Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Paris, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Paris, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Paris, Île-de-France 08/09/2020 15:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 53.20% Internet
  • Panne Totale 16.13% Panne Totale
  • Téléphone 12.36% Téléphone
  • E-mail 8.58% E-mail
  • Télévision 5.84% Télévision
  • Wi-fi 3.89% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Paris, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Argenteuil, Noisy-le-Grand, Sannois, Puteaux, Drancy, Les Pavillons-sous-Bois, Franconville, Dugny, Nanterre, Montrouge, Neuilly-sur-Seine, Saint-Maur-des-Fossés, Écouen et Gagny.

FranceParis Wi-fi
FranceParis Wi-fi
FranceParis Internet
FranceArgenteuil Internet
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale

Orange dans Paris, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Paris, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Paris et dans les localités voisines:
  • tretyakov Alex (@tretyakov) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour. Est-ce que vous pouvez désactiver les appelles International ? J'ai les appelles régulièrement et qqun toujours moi soit que c'est une erreur. Bah oui, bien sûr, 5 fois il moi rappelle par erreur.

  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil 2ème lapin d' un technicien qui devait venir installer la fibre. Ca devient un peu de l' abus là...

  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Manadagr @Orange_conseil La même. Ils ont annulé au dernier moment resultat je paye et pas d' internet pendant 2 semaines ( si le technicien se présente cette fois ).

  • aurorebouvier aurore.bouvier (@aurorebouvier) a signalé de Créteil, Île-de-France

    Merci à @Orange_France de facturer des interventions alors que leur technicien n'avait pas activer la commande ! En plus de ça on reste bloquer une 1/2 journée à attendre un technicien qui ne vient pas ss wifi et ss data sur le mobile ! Par contre y a jamais de pb pour facturer!

  • Charles_Liebert Charles Liebert (@Charles_Liebert) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Sosh_fr Nous sommes parvenu à avoir quelqu’un, en passant pas notre iPhone... Résiliation faite, on retourne chez @orange, plus en adéquation avec nos attentes et SAV ;)

  • Jax075 Jax5.1 (@Jax075) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour @Sosh_fr vous êtes sérieux avec le renvoi des justificatifs par courrier postal ? Je suis deja client box chez @orange

  • Xavsquirrel MEYNIER Xavier (@Xavsquirrel) a signalé de Chilly-Mazarin, Île-de-France

    @orange @presseorange @OrangeIDF demande de déménagement effectué le 4/06 pseudo RDV avec un technicien 10 min le 28/06 et toujours pas raccordé à la fibre prêt d’un galet pourrie qui fonctionne pas à cause d’un mauvaise couverture réseau, mensonges incompétence et j’en passe....

  • JoelleDiderich Joelle Diderich (@JoelleDiderich) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, pouvez vous confirmer s’il y a une panne généralisée à Saint-Mandé? Si oui, quelle est la précision pour retrouver un service normal? Merci.

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @orange je lance l'appli livebox hier soir pour un test qui détecte un problème de ligne. Intervention prévue d'ici le 03/07 soir. "Mais votre présence n'est pas nécessaire... " Ok.

  • JsPetitdemange JSPetitdemange (@JsPetitdemange) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @orange de ne donner aucune explication sur une panne réseau qui sera résolue le ... 7 juillet ! Plus de réponse au 3900... #incompetence #mepris 0/20 #sav

  • Lou_Rocks_ 𝕃𝕠𝕦 ℝ𝕠𝕔𝕜𝕤 ☾ 𝕃𝕠𝕦𝕚𝕤𝕖 𝕂𝕚𝕥𝕤𝕦𝕟𝕖 🦚 (@Lou_Rocks_) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @bouyguesclent @orange Ce qui n'est pas le cas non plus.. On a 2 barres dans l'appartement.. Y a absolument rien pour aider sur ce coup ! 😂

  • julienboutet Julien Boutet (@julienboutet) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @OrangeIDF @orange : sympa le SAV qui me dirige vers une boutique pour un échange (car je veux la solution le plus rapide) mais qui ne me dit pas qu’il faut prendre rdv ! Résultat pas de place avant plusieurs jours, et je n’ai tjs pas internet ...

  • Vymerick Ricky (@Vymerick) a signalé de Saint-Cloud, Île-de-France

    Je suis tellement déçu d’@orange et du service technique ! Pour raccorder la fibre a mon appart je suis décalé au 25/08, sachant que je suis en télétravail. Je recommande a personne.

  • Dayvson_sena Eu Não Orbito Nessa Galáxia (@Dayvson_sena) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @orange mon amour, j'essaye d'acheter une recharge Max et je ne peux pas, aidez-moi s'il vous plaît mon amour, vous voulez acheter une recharge Max et ne pouvez pas, aide s'il vous plaît.

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Orange_conseil 4 (dont 1 en ARC). Toutes essayées. Aucune ne fonctionne avec le décodeur

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    J+17 ça ne fonctionne toujours pas! @Orange_conseil vous allez m’entendre demain

  • ActusIdf SUTCA 🌍🌎🌏 (@ActusIdf) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR @Doigby @Deujna @CodJordan23 @Skyyart Pouvez vous vous connecter un peu plus tard.. 2 jours que j'essaie.. Je clôture tout Merci et fuyez les clients #orangebank @OrangeBankFR Préférez @Boursorama C'est pénible orange Bank Vous mettez les clients en interdictions bancaire faute de pouvoir alimenter. Fuyez!

  • ActusIdf SUTCA 🌍🌎🌏 (@ActusIdf) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR @Doigby @Deujna @CodJordan23 @Skyyart Un problème avec votre appli 2 jours qu'elle ne peut pas se connecter..

  • blackancien 🕵🏿Inspecteur Kyōraku⚔️ (@blackancien) a signalé de Gagny, Île-de-France

    Donc là je voulais jouer à FUT mais vue que @Orange_France son incapable de réparer ça depuis 4mois j’ai pas internet

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Non mais vraiment la définition de l’abus c’est TV d’@Orange_conseil qui ne fonctionne tjrs pas 1 semaine après activat° des services. 3appels depuis le 20/05, 3conseillers différents qui font faire tjrs les même manip. À chaque fois obligé de ré-expliquer en entier le pb. Usant.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • TehoraDutenu Tehora Dutenu🎗😷 (@TehoraDutenu) a signalé

    @OrangeModerator @Orange_conseil Merci à vous mais je crains que cela vienne de la qualité du matériel. C’est récurrent même après changement de boîtier.

  • YazuuuTricheL yazu (@YazuuuTricheL) a signalé

    @Orange_France ça va ? Vous avez pas l'impression d'abuser un peu ? Personne sur la connexion j'ai plus de 400 ms en jeu ?

  • u2boy06 Raphael HOPP (@u2boy06) a signalé

    @G3ronimofight @orange La hotline Orange dans les pays du Maghreb est catastrophique. Le technicien fibre a abîmé mon meuble il y a plus d’1 an et je n’ai aucune nouvelle, j’ai relancé il y a 1 mois, on devait me rappeler..... une honte.

  • Morpiassoux Alain (@Morpiassoux) a signalé

    @Nekauli @Orange_conseil Normalement le technicien viens chez vous il branche la lampe sur la fibre puis va dans PM pour connecter la ligne..... Bien sur sans facturation de 69€.....

  • Auregami Aurélie G. 👩🏼‍💻 (@Auregami) a signalé

    @Orange_conseil Bjr, bientot 1 an avec vous et des coupures d'internet 5 à 8 fois dans la journée. 8 mois que l'immeuble est fibré mais 8 mois que nous attendons que vos techniciens terminent le raccordement. Comptez-vous agir d'une quelconque façon afin d'améliorer la situation?

  • Nekauli Chanchan (@Nekauli) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour je déménage dans une semaine et je souhaite avoir la boxe fibre. L'appartement est déjà raccordé j'ai la référence du boitier, or il n'arrive pas a détecter la prise fibre. Je n'ai pas forcément envie de faire venir un technicien, vous avez une solution?

  • richard27091970 Alary (@richard27091970) a signalé

    Bonjour et bon dimanche @Orange_conseil heureusement que l on peut faire fonctionner notre alarme sans le réseaux au fait idem toujours couper à la même heure et revient à la même heure à 18h30 et c est la ligne extérieure sois disant ?

  • OGYM_1904 OGYM 1904 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 (@OGYM_1904) a signalé

    @narsauva @Orange_conseil Idem et depuis je n'ai plus aucune chaîne de disponible sur la box. Aucun reboot ne remédie au problème ! Bye bye le GP de F1. J'ai envie de tout casser !

  • MonsieurLovis MonsieurLovis (@MonsieurLovis) a signalé

    @Cxmilley @Orange_conseil @Orange_France Bonjour, si le problème est toujours d'actualité je peux te conseiller de leur dire ton problème sur l'application orange, j'ai jamais eu au cun problème avec l'appli perso

  • myechoko Mye Choko (@myechoko) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour il s’agit de la connexion livebox