Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Bordeaux, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Bordeaux proviennent des codes postaux 33000 et 33300.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bordeaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Bordeaux, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 05/09/2025 02:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Bordeaux, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Léognan, Bordeaux, Bassens, Latresne et Eysines.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLéognan Internet
FranceBordeaux Wi-fi
FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux Télévision
FranceBassens Internet
FranceBordeaux Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bordeaux et dans les localités voisines:

  • DupasCedric Cedric Dupas (@DupasCedric) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    Un délai de 15 jours pour résoudre un incident réseau chez @Orange_France @Orange_conseil !! On est proche du foutage de gueule non? Qui dit mieux?

  • HeiJo_ Lil bean Jo’ (@HeiJo_) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    La panne @orange comment sérieusement à me casser les couilles

  • JustinienPareil lejuste (@JustinienPareil) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France @orange @Orange_conseil Vous avez une panne de réseau ? Et quand j'appelle on me demande de rappeler plus tard ( j'ai deja fait les manips de base)

  • aurell4k AUREL4K🎮 (@aurell4k) a signalé de Bassens, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil plus de connexion depuis 9h ce matin ça commence à faire long

  • De_la_feve CMoi (@De_la_feve) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @OrangeNvAquit ...15 ans client chez @orange 3 abonnements et un service client qui n'est pas à la hauteur qui me fait tourne en rond depuis le 8/11....tant pis, j'attaque les démarches, je vais partir..😡

  • RomainToulet Romain (@RomainToulet) a signalé de Parempuyre, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France C'est bien mais déjà honorer vos promesses en mettant la fibre optique que vous m'avez promis depuis 1 an et demi et ça va faire 3 ans que ça dure 😡😡

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Donc quand @orange a une panne: 1- Ça met 3 semaines à 1 mois pour rétablir. 2- Ça ne fait pas de geste commercial. 3- Ça te menace de frais supplémentaires si tu veux résilier Mes deux semaines de travail qui va me les payer? Ciao j'ai été raccordée par SFR 🤬🤬

  • La_Lapalissade ▷ L∀palissade🦸🏻‍♂️ (@La_Lapalissade) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France @Orange_conseil Ils ne pourront rien faire pour moi. C’est juste déconcertant de payer si cher pour de la 5G avec un débit aussi médiocre. Je vous réponds en 4G...

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    1) Allez Ciao @orange ! La panne de réseau qui a commencé le 26/09/2020 ne sera pas résolue avant le 16/10/2020 les délais sont repoussés chaque semaine. SFR m'a raccordée en urgence car j'ai besoin de ma ligne pour travailler.

  • sebastienmarot sebolavi (@sebastienmarot) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @OrangeBankFR j’ai un problème de paiement par mobile qui ne fonctionne plus. Je cherche un humain pour me répondre. Merci

  • Ari33260 🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @Orange_conseil @Sosh_fr Votre 4G est en panne sur Arsac (33), la 4G 1800 et 4G 800 est HS, la 4G 2100 est fonctionnelle mais elle est saturée

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @OrangeModerator @Orange_conseil La dernière fois pour le même problème ça vous a pris 3 semaines, c'est un quartier populaire, si ça avait été à Cauderan ce serait réglé dans la journée. Mon travail dépend de cette connexion si je le perd à cause d'orange je porterais plainte.

  • califormoi Cali For Moi (@califormoi) a signalé de Lormont, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR @SFR_SAV @orange Oui mais je perds mon mal en patience. Je comprends les aléas technique mais il faut que je bosse et malheureusement je me retrouve bloqué là c’est très embêtant

  • DylanASSE ディラン (@DylanASSE) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil bonjour, est-ce normal qu'en pleins milieu de bordeaux je sois en 4g mais que ça fasse comme si je n'avais aucun réseau ? Depuis que j'ai réduis mon offre ça m'arrive régulièrement alors qu'il n'y avait aucun problème avant

  • DupasCedric Cedric Dupas (@DupasCedric) a signalé de Pessac, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil la date du 26/07 pour un retour à la normale d’un incident réseau collectif ? C’est une blague j’espère ?!? Rassurez moi c’est bien 2022?

  • lesgourgues16 lesgourgues (@lesgourgues16) a signalé de Saint-Médard-en-Jalles, Nouvelle-Aquitaine

    @orange @Orange_conseil Si vous avez une solution @Orange_France je suis preneur mais trouvée moi le bon conseiller car je vous ai déjà appelé depuis des mois et vous êtes dans l'incapacité de résoudre le problème.

  • TriAug87 titus0301 MAMENE (@TriAug87) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Hello @orange je suis très heureux de vous: rendez vous avec le technicien @Sogetrel_Off pour le raccordement/ouverture... personne ne vient, personne n'appelle après 3h. On se doit d'appeler le service client pour savoir qu'il est rentré chez lui...une honte! #ORANGE #fibre

  • oledstephane Stéphane C (@oledstephane) a signalé de Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine

    @orange pouvez vous m'expliquer quel prestation vous effectuez pour justifier 40 € de frais d'activation d'un décodeur Tv à la souscription d'un abonnement ? @UFCquechoisir ;@60millions

  • De_la_feve CMoi (@De_la_feve) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France Encore une société où les prix ne cessent d'augmenter au fil des ans et dont le service client est catastrophique...les prestataires c'est bien mais un vrai service client, c'est mieux....bye bye les 3 forfaits 😎😜

  • Turbolax1138 jé jédi (@Turbolax1138) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @orange problème à Bordeaux caudéran... plus rien ne fonctionne ni box ni télé ni wifi .... quel est le problème ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DameMimea 🌟Dame Mimea : Nouveau projet pour 2023 🌟 (@DameMimea) a signalé

    @LecordierB @orange Je suis désolée d'apprendre qu'il n'y a pas de fibre là où vous êtes. Pour s'assurer un raccordement à la fibre, il faut suivre plusieurs étapes : Vérifier l'éligibilité du logement. Vous pouvez consulter la carte mise en ligne par l'Arcep, et zoomer sur votre localisation.

  • GeckHell Gagliardi laurent (@GeckHell) a signalé

    @LecordierB @orange Sa fait 2 ans qu'ils "l'installe le mois prochain" chez moi. Pas de réseau mobile et interbet quasi inexistant. Et a une rue de maisons fibré. Juste par ce que ses maisons sont habité par des gars de la mairie d'aubagne. Et pas chez moi.

  • Ismaoub Echisma (@Ismaoub) a signalé

    @Orange_Future @orangebusiness @orange Depuis lundi je n’ai plus de réseau orange sur mon mobile à cause d’une erreur de votre service et j’ai perdu beaucoup de rendez vous, pouvez vous me rappeler svp ? j’ai communiqué le numéro par mail, par messagerie merci

  • JhonnyMoonDrop John Muller 🇺🇦💛🇺🇦💛🇺🇦💛🇺🇦 (@JhonnyMoonDrop) a signalé

    @Orange_France mieux : j’avais 1 RV d’orange la veille pour cette réparation : j’ai attendu de 8h du matin à 18h sans voir venir personne. C’est le grand n’importe quoi ! C’est agaçant : le web est mon outil de travail .

  • magicvfx 𝖒𝖆𝖌𝖎𝖈 (@magicvfx) a signalé

    @awendt_ @Skyfox_esp @Orange_France Tu es très immature à mon goût, c'est un sujet sérieux qui touche plusieurs personnes ( car tu n'es pas le centre du monde et le seul chez Orange ), tant mieux pour toi si tu n'as aucun problème mais dans ce cas là lâche un rt ou ferme là si c'est pour dire des âneries pareils.

  • ExpressionMur MurDExpression (@ExpressionMur) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, des soucis de réseau sur Nantes ? plus de connexion Internet, ni tv, ni téléphone ... #merci

  • Aztaroth67 Aztaroth (@Aztaroth67) a signalé

    Félicitation au service client d'@orange qui est devenu encore plus nul que le service client de @free.

  • BeyondThisLife7 BeyondThisLife (@BeyondThisLife7) a signalé

    Si quelqu'un sait comment on peut contacter le service @orange ou @NouvAquitTHD pour communiquer avec quelqu'un qui souhaiterais m'aider à résoudre ce problème, je prends.

  • iamharissaa Maïssa (@iamharissaa) a signalé

    @Orange_France plus de 20j sans internet vous êtes incapables d’expliquer la raison et d’apporter des solutions, je fais comment en télétravail ? Je vais exploser mon forfait 4G vous êtes rincés j’ai jamais vu ça

  • Viking_Maure CHARLY (@Viking_Maure) a signalé

    Depuis le passage du technicien @Orange_France mardi, @Orange_conseil est aux abonnés absents dans les DM...