Est-ce que Orange a une panne dans Bidart, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bidart, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bidart et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Bidart, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bayonne, Biarritz et Labenne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bidart, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bidart et dans les localités voisines:
-
Jérémy B
(@jeremy6491) a signalé
de
Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @orange le réseau mobile à St jean de luz est très mauvais. Avant nous n’avions pas ce problème, mais depuis quelques mois c’est la merde !
-
Jérémy B
(@jeremy6491) a signalé
de
Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil ma wifi ne fonctionne pas à l’extérieur de ma maison help me
-
LEONARD Yvan
(@leonard_yvan) a signalé
de
Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France ne nous dit pas tout. En fait rien. Panne de tout le quartier de Bidart 64210 depuis le 8 novembre. On va pouvoir résilier tous nos contrats avec Orange. C'est déjà fait pour les mobiles de la famille. Il y a une vie après et SANS Orange.
-
Urko
(@UrkoBR) a signalé
de
Urrugne, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France 1 mois sans service téléphone, internet, TV. 4 interventions sans aucun résultat. Bravo!
-
Kris
(@kristopheman) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
@Jurlud @orange @Orange_conseil Tu peux le faire sans soucis si tu n’es plus engagé, je l’ai fait il y a 2 ans. J’imagine même pas le prix que tu payes
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
lisouchhh
(@isouchlelis) a signalé
@Orange_conseil bjr, je ne parviens pas à connecter mon imprimante depuis le chgt pour une livebox5, on m’indique que je dois configurer mon routeur en WPA, pouvez vous m’aider?
-
Melly
(@Mellyfroggy) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, suis-je la seule personne à ne pas parvenir à accéder à mon espace client suite à une erreur technique ?
-
ベンジャミン | Benjamin
(@BenjaminA2mains) a signalé
@Orange_conseil Je souhaite créer un réseau LAN, et je voudrais savoir si les données échangées dans ce réseau seront débités de mes données wifi, vu que mes données sont limitées à 200Go sur la wifi
-
David LAVASTRE
(@DLavastre) a signalé
@Orange_conseil @hyunkel02 Aujourd’hui un technicien était censé me connecter à la fibre, mais en vérifiant la continuité du signal, malheureusement, le point d’accès terminal n’est pas connecté ! 👍🏻👏🏻 Pour vendre du rêve et facturer, ça fonctionne beaucoup mieux ! 🤬👏🏻 pas de problème de continuité 🤑!
-
sefro_gf
(@sefroLP) a signalé
@Orange_conseil plus de connexion comme d’habitude on commence a avoir l’habitude en plus ils disent qu’on s’est pas quand ça va revenir. Ça plus la fibre qu’on attends depuis 4 mois, je vais me pendre sérieux c’est pas possible de faire si peux d’efforts
-
Theqor🌸
(@redfox2507) a signalé
@Orange_conseil 2 mois de procédure pour un raccordement de ligne internet toujours pas fait. 100m de câble à tirer. Une honte. Et pas de date de prévue pour nous raccorder.
-
bossoutrot karim
(@bossoutrotkarim) a signalé
de
Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Être navré ne suffit pas rien n’a bougé depuis huit mois. Vous êtes le pire des services qui existe. La médiocrité et votre maître mot
-
Christophe Chenut
(@ChChenut) a signalé
@orange @Orange_conseil Ils me renvoient sur la démarche via mon compte client qui ne fonctionne pas. Pouvez-vous me contacter en mp?
-
Rameix Claude
(@RameixC) a signalé
@Orange_conseil Bonjour je suis en panne de fibre depuis trois semaines, on me dit que c’est un problème d’infrastructure losange qui eux me répondent que tout est OK de leur côté j’en ai assez d’être reporté de semaine en semaine
-
Christophe Chenut
(@ChChenut) a signalé
Hello @orange impossible depuis plusieurs jours de résilier un contrat mobile via l’espace client internet…quand sera de nouveau disponible le service SVP? @Orange_France