Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Bordeaux, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Bordeaux, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 10/30/2020 17:50

octobre 30: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 54.44% Internet
  • Panne Totale 24.42% Panne Totale
  • E-mail 7.88% E-mail
  • Téléphone 6.64% Téléphone
  • Wi-fi 3.98% Wi-fi
  • Télévision 2.64% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Bordeaux, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Cubzac-les-Ponts, Mérignac, Quinsac, Lormont, Talence, Villenave-d’Ornon, Saint-Médard-en-Jalles, Cursan, Sadirac, Pessac, Montussan, Asques, Cestas et Floirac.

FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux Internet

Orange dans Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bordeaux et dans les localités voisines:
  • sebastienmarot sebolavi (@sebastienmarot) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @OrangeBankFR j’ai un problème de paiement par mobile qui ne fonctionne plus. Je cherche un humain pour me répondre. Merci

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Donc quand @orange a une panne: 1- Ça met 3 semaines à 1 mois pour rétablir. 2- Ça ne fait pas de geste commercial. 3- Ça te menace de frais supplémentaires si tu veux résilier Mes deux semaines de travail qui va me les payer? Ciao j'ai été raccordée par SFR 🤬🤬

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    1) Allez Ciao @orange ! La panne de réseau qui a commencé le 26/09/2020 ne sera pas résolue avant le 16/10/2020 les délais sont repoussés chaque semaine. SFR m'a raccordée en urgence car j'ai besoin de ma ligne pour travailler.

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @OrangeModerator @Orange_conseil La dernière fois pour le même problème ça vous a pris 3 semaines, c'est un quartier populaire, si ça avait été à Cauderan ce serait réglé dans la journée. Mon travail dépend de cette connexion si je le perd à cause d'orange je porterais plainte.

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de ma gueule 😣"

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de la gueule 😣"

  • JuJudePom JuJu (@JuJudePom) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Sosh_fr coucou ! Je n’arrive pas à activer les appels WiFi sur mon forfait dont la portabilité a eu lieu hier. J’ai un message me demandant de contacter @Orange_France vous pouvez m’aider ?

  • camy_debat Gérard.Camy-Debat (@camy_debat) a signalé de Tresses, Nouvelle-Aquitaine

    @orange : une de vos techniciennes vient de me raccrocher au nez parce que je lui soutiens que le débit de notre internet est souvent faible depuis fin février. Mais ce n’est pas ce qu’elle a sur sa fiche. Quand on n’écoute pas ses clients, on ne progresse pas !

  • Lemangekyou Hugues Marfaux (@Lemangekyou) a signalé de Pessac, Nouvelle-Aquitaine

    @Toniolito33 @free @Arcep @BxMetro @orange Il est absolument impossible d'avoir des informations concrètes de la part de @orange

  • JM_Bentolila JM Bentolila (@JM_Bentolila) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @pereda_anac @RPradeille @CGesbert @orange @Bleu_Bearn @sudouest Bonjour, des poteaux ont été replantés. Une intervention pour le câblage a lieu ce jour. La sécurisation du chantier était nécessaire avant intervention de nos techniciens. Toutes nos excuses pour ce désagrément. L’origine de ce dommage au réseau Orange a été causé par un tiers.

  • xavier_laff Xavier 🇪🇺 (@xavier_laff) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    Qu’ils sont mauvais chez @orange 😳 #LRT

  • Handler33000 GothBoiClique (@Handler33000) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @roi_musa @KgendGay @orange Séparation automatique, la partie internet ne sera pas résiliée, il faudra appeler le service client 3900 si tu souhaite la résiliée. -Valentin votre conseiller

  • ChristopheRoque Christophe (@ChristopheRoque) a signalé de Saint-Médard-d'Eyrans, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @Orange_France j’ai un rédez vous avec un technicien ce jour entre 10-12h mais il est deja 11h30 et je n’ai pas eu d’appel ni meme un passage. Je commence a m’inquiéter.

  • papilles Anne Lataillade (@papilles) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Donc @bouyguestelecom augmente arbitrairement les tarifs de 2 € et quand tu dis que t es pas d'accord, tant pis. Regardez bien les vôtres. Moi je file chez @orange ou @free . Je suis sidérée sachant que la même offre nouveau client est moins chère #wtf On marche sur la tête

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Ccghbhh2 @ninick59 @vuitor @Sylvain68_ @Alex_Connected @skybaugh_ @Fabian040299 @NeoksHD @Orange_France @fabiennedulac Surtout qu'il y avait une autre antenne BT non crozon à côté mais elle à disparu à cause de crozon. Ce que tu as c'est juste une erreur de décla sans doute.

  • philippecouge Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @WF_Poulpe @OrangePro @orange @OrangePaysLoire Et personne ne prends contact avec toi pour autant ! Respect clients et service clients (encore une fois on parle de dizaines de pro dans un centre ville comme Angers!) = zéro !

  • philippecouge Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Kamidh @orange @OrangePaysLoire @Angers @MediaClinic_fr Oui ce truc alimente une grande partie du quartier fleur d’eau cathédrale en fibre ! Donc on est nombreux sans accès ! Ça fait 1 an que l’armoire a été accidentée par une voiture ! La solution une armoire provisoire en bois 😫Résultat sur les images ! Amateurisme d’@OrangePro

  • philippecouge Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Bilan : en panne dimanche : rétablissement annoncé pour des pros mardi entre 9:30 et 13:00 !🤬🤬@OrangePro vous êtes nuls c’est honteux en 2019 de bosser dans ces conditions !!! @orange et @OrangePaysLoire arrêtez vos pubs sur le BtoB vous ne savez pas faire ! 😡🤬

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine

    @Anthony_Dlpr @Valdrimord @manceau_leo @orange @SFR @bouyguestelecom @freemobile Comme dans Bordeaux tu as toujours des coins assez difficile malgré la 700 MHz, c est clair que si tu captes mal la 3G 900 ça te fait déjà une petites idées de la couv en 4G 700 😬😬😬

  • jeangensfit Jgf (@jeangensfit) a signalé de Bouliac, Nouvelle-Aquitaine

    Le problème avec @OrangeBankFR c'est que quand tu ouvre une demande on te répond très longtemps après ou jamais.... pour une banque connectée elle est plus déconnectée de la réalité que les vrais banques.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • KarineForhan Karine Forhan (@KarineForhan) a signalé

    @Orange_conseil La fibre est revenue plus de 4h après l'annonce de son retour par @OrangeIDF Pas top au niveau de la communication mais un gros soulagement à la maison. Vraiment la communication a été mauvaise !

  • DebaccoJulo d e b a c c o⚽️️ (@DebaccoJulo) a signalé

    J'ai la pire connexion @orange ntm

  • ludivinemthx ludivine 🩰 (@ludivinemthx) a signalé

    @Orange_conseil mercredi midi j’appelle le service technique pour un problème de réseau 4G pour me dire que ma carte SIM et défaillante on vous en renvoie une je la reçois aujourd’hui et rien n’a changer super au final c’est le téléphone pas la carte SIM je demande un geste com

  • Eliadus Thibaut Devillers (@Eliadus) a signalé

    @Chaton_B @Orange_conseil Moi il semblerait qu'il y ait des dates aussi mais jamais d'actions ... ça rend fou

  • MartineFuxa MartineFuxa (@MartineFuxa) a signalé

    @Orange_conseil Je viens vers vous pour un conseil. Mes parents sont clients Orange et ont un problème avec leur livebox qui ne connecte plus à internet + pas de ligne fixe. Ils se sont débattus mais n’arrivent pas à résoudre leur souci. En mp Quelqu’un peut il les rappeler ?

  • TiiG3R_ ARKVS 🐪 (@TiiG3R_) a signalé

    Bon depuis lundi j’ai plus de connexion internet et @Orange_France qui m’annonce que quelqu’un viendrais voir comment la remettre le 26 novembre 🤡 bon @bouyguestelecom vous pouvez sauver mon confinement ?

  • Eliadus Thibaut Devillers (@Eliadus) a signalé

    @egna01 @orange @Orange_conseil Je me demande quelque chose, si on a un écrasement de ligne, on peut s'abonner à un autre opérateur en gardant le meme numéro, le nouvel opérateur pourrait ouvrir la ligne sans probleme?

  • JuliusUrbanus Julien Guillot (@JuliusUrbanus) a signalé

    Bonjour @orange vous savez que vous avez un bug depuis le changement d'heure avec un mauvais réglage du fuseau UTC+1 ?

  • krol75012 Krol (@krol75012) a signalé

    @orange @presseorange Bsr. Je suis cliente sur Paris + récemment sur Montpellier. J'ai reçu ma Box, mais en lisant le contrat j'ai constaté que vous avez noté un mauvais numéro de rue pour l'adresse ! Du coup le technicien Orange qui devait venir le 20 octobre n'a pas trouvé !

  • VieDeFlo Ourson des tavernes (@VieDeFlo) a signalé

    Bonsoir @orange @Orange_France Ma livebox 5 à son clignotant internet qui est passé en blanc depuis ce matin, malgré mes différentes manipulations et redémarrage rien ne s'arrange... Plusieurs contacts sans réponses à votre service client ne suffisent plus, que faire ? Merci