Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Ustaritz, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ustaritz, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ustaritz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Ustaritz, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine 12/13/2025 12:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Ustaritz, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bayonne et Biarritz.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBiarritz E-mail
FranceBayonne Télévision
FranceAscain Internet
FranceAnglet Panne Totale
FranceMouguerre Téléphone
FranceAnglet Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Ustaritz, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ustaritz et dans les localités voisines:

  • jeremy6491 Jérémy B (@jeremy6491) a signalé de Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil ma wifi ne fonctionne pas à l’extérieur de ma maison help me

  • genek64 Genevieve K.🇫🇷 (@genek64) a signalé de Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @Orange_France @Orange_conseil comment est il possible de ne pas venir sans prévenir à 2 rendez-vous pour réparer prise optique ? pour un transfert d’abonnement qui a bien été annulé à Bayonne mais sans réseau du coup à Anglet.Pas une façon de traiter ses clients !

  • kristopheman Kris (@kristopheman) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine

    @Jurlud @orange @Orange_conseil Tu peux le faire sans soucis si tu n’es plus engagé, je l’ai fait il y a 2 ans. J’imagine même pas le prix que tu payes

  • leonard_yvan LEONARD Yvan (@leonard_yvan) a signalé de Bidart, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France ne nous dit pas tout. En fait rien. Panne de tout le quartier de Bidart 64210 depuis le 8 novembre. On va pouvoir résilier tous nos contrats avec Orange. C'est déjà fait pour les mobiles de la famille. Il y a une vie après et SANS Orange.

  • lafleeeeeur Lafleur Lafleur 🌼😷 (@lafleeeeeur) a signalé de Bidart, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil @Anthony92i Bonjour @Orange_conseil . Je reviens de l’échange de livebox. J’ai branché la nouvelle et relié min décodeur tv par câble ethernet. Le problème de pixellisation est moins fréquent, mais toujours présent. HELP me please!

  • lafleeeeeur Lafleur Lafleur 🌼😷 (@lafleeeeeur) a signalé de Bidart, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Comme prévu je reviens vers vous, la manipulation n’a rien donné. J’ai franchement l’impression que l’image est pire qu’avant

  • genek64 Genevieve K.🇫🇷 (@genek64) a signalé de Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @Orange_France comment est-il possible après avoir fait faux bond 2 fois sans prévenir qu’un technicien vienne à un RV sans rentrer dans le jardin ni nous signaler (attente entre 8et12h) sa présence et donc sans réparer prise optique ? Donc nouvelle prise de RV en cours😱

  • jeremy6491 Jérémy B (@jeremy6491) a signalé de Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil @orange le réseau mobile à St jean de luz est très mauvais. Avant nous n’avions pas ce problème, mais depuis quelques mois c’est la merde !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 81noni81 noni81 (@81noni81) a signalé

    @damiencouchez @Orange_conseil Idem c’est reporté chaque jour a minuit et l’assistance technique n’a pas d’explication …

  • GirardMala Girard Mala (@GirardMala) a signalé

    @orange depuis le 26/07 plus aucun service, incident général avec une date de résolution d’abord au 29/07 puis au 30/07 puis au 09/08 puis au 13/08 et maintenant au 08/09!! Une airbox en dépannage mais plus de TV, service réduit à 8h par jour, connexion Wifi instable etc…

  • maxjrberry Max J.R. Charles (@maxjrberry) a signalé

    Tout commence il y a trois ans lorsque j'ai visité pour la première fois mon appartement. Toute l'installation fibre était prête, ma proprio me disait que je n'avais qu'à prendre un abonnement. Le raccordement dans l'immeuble était prêt, et de qualité puisque fait par @orange.

  • ninedu13 Nini (@ninedu13) a signalé

    @Orange_conseil bonjour orange ! J ai reçu mon décodeur UHD mais je n arrive pas à acceder à l appli canal...Pourriez vous m aider svp ? Merci

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Je clique sur le lien le demander mais impossible

  • Vincent48556498 Vincent ROUSSEL (@Vincent48556498) a signalé

    @orange une catastrophe en matière de service client

  • witnessnape ToBeOrBeeToo (@witnessnape) a signalé

    @ChattamMaxime @Orange_France Je ne vous parles même pas des Vosges 😨 pas de réseau portable et ADSL passe difficilement. Mais ils nous annoncent la 5g alors on est sauvé. Ou pas !

  • MGSDarkmore Darkmore (@MGSDarkmore) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai une connexion fibre pitoyable depuis le début d’après midi et j'ai aussi une erreur de prix sur ma facture sosh

  • chederico chederico (@chederico) a signalé

    Hello @Orange_conseil ça fait 1 mois que j'ai déménagé et que je suis sans internet. 1 échec d'installation fibre et depuis plus rien. Pire : d'après votre SAV que j'ai eu hier, le dossier est à l'arrêt, rien n'est programmé. Comment ça se fait ? @Orange_France

  • damiencouchez Damien Couchez (@damiencouchez) a signalé

    @Orange_conseil Oui je peux faire ça, néanmoins: - Cette "panne" fait suite à une intervention visiblement prévue par Orange, la connexion marchait très bien avant. - Vous n'avez pas prévenu les clients impactés. - C'est une GROSSE erreur de votre part puisqu'un quartier entier est touché (1/2)