Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Valaurie, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés à Orange

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange dans Valaurie, Auvergne-Rhône-Alpes problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valaurie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Valaurie, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 10/19/2021 09:00

octobre 19: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 46.68% Internet
  • Téléphone 16.53% Téléphone
  • Panne Totale 16.42% Panne Totale
  • E-mail 9.70% E-mail
  • Télévision 5.63% Télévision
  • Wi-fi 5.05% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Valaurie, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pont-Saint-Esprit, Montélimar, Allan, Espeluche et Le Teil.

FrancePont-Saint-Esprit Internet
FranceMontélimar Internet
FranceAllan Téléphone
FranceEspeluche Téléphone
FranceEspeluche Internet
FranceMontélimar Télévision

Orange dans Valaurie, Auvergne-Rhône-Alpes Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Valaurie, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Valaurie et dans les localités voisines:
  • Maxime_DeAraujo Maxime De Araujo (@Maxime_DeAraujo) a signalé de Le Poët-Laval, Auvergne-Rhône-Alpes

    @valentinBoch @Orange_conseil @Arthuur37 Moi si mais ça dépend les cartes wifi des appareils 😅 Puis il y a tellement de perturbations dans les appartements. Première truc que je fais c'est regarder les wifi alentours et les canaux utilisé et je mets la box sur le moins utilisé. Mais rien ne remplacera le bon RJ45 🥰

  • chris_schoch Christian SCHOCH (@chris_schoch) a signalé de Bourg-Saint-Andéol, Auvergne-Rhône-Alpes

    @AlainBaron747 @Ropars_ @orange Pas mal. On me la fait quand même 4 fois par jour 🥳😢🤒

  • NeedTiger Nɇɇđ_Ŧɨǥɇɍ (@NeedTiger) a signalé de Pont-Saint-Esprit, Occitanie

    @tutruie @Orange_conseil @Sosh_fr Ducoup ils ne comprennent rien c'est ce que je me disais 😂 C'est pas compliqué beaucoup de personnes on un boîtier 4g comme box et utilise le réseau 4g car il est meilleur (selon les localisations)

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • GillesLepretre Gilles Lepretre (@GillesLepretre) a signalé

    @Orange_conseil De trop nombreuses fois, le numéro de dossier SAV 288527389. Par téléphone, twitter, un technicien est passé sans succès. La box a été changée sans succès. Nous sommes sans aucun internet depuis le 11/10. Nous sommes une entreprise de développement logiciel, c'est inadmissible.

  • BharatKHANDUJA3 Bharat Khanduja (@BharatKHANDUJA3) a signalé

    @orange @Orange_conseil commençons ce 9ème jour sans internet au bureau...heureusement que nous ne somme que dans un métier de service...

  • siatam franck mathais (@siatam) a signalé

    @Orange_France Le technicien qui appelle pour dire que l’incident est clos, c’est un beau geste. Du progrès dans la relation client

  • BeaufilsFred BEAUFILS Frédéric (@BeaufilsFred) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil incident ? l'arrêt des communications entrantes des autres opérateurs est un incident pour vous .. C'est quoi votre coeur de métier déjà ?

  • floriane_dion floriane DION (@floriane_dion) a signalé

    @Sosh_fr @Orange_France Déjà plus d’une semaine sans réseau c’est inadmissible

  • AleeexLemaire Alex (@AleeexLemaire) a signalé

    @Orange_France bonjour , j’ai changé mon code wifi . J’ai pu mettre à jour sur mon tel et la tv mais comment faire pour le décodeur ? Merci

  • CelestinoGutirr Celestino Gutiérrez Gonzàlez, MD 😷💉 (@CelestinoGutirr) a signalé

    @Orange_conseil @YoSoyUniq Ça veut dire que je dois écrire le tweet à plusieurs reprises. Il me le fait maintenant dans tous les tweets que je fasse. Pouvez vous me solutionner ce problème SVP?

  • SK910683 K😊🎀 (@SK910683) a signalé

    @Orange_France Cela fait un moment que ça dure, ça devient impossible

  • Meli_smn Raiponce (@Meli_smn) a signalé

    Après plus de 6 mois pour raccorder la maison, 6 mois où on paye quand même un abonnement @orange internet sans en profiter + téléphone. On nous promet 40€ de geste commercial (40€pour 6 mois, les calcules sont pas bon mais le service commercial ne peut pas faire plus.. 🤥) 1/2

  • FaustineHervo Roussetine (@FaustineHervo) a signalé

    @Orange_France bonjour, j'avais rdv au téléphone avec un de bos conseillers entre 13h et 14h aujourd'hui et personne ne m'a appelé, je ne peux pas contacter le service client par tel car je ne suis pas cliente chez vous, pouvez-vous faire le nécessaire svp?