Est-ce que Orange a une panne dans Osny, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Osny, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Osny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Osny, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Garenne-Colombes, Argenteuil, Asnières-sur-Seine, Cergy, Poissy, Herblay, Méry-sur-Oise, Franconville, L’Isle-Adam, Houilles, Clichy, Les Mureaux, Vaux-sur-Seine et Saint-Gratien.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Osny, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Osny et dans les localités voisines:
-
Raph AVELINE (@AvelineRaph) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@Orange_conseil comment contacter le service contentieux d'orange pour un contrat abonnement fibre d'orange résilié par un autre opérateur le 24/07 mais où orange continu de prélever chaque moi 41.99 euros ? Merci de votre aide car le 3900 ne me propose que de payer ma facture.
-
Eu Não Orbito Nessa Galáxia (@Dayvson_sena) a signalé de Argenteuil, Île-de-France
@orange mon amour, j'essaye d'acheter une recharge Max et je ne peux pas, aidez-moi s'il vous plaît mon amour, vous voulez acheter une recharge Max et ne pouvez pas, aide s'il vous plaît.
-
Beyondmy25th (@Joanaaa_P) a signalé de Pontoise, Île-de-France
Je me suis déplacée en boutique où on m’a remis une Airbox pour l’accès à internet et où vos conseillers m’ont assuré qu’après résolution du problème je serais remboursée au prorata de la période où je n’ai pas eu accès aux services. @orange @orange_France @orange_conseil
-
Frederic havard (@fred_havard) a signalé de Le Plessis-Bouchard, Île-de-France
Après la #fibre, la #4G, le #wifi HD et ses 1000 bornes @Orange_France installe une antenne expérimentale #5G dans @orangevelodrome 👏👏👏👏.
-
Ckross (@Ckross_) a signalé de Cergy, Île-de-France
Panne reseau dans mon quartier 😡 retour d internet pas avant le 10 sept 18h 🤬🤬 merci @Orange_France
-
PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France
Sachant qu’on emménage dans une nouvelle maison et qu’internet nous est vital pour le travail, c’est un manque de professionnalisme sachant qu’on a vraiment tout fait pour que le technicien tire le câble, on a poser le câble jusqu’au poteau, faites quelque chose svp. @orange
-
#RIP MUFASA🇰🇲🇰🇲 (@keldihaikhal) a signalé de Les Mureaux, Île-de-France
C est fou 1 semaine que j attend un technicien @orange pr venir me brancher un foutu câble téléphonique déjà que c pas la fibre car je vis loin de Paris mais un câble wesh 😩😩😩 du coup je paye sans avoir la connexion
-
Michael Coqueret (@Mike9525) a signalé de Pontoise, Île-de-France
@KfeCre @el_vibro @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil Il paraît qu’il y a déjà eu un problème et qu’ils ont réparé …
-
Clem (@Clem66940943) a signalé de Épinay-sur-Seine, Île-de-France
@Orange_conseil Bravo @Orange_conseil @orange. Vous dites clairement que vous ne ferez rien pour aider alors que le service capable d'aider est injoignable. Et après vous osez communiquer sur la connexion des français grâce à vous pendant le confinement....
-
PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France
@orange bonsoir, un technicien est venu il y’a 2 semaines, mais le poteau assimilé n’était pas le bon donc il est parti,on a tiré tout le câble fibre, tout est prêt il n’y a plus qu’à posé mais personne nous prend en charge, on relance depuis une semaine, est ce normal ?
-
Vivien Colas (@viviencolas) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France
@orange Équipez vous, dimensionnez vos infra. Nous payons pour une qualité de service. Ces mesures doivent être temporaire mais votre logique doit changer !
-
Beyondmy25th (@Joanaaa_P) a signalé de Pontoise, Île-de-France
Lorsqu’on m’a enfin mis en relation avec un service réclamation, le conseiller était incapable de récapituler le problème et de savoir quel avait été la durée exacte pendant laquelle je n’avais pas bénéficier du service. @orange @Orange_conseil @Orange_France
-
Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, Aucune offre puisque la résidence est en attente de raccordement de la part de @orange.... C'est bien le problème ! Cordialement Clément
-
Escapades Amoureuses (@Escapadesamour) a signalé de Argenteuil, Île-de-France
@Orange_conseil Cliente Orange. Panne d internet depuis une semaine. Retour de la ligne promis pour le 13 mais je doute!! Sur Argenteuil les armoires ouvertes à tous vents sont vraiment un probleme
-
Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France
@Orange_conseil 1 : c'est un numéro payant... Honteux ! 2 : ça sonne dans le vide. J'ai laissé sonner 5min personne ne réponds. Il est urgent de réagir ! 95 foyers sans connexion pendant le confinement !
-
Beyondmy25th (@Joanaaa_P) a signalé de Pontoise, Île-de-France
Cela témoigne d’un profond manque de communication et de professionnalisme de la part de vos équipes qui est seulement à la hauteur de la médiocre qualité de votre service. @orange @Orange_conseil @Orange_France
-
Killa 🔴🔵 (@Killamasta60) a signalé de Chambly, Hauts-de-France
@Ophaniel_ @Freebox @Orange_France Quand tu appelles la Hotline pour te plaindre sur un défaut de débit montant et qu'ils te répondent "non mais ce qui est important c'est votre débit descendant, le montant c'est pas grave"... Ou alors ils te répondent "mettez vous en adsl ça réglera le problème de débit montant"
-
Fawad_Ali (@fawad95) a signalé de Cergy, Île-de-France
@daddss1 @AndyBemba @Orange__RDC Je reste intimement convaincu que @Orange__RDC mets tout en œuvre pour donner aux clients un service excellent, les aléas techniques peuvent altérer mais @orange ne lâchera rien
-
Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France
@orange @Orange_conseil @laurence_jdn Il serait bon d'avoir une réponse de Orange 95 qui font les morts depuis le 16/04, date d'une promesse de connexion de la part de @joeallonge.
-
Michael Coqueret (@Mike9525) a signalé de Argenteuil, Île-de-France
@Turblog @Ludo4512 @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil Ah mais ça je sais pas, les opérateurs certainement. Moi en tant que client je m’en moque qui forme. Je veux du boulot bien fait et là c’est clairement pas le cas
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Véroniqu Mykulinczuk (@mykulincz) a signalé
@Orange_conseil La fibre à été installée en 2016 Les finitions défectueuses pas de signal problèmes connectiques vous avez très peu de clients 2 immeubles si le problème n'est pas résolu on change d'opérateurs
-
the abyssion (@the_abyssion) a signalé
Je ne sais pas à quoi joue @Orange_France mais vendre un tél avec une grosse red et ne pas assumer son erreur c'est vraiment petit! Est ce que c'est vraiment légal ça ? Niveau communication c'est vraiment 0 de la part d'#Orange. Qu'en pense @LLaboucheix ?? #RendezLesS20FEOrange
-
Ama🥥 (@UnePatoune) a signalé
@Orange_conseil Coucou, j'ai un problème avec mon numéro de téléphone, mon téléphone n'arrive plus a capte de connexion internet et a vraiment vraiment du mal a trouvé du resseaux
-
Ghost (@Ghost11787013) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour Y a t il un Delai pour recevoir sa carte ? N ayant jamais reçu ma carte a l inscription j ai dû faire opposition pour refaire une demande de carte ... c est compliqué
-
Véroniqu Mykulinczuk (@mykulincz) a signalé
@Orange_conseil J'ai eu une personne cette semaine m'a dit que ce n'était pas possible de revenir en adsl y a un problème infrastructure entre 2 immeuble je n'ai pas à subir le boîtier à été installée en 1990 et fibre 2016 pas de signal cordialement
-
Salze (@Laurence_Salze) a signalé
@Orange_conseil @Skippy1er Il m'a ensuite proposé de "m' adresser à une conseillère femme si je voulais " . De surcroît il a été incapable de résoudre mon problème technique. (Évidemment) Et là vous dites quoi @Orange_conseil ???
-
MoiClownMalefique (@ClownMalefique) a signalé
@the_abyssion @Orange_France @LLaboucheix Les colis n'auraient jamais dû être expédiés donc FTG
-
Va-loup 🐺🌓 (@valou_lmrd) a signalé
@tritogenie @Orange_France Il existe un numéro pour prendre rdv, et un site public indépendant de tout compte client :)
-
simon LCH (@SimonLch) a signalé
C'est dingue quand même @Orange_conseil @Orange_France , je suis venu car on m'a dit que le rapport qualité/prix c'était impeccable, mais pour le prix que je paye, je ne suis même pas capable de naviguer sur internet correctement c'est honteux. 1/4
-
Véroniqu Mykulinczuk (@mykulincz) a signalé
@Orange_conseil On m'a dit que cela n'était pas possible d'être en adsl j'ai demandé de résilier mon contrat dans la mesure où je n'avais pas eu de commande internet j'ai un problème d'infrastructure la fibre a été installée en 2016 cordialement