Est-ce que Orange a une panne dans Bordeaux, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Bordeaux proviennent des codes postaux 33000 et 33300.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bordeaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Bordeaux, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Latresne, Eysines, Bègles, Mérignac, Bassens, Martignas-sur-Jalle et Saint-Médard-en-Jalles.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bordeaux et dans les localités voisines:
-
Gérard.Camy-Debat (@camy_debat) a signalé de Tresses, Nouvelle-Aquitaine
@orange : une de vos techniciennes vient de me raccrocher au nez parce que je lui soutiens que le débit de notre internet est souvent faible depuis fin février. Mais ce n’est pas ce qu’elle a sur sa fiche. Quand on n’écoute pas ses clients, on ne progresse pas !
-
JM Bentolila (@JM_Bentolila) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@pereda_anac @RPradeille @CGesbert @orange @Bleu_Bearn @sudouest Bonjour, des poteaux ont été replantés. Une intervention pour le câblage a lieu ce jour. La sécurisation du chantier était nécessaire avant intervention de nos techniciens. Toutes nos excuses pour ce désagrément. L’origine de ce dommage au réseau Orange a été causé par un tiers.
-
Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@WF_Poulpe @OrangePro @orange @OrangePaysLoire Et personne ne prends contact avec toi pour autant ! Respect clients et service clients (encore une fois on parle de dizaines de pro dans un centre ville comme Angers!) = zéro !
-
Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Bilan : en panne dimanche : rétablissement annoncé pour des pros mardi entre 9:30 et 13:00 !🤬🤬@OrangePro vous êtes nuls c’est honteux en 2019 de bosser dans ces conditions !!! @orange et @OrangePaysLoire arrêtez vos pubs sur le BtoB vous ne savez pas faire ! 😡🤬
-
Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@OrangeModerator @Orange_conseil La dernière fois pour le même problème ça vous a pris 3 semaines, c'est un quartier populaire, si ça avait été à Cauderan ce serait réglé dans la journée. Mon travail dépend de cette connexion si je le perd à cause d'orange je porterais plainte.
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Ccghbhh2 @ninick59 @vuitor @Sylvain68_ @Alex_Connected @skybaugh_ @Fabian040299 @NeoksHD @Orange_France @fabiennedulac Surtout qu'il y avait une autre antenne BT non crozon à côté mais elle à disparu à cause de crozon. Ce que tu as c'est juste une erreur de décla sans doute.
-
GothBoiClique (@Handler33000) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@roi_musa @KgendGay @orange Séparation automatique, la partie internet ne sera pas résiliée, il faudra appeler le service client 3900 si tu souhaite la résiliée. -Valentin votre conseiller
-
sebolavi (@sebastienmarot) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @OrangeBankFR j’ai un problème de paiement par mobile qui ne fonctionne plus. Je cherche un humain pour me répondre. Merci
-
Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Donc quand @orange a une panne: 1- Ça met 3 semaines à 1 mois pour rétablir. 2- Ça ne fait pas de geste commercial. 3- Ça te menace de frais supplémentaires si tu veux résilier Mes deux semaines de travail qui va me les payer? Ciao j'ai été raccordée par SFR 🤬🤬
-
Hugues Marfaux (@Lemangekyou) a signalé de Pessac, Nouvelle-Aquitaine
@Toniolito33 @free @Arcep @BxMetro @orange Il est absolument impossible d'avoir des informations concrètes de la part de @orange
-
Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
1) Allez Ciao @orange ! La panne de réseau qui a commencé le 26/09/2020 ne sera pas résolue avant le 16/10/2020 les délais sont repoussés chaque semaine. SFR m'a raccordée en urgence car j'ai besoin de ma ligne pour travailler.
-
Anne Lataillade (@papilles) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Donc @bouyguestelecom augmente arbitrairement les tarifs de 2 € et quand tu dis que t es pas d'accord, tant pis. Regardez bien les vôtres. Moi je file chez @orange ou @free . Je suis sidérée sachant que la même offre nouveau client est moins chère #wtf On marche sur la tête
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine
@pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de la gueule 😣"
-
titus0301 MAMENE (@TriAug87) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Hello @orange je suis très heureux de vous: rendez vous avec le technicien @Sogetrel_Off pour le raccordement/ouverture... personne ne vient, personne n'appelle après 3h. On se doit d'appeler le service client pour savoir qu'il est rentré chez lui...une honte! #ORANGE #fibre
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine
@pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de ma gueule 😣"
-
Xavier 🇪🇺 (@xavier_laff) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
Qu’ils sont mauvais chez @orange 😳 #LRT
-
JuJu (@JuJudePom) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Sosh_fr coucou ! Je n’arrive pas à activer les appels WiFi sur mon forfait dont la portabilité a eu lieu hier. J’ai un message me demandant de contacter @Orange_France vous pouvez m’aider ?
-
Christophe (@ChristopheRoque) a signalé de Saint-Médard-d'Eyrans, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @Orange_France j’ai un rédez vous avec un technicien ce jour entre 10-12h mais il est deja 11h30 et je n’ai pas eu d’appel ni meme un passage. Je commence a m’inquiéter.
-
Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Kamidh @orange @OrangePaysLoire @Angers @MediaClinic_fr Oui ce truc alimente une grande partie du quartier fleur d’eau cathédrale en fibre ! Donc on est nombreux sans accès ! Ça fait 1 an que l’armoire a été accidentée par une voiture ! La solution une armoire provisoire en bois 😫Résultat sur les images ! Amateurisme d’@OrangePro
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine
@Anthony_Dlpr @Valdrimord @manceau_leo @orange @SFR @bouyguestelecom @freemobile Comme dans Bordeaux tu as toujours des coins assez difficile malgré la 700 MHz, c est clair que si tu captes mal la 3G 900 ça te fait déjà une petites idées de la couv en 4G 700 😬😬😬
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Laurent SEGNIS #TousVaccinés💉 (@LaurentSegnis) a signalé
@adia66 @srichard @orange Un danger pour la République. Indigne d’accéder à la Présidence de la République, il n’a jamais eu, n’a pas et n’aura jamais l’envergure d’un homme d’État. #Melenchon
-
Bever (@Bever2017) a signalé
@Orange_conseil @manuela_nea Ne faites pas comme si vous alliez pouvoir l'aider...
-
Arnaud DANASSIÉ 🔻 φ - Franc-comtois réfractaire (@adanassie70) a signalé
@MassiliaFR @Qofficiel @orange Perso je penche pour une config inadaptée poussée en prod sur une grappe de routeurs redondants (sur 6 sites différents si j'ai tout suivi) et d'un effet de bord mal maitrisé. Sauf erreur #Orange n'a pas encore communiqué des détails précis sur cet incident majeur !
-
Sylvain Creton (@vainvin08) a signalé
@Cecile__Radio @orange @SFR Mon frère est allé chez SFR car ils avaient un téléphone qu'il l'intéressait, donc changement d'opérateur téléphonique pour ça et il n'a eu que des problème pendant deux ans, pour à la fin ce retrouvé à payer 70€ en plus pour résilier son contrat alors qu'il était arrivé à terme
-
TrisTan (@tristanpeyr) a signalé
@ebothorel @orange Espérons que le retex précise l'âge des machines qui sont tombées en panne, leur date de mise en service par exemple.
-
Pingoubélix en Clio (@Clio_Rouge) a signalé
Bon @canalplus via @orange c'est vraiment la ***** pour les options. Impossible d'accéder à @OCSTV directement...
-
Léa Husson (@Lea22h) a signalé
@Orange_conseil 2/2 De plus, un conseiller doit nous appeler cet après-midi mais nous n'avons pas de téléphone car nous sommes en zone blanche ! Pouvez-vous nous envoyer un technicien car notre ligne a un "problème extérieur" comme vos collègues nous on dit
-
AlexLM (@lexlemen) a signalé
@Orange_conseil Je n ai pas d accès internet depuis hier, cela devait être rétabli hier soir et ce matin nouveau message pour me dire que cela est de nouveau coupé toute la journée combien de temps cela va t il durer ??
-
Gildraen (@Gildraen_) a signalé
@Uncle_Skarzi @bouyguestelecom @orange Ah bah.. de toute façon tout le monde a des expériences différentes avec les opérateurs.. L'offre a 9.99 a du aider à mon changement potentiellement..
-
jean mouloude (@jeanmouloudSMLP) a signalé
@AC_Experiences @orange @scarredeye Pas incompétent, pire ! Dépassé par le système #onControlePlusRien #matrix