performante. Elle ne couvre pas la commune de diges ainsi que tout ses hameaux. Il faudrait améliorer votre matériel ce n’est pas normal d’avoir aucun service.

  • KadvaelGaming 🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐ (@KadvaelGaming) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @mick3y54 @SFR @orange Que ce soit adsl, fibre ou même à l'époque 56k orange a toujours été l'opérateur le plus fiable techniquement dans mon expérience. Par contre niveau commercial avec leurs anciens clients et service client en général ce sont des connards.

  • HypeKura Hype Kura (@HypeKura) a signalé

    @Kutzei_ 🥺🥺🥺 Je pourrai plus stream tant qu' @orange m'aura pas raccorder à la Fibre. Parce qu'avec leur VDSL2 de merde j'ai à peine 1mpbs en Download donc sachant qu'il faut minimum autour de 15mbps bah je suis baiser

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @Barbacelia @orange Bonjour, Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience client. Après analyse du dossier, un compte rendu de France Telecom a été réceptionné par nos services ce jour et la ligne est sur le point d'être finalisée (compter sur un délai de 72h avant activation). Xavier

  • SKL_dolgraal SKL dolgraal (@SKL_dolgraal) a signalé

    @Orange_France @tvorange On s'en bas les couille de votre partenairia deja améliorer votre connexion de merde après on verra car quand on paye 200 balles pour une fibre et qu'au final ton ancien opérateur fournissait une meilleur CO pour moi orange je leur pisse desus ! 😡😡

  • kohgudev Hugo (@kohgudev) a signalé

    @Orange_conseil @ConstructelC @EDFofficiel Donc lisez bien correctement avant de me donner une solution inutile.

  • ___Jadou Kintana 🌟 (@___Jadou) a signalé

    @Orange_conseil, ça fait des jours et des jours qu'internet bug ou ne fonctionne pas. Je veux bien payer 100€ par mois, mais pour avoir internet quoi 🙄

  • kohgudev Hugo (@kohgudev) a signalé

    @Orange_conseil @ConstructelC @EDFofficiel besoin de changements dessus ou d'autorisations. Donc comprenez que au bout d'un moment, c'est frustrant. Si votre sous-traitance est incompétente, c'est pas mon problème. Donc vous envoyez un technicien pour vérifier l’exactitude des poteaux.