Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Valence-sur-Baïse, Gers, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valence-sur-Baïse, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valence-sur-Baïse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Valence-sur-Baïse, Gers, Occitanie 11/24/2025 21:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PierreJ30974037 Pierre Julien (@PierreJ30974037) a signalé

    @free @orange on paye pour internet mais vous faites rien quand votre réseau deconne quasi 3 mois que le réseau bug coupures internet réseau 4g inexistant bravo

  • manoulaamsma Manou ⭐⭐ (@manoulaamsma) a signalé

    @Orange_France sont bon à rien. Tu appelles ils disent être les meilleurs. Les meilleurs de quoi ? Des mois de bataille pour un service catastrophique.

  • vTommyyFN 🐧 (@vTommyyFN) a signalé

    J’ai la pire co même un tel en wifi j’ai 200 de Ping need fibre @Orange_France faut se dépêcher svp

  • CringelordV12 CringelordMasterV12 (@CringelordV12) a signalé

    @orange @srichard Au lieu de parler de « recherche » vous feriez mieux de vous entourer de sous traitants compétents qui viennent pas bousiller votre fibre en pleine période de télétravail, ou même mieux, vous devriez vous en occuper vous même, et réparer vos fautes dans des délais respectables.

  • quadra4591 quadra4591 (@quadra4591) a signalé

    @montgesin @Orange_France Oui car sans elle pas de 4g... pas de 3g... parfois du Edge ... et les appels wifi ne fonctionnent pas même activés sur mon téléphone

  • ZMoon91 z.moon (@ZMoon91) a signalé

    @Orange_conseil j'ai reçu ma esim par mail. Si je l'active maintenant est-ce que je dois retirer la sim de l'ancien opérateur de mon mobile ou c'est inutile ?

  • KyraDantesmera KyraDante (@KyraDantesmera) a signalé

    @Orange_conseil Ce n'est plus la peine, vos web conseillers ont été plus rapides que vous pour régler mon problème

  • fadapa59 fadapa (@fadapa59) a signalé

    @Lunack @Orange_conseil 0 et n'hésitez pas de répondre plusieurs fois à leur enquête de satisfaction en cliquant sur lien envoyé par tweet mp. Ce fait tourner le compteur des mauvaises notations. De toutes façon, Orange ne fait aucun effort pour évoluer et écouter ses abonnés (qui les font vivre)

  • vava940 jov (@vava940) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j’essaye depuis hier soir de me connecter sur mon espace client mais il est indiqué que celui ci n’est pas disponible en raison d’une erreur technique. Savez-vous quand la situation sera rétablie ? Merci par avance

  • PhilippeReino Reino Philippe (@PhilippeReino) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour ils viennent de changer le poteau mais ce n est pas à eux de remettre le fil coupé jusqu'à chez moi. Cela fera 7 semaines sans adsl, ni télé ni télévision ni WiFi ni télétravail. Est ce que vous pouvez intervenir afin que quelqu'un vienne cette semaine pour me raccorder?