État du service de Orange à Osny, Île-de-France
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Osny, dont 0 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et Téléphone.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 26 juin, 12:36 UTC+2.
- Internet (44%)
- Panne Totale (22%)
- Téléphone (22%)
- Wi-fi (11%)
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Osny, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Osny, Île-de-France et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Osny, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cergy, Verneuil-sur-Seine, Asnières-sur-Seine, Argenteuil, Maisons-Laffitte, Andrésy, Colombes, Les Mureaux, Courbevoie, Cormeilles-en-Parisis, Carrières-sous-Poissy, Persan, Saint-Germain-en-Laye, et Osny.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Téléphone | il y a 2 jours |
|
|
Internet | il y a 2 jours |
|
|
Panne Totale | il y a 16 jours |
|
|
Wi-fi | il y a 19 jours |
|
|
Internet | il y a 19 jours |
|
|
Téléphone | il y a 23 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
1 recent signals
1 recent signals
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Osny, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Osny et dans les localités voisines:
-
Beyondmy25th (@Joanaaa_P) a signalé de Pontoise, Île-de-FranceLorsqu’on m’a enfin mis en relation avec un service réclamation, le conseiller était incapable de récapituler le problème et de savoir quel avait été la durée exacte pendant laquelle je n’avais pas bénéficier du service. @orange @Orange_conseil @Orange_France
-
Arnaud Ruth (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France@c_chep @_arnaudr @orange @Orange_France @Arcep Pour finir je l’ai re remonte ce jour via l’appli car je passe devant tous les jours ... on a eu le meme soucis sur celle en bas rue des sorbiers. Quartier pavillonnaire full orange au lancement . 2 ans sans soucis puis, porte froissée , on ouvre , ho des premiers concurrents .
-
N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France@LouisKelleer @orange @OrangeIDF Mais vraiment des incapables orange, je n’ai jamais vu ça et ça se revendique meilleur service de France
-
Michael Coqueret (@Mike9525) a signalé de Argenteuil, Île-de-France@Ludo4512 @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil C’est même pas un changement là. C’est une première installation. C’est juste @SFR qui fait très mal son travail. Je sais même pas pourquoi la @VilleArgenteuil n’agit pas.
-
Noragiz (@MaxCusu) a signalé de Poissy, Île-de-France@PascalMaquinNT1 @orange Sur Paris c'est une cata je suis motard et JAMAIS il ne me viendrais a l'idée de le faire en 2 roue...
-
Ckross (@Ckross_) a signalé de Cergy, Île-de-FrancePanne reseau dans mon quartier 😡 retour d internet pas avant le 10 sept 18h 🤬🤬 merci @Orange_France
-
Killa 🔴🔵 (@Killamasta60) a signalé de Chambly, Hauts-de-France@Ophaniel_ @Freebox @Orange_France Quand tu appelles la Hotline pour te plaindre sur un défaut de débit montant et qu'ils te répondent "non mais ce qui est important c'est votre débit descendant, le montant c'est pas grave"... Ou alors ils te répondent "mettez vous en adsl ça réglera le problème de débit montant"
-
Beyondmy25th (@Joanaaa_P) a signalé de Pontoise, Île-de-FranceJe me suis déplacée en boutique où on m’a remis une Airbox pour l’accès à internet et où vos conseillers m’ont assuré qu’après résolution du problème je serais remboursée au prorata de la période où je n’ai pas eu accès aux services. @orange @orange_France @orange_conseil
-
Raph AVELINE (@AvelineRaph) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France@Orange_conseil comment contacter le service contentieux d'orange pour un contrat abonnement fibre d'orange résilié par un autre opérateur le 24/07 mais où orange continu de prélever chaque moi 41.99 euros ? Merci de votre aide car le 3900 ne me propose que de payer ma facture.
-
Clem (@Clem66940943) a signalé de Épinay-sur-Seine, Île-de-France@Orange_conseil Bravo @Orange_conseil @orange. Vous dites clairement que vous ne ferez rien pour aider alors que le service capable d'aider est injoignable. Et après vous osez communiquer sur la connexion des français grâce à vous pendant le confinement....
-
N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-FranceN’allez jamais chez @OrangeIDF @orange. Service médiocre, foutage de gueule des clients, aucun professionnalisme, voleurs tout ce que vous méritez c’est que j’explose votre Livebox par la fenêtre
-
Yeles 🙃🍣😸 🤒💉💉 (@yeles) a signalé de Cergy, Île-de-France@SFR_SAV @orange C'est très gentil, j'appelle le sav toutes les semaines. Vous ne pouvez pas améliorer ma connexion ADSL car j'ai une installation de fibre en attente et vous ne pouvez pas m'installer la fibre à cause d'Orange. Là, techniquement c'est plutôt à @orange de se bouger.
-
Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France@Orange_conseil 1 : c'est un numéro payant... Honteux ! 2 : ça sonne dans le vide. J'ai laissé sonner 5min personne ne réponds. Il est urgent de réagir ! 95 foyers sans connexion pendant le confinement !
-
PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France@orange j’ai un technicien qui peut me brancher maintenant mais vous me décalez au 3 novembre, j’explique comment à l’employeur de ma mère, a mon école que j’ai pas internet depuis 1 mois dans ma nouvelle maison ? Professionnel vous êtes ? Je n’y crois pas
-
Annamarie (@anniegalpalxo) a signalé de Courbevoie, Île-de-France@Orange_conseil Je n’aurai eu service ou l’internet Depuis Lundi?!!! Je ne peux pas appeler quelqu’un aussi!!!!! C’est horrible?!!
-
Beyondmy25th (@Joanaaa_P) a signalé de Pontoise, Île-de-FranceCela témoigne d’un profond manque de communication et de professionnalisme de la part de vos équipes qui est seulement à la hauteur de la médiocre qualité de votre service. @orange @Orange_conseil @Orange_France
-
Hitcheur ✌ (@Hitcheur) a signalé de Carrières-sous-Poissy, Île-de-France@Free_Center c’est officiel je quitte #Freeboxdelta au bout de 5H d’installation. Plus de connexion depuis le passage du technicien. Je regrette déjà @Orange_conseil @orange
-
Desmona (@DessemondN) a signalé de Eaubonne, Île-de-France@Orange_conseil Bonjour, pourriez-vous communiquer sur une grosse panne Internet via wifi Livebox qui affecte a minima la zone Enghien 95. Nous sommes une centaine de clients à défiler dans la boutique #orange Enghien pour changer nos box inutilement
-
🙄👾YESSIRSKIII👾🙄 (@RzsLaTryhard) a signalé de Neuville-sur-Oise, Île-de-France@lambel0 @Orange_conseil Que dire... Le pire c'est qu'ils m'ont coupé ma connexion par "erreur...
-
Hitcheur ✌ (@Hitcheur) a signalé de Carrières-sous-Poissy, Île-de-FranceIl serait peut-être temps de former vos conseiller à ne pas mentir et à être plus à l’écoute pour trouver une solution. Je p jours sans internet et tout le monde trouve ça normal chez @orange @Orange_conseil
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dude (@Dude_FR) a signalé@The_best_man_57 @etpatapouf @orange Oui, quand je déposais ma box. Mais pour l'instant ce n'est plus proposé par Bouygues à cause des soucis en cours de Relais Colis.
-
ChapiChapoPatapo 🧠 (@PayeTonPseudo1) a signalé@Raphael7800 @Fraslin @Orange_France Oui mais fallait payer 50€ si ma mémoire est bonne
-
Et donc? (@etdoncalorsquoi) a signalé@Orange_France Je vous contacte tt de suite pour vous expliquer les faits gravissimes
-
Espace Normandie Picardie (@EspaceNormandie) a signalé17] rdv tech @orange le ven 12 juin pour remettre l’ADSL, vous s’avez quoi j’avais rdv à partir de 8h30 j’ai fait le poireau jusqu’à 11h12 et je suis contacté pas sms comme quoi il ne viendrais pas, car la tête de reseau est dans un local EDF (qui n’est pas ouvert) à proximité.
-
Arthur (@eclictik) a signalé@MatthieuGariel @Orange_France Mais d’ailleurs en soit pourquoi le billet doit-il être nominatif. À une époque il ne l’était pas et on pouvait le revendre sans problème. Si une personne a un billet c’est que la place a été vendue. Point. Et sinon ils n’ont qu’à faire comme en Chine, on log avec le n° ID 🪪
-
Agnès PASSAULT (@Agnness) a signalé@orange service inacceptable. Transfert d’une ligne de Orange vers Orangepro pour raison de facturation électronique. Rien ne fonctionne ! + de 10 appels à vos services. Je pense que ça aurait été +simple de changer d’opérateur. Votre portabilité interne est une catastrophe 😤
-
Edouard (@doudouesig) a signalé@Sosh_fr @Orange_France votre réseau est vraiment pourri sur la ligne tgv Paris Marseille !! Impossible de regarder un film ou série sur le trajet ça saute toute le temps !! Pourtant il me semblait qu’il y avait au moins la 4G depuis fort longtemps….
-
gorkiaaiehumain0.0(parodique)🦶👃 (@gorkiaaietroll) a signalé@NathBoiss @Fraslin @Orange_France Euh ou vous avez entendu ça, après avoir été déçu d'une boutique orange avec une commerciale peu scrupuleuse, je suis passé chez free, j'y suis depuis des années, jamais eu de problème avec le peu de dépannage ni avec le passage à la fibre.
-
Stéphane Barizien (@SBarizien) a signalé@Fraslin @Orange_France Demandez à parler au service Fidélisation des Clients (sic)
-
danth61 (@DuchaudA) a signalé@ultrakfr @orange Elle n'était jamais parti d'orange ? Et d'ailleurs c'est sur la 906 pour moi