Est-ce que Orange a une panne dans Valence-sur-Baïse, Gers, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valence-sur-Baïse, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valence-sur-Baïse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Stef
(@StefLyon77) a signalé
Bonjour @Orange_France Voici 10 jours que ma ligne portable a été transférée chez un autre opérateur. Il ne me reste que la fibre que je souhaite passer de Open à Sosh. Mais mon espace client est désespérément vide. Help !!
-
Bibi Bibi
(@la4Ldejacki) a signalé
@Orange_conseil bonsoir besoin d aide pour internet qui ne fonctionne plus malgré des appels au service technique. Faut il passer chez Bouygues ou sfr?
-
JulY
(@ItgRalox) a signalé
Donc au final je vais l’avoir vendredi SUPER @orange ! Je vente vos services car je n’ai jamais eu de problème avec vous mais j’en ai eu un, et c’est celui de trop ! J’espère ne jamais avoir de soucis dès le raccordement !
-
Wolf Rimor
(@Wolf_Rimor) a signalé
@Orange_conseil Est-ce que ça serait possible d'avoir une bonne connexion? Parce que payer presque 50€ par mois et avoir une connexion digne de l'ADSL de 2004... Voila quoi!!
-
Arkthus & Suka
(@Arkthus) a signalé
@Orange_France Sérieusement donnez accès à l'IP publique fixe pour les particuliers en contrat Open SVP!!!! C'est hyper pénible pour le télétravail, je suis au chômage technique pendant plusieurs heures chaque fois que l'IP change !!!!
-
Perrine
(@Perrinesbt) a signalé
@Orange_France bonjour, une fois n’est pas coutume obligée d’utiliser Twitter pour crier au secours … orange ou incapable on ne sait pas trop … mon père est un professionnel chez nous et vous avez coupé sa ligne pro sans le prévenir et pour des raisons « techniques »
-
HUCHANT Abraham
(@abrahamhuchant) a signalé
@sologames46 @OrangeBankFR Ils ont un bug informatique impossible d’activer et de désactiver le paiement par Internet impossible de consulter son plafond ni même d’engager une conversation avec Django. Cette banque me fout la haine pile au moment où je vais réserver mon billet d’avion
-
SRH
(@DjL_SB) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Bonjour vu que je ne captais pas trop j’ai reçu la notif hyper tard J’ai une seule barre sur mon tel je pense que c’est mieux qu’hier car j’arrive à ouvrir mes réseaux mais c’est pas la folie non plus disons que ça mouline et que c’est long mais bon au moins ça s’ouvre
-
farge maurice
(@sologames46) a signalé
@OrangeBankFR Votre application et vraiment pas terrible...j'ai bloquer ma carte car je croyais l'avoir perdu..,je la retrouve je retourne donc sur l'application pour la débloquer et là on le dit une erreur et survenu,sa fait déjà deux fois,donc impossible d'utiliser ma carte😡😡😡
-
farge maurice
(@sologames46) a signalé
@OrangeBankFR Sauf mois sa ne marche pas,j'ai dû bloquer ma carte... quelques minutes et maintenant elle reste bloquer on me dit une erreur et survenu