Est-ce que Orange a une panne dans Valence-sur-Baïse, Gers, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valence-sur-Baïse, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valence-sur-Baïse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Thomas Sgn
(@Tommy_Dm) a signalé
@Orange_conseil Votre sous-traitant n’a pas pu constater le problème et conclut donc à un bon fonctionnement du téléphone. . C’est la 3ème fois que je le récupère et le problème est toujours présent...
-
Seb-SittingBull-ptr off 🚨🥋⛩🤼🥊
(@sittingbullufc) a signalé
@aleunamcd @orange N’ayez pas trop hâte c’est pire que l’ADSL chez @Orange_France
-
Moebyus_One
(@matthaoh) a signalé
@EveGeekette @orange et "récompenser la fidélité de la clientèle" dans la même phrase, c'est un oxymore. Un non-sens. Une hérésie. Une fois que tu es client, tu n'es plus grand chose... Et à l'occurrence, ce n'est guère mieux.
-
Maître F.
(@sean_bgwa) a signalé
@Orange_conseil bonjour , j'ai un soucis avec une commande, vs pouvez m'aider svp ?
-
3R
(@N_LGyy) a signalé
impossible d’avoir un conseiller au téléphone depuis 1h, continuez c’est bien @orange @Orange_France
-
Matt
(@__Mr_Matt_) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil J’essaye les deux, vu qu’un l’un comme l’autre y’a pas de réponse à part le questionnaire de satisfaction, à croire que vous êtes payé à chaque réponse ...
-
Shein
(@SheinReturns) a signalé
@Orange_France Cela fait déjà 2 jours que notre connexion est déplorable, le télétravail est quasi impossible et le ping fait le yoyo comme pas possible.. 4h au téléphone pour avoir 0 solution, vous avez une explication ?
-
vito💤
(@vitoslm95) a signalé
@Juuuum_7 @orange A cause de cette histoire et du réseau de merde et tous les bails depuis que j’ai un contrat avec eux ok ils sont moins cher que orange mais Vsy t’as trop de problème
-
Mms
(@mms_anf) a signalé
@Orange_France Votre service client est absolument nul. On attend une heure pour que l'appel coupe. Conseillers incompétents, incapables de répondre à une simple question de rdv. Et surtout depuis 1 mois j'ai des réponses contradictoires en fonction du conseiller au téléphone.
-
Fred
(@Fred__G) a signalé
@Orange_conseil bonjour, j'ai une question, j'ai bien reçu la livebox, il n'y a pas de jarretière optique dans le colis, est-ce amené par un technicien ? Merci