Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Bayonne, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté à Orange

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange dans Bayonne, Nouvelle-Aquitaine problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bayonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Bayonne, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine 12/03/2021 08:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 47.19% Internet
  • Panne Totale 17.08% Panne Totale
  • Téléphone 15.17% Téléphone
  • E-mail 9.43% E-mail
  • Télévision 6.24% Télévision
  • Wi-fi 4.89% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Bayonne, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ascain, Ustaritz, Bidart, Anglet, Capbreton, Saint-Vincent-de-Tyrosse, Arcangues, Hasparren et Jatxou.

FranceAscain Téléphone
FranceUstaritz Internet
FranceBidart Internet
FranceAnglet Télévision
FranceUstaritz Télévision
FranceCapbreton Télévision

Orange dans Bayonne, Nouvelle-Aquitaine Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bayonne et dans les localités voisines:
  • lafleeeeeur Lafleur Lafleur 🌼😷 (@lafleeeeeur) a signalé de Bidart, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Bonjour, les problèmes de pixellisation sont présents toute la journée. J’ai effectivement branché mon décodeur à la livebox via un câble ethernet pour être certain que ce ne soit pas un problème de wifi.

  • lafleeeeeur Lafleur Lafleur 🌼😷 (@lafleeeeeur) a signalé de Bidart, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil @Anthony92i Bonjour @Orange_conseil . Je reviens de l’échange de livebox. J’ai branché la nouvelle et relié min décodeur tv par câble ethernet. Le problème de pixellisation est moins fréquent, mais toujours présent. HELP me please!

  • lafleeeeeur Lafleur Lafleur 🌼😷 (@lafleeeeeur) a signalé de Bidart, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Comme prévu je reviens vers vous, la manipulation n’a rien donné. J’ai franchement l’impression que l’image est pire qu’avant

  • genek64 Genevieve K.🇫🇷 (@genek64) a signalé de Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @Orange_France comment est-il possible après avoir fait faux bond 2 fois sans prévenir qu’un technicien vienne à un RV sans rentrer dans le jardin ni nous signaler (attente entre 8et12h) sa présence et donc sans réparer prise optique ? Donc nouvelle prise de RV en cours😱

  • genek64 Genevieve K.🇫🇷 (@genek64) a signalé de Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @Orange_France @Orange_conseil comment est il possible de ne pas venir sans prévenir à 2 rendez-vous pour réparer prise optique ? pour un transfert d’abonnement qui a bien été annulé à Bayonne mais sans réseau du coup à Anglet.Pas une façon de traiter ses clients !

  • UrkoBR Urko (@UrkoBR) a signalé de Urrugne, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France 1 mois sans service téléphone, internet, TV. 4 interventions sans aucun résultat. Bravo!

  • leonard_yvan LEONARD Yvan (@leonard_yvan) a signalé de Bidart, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France ne nous dit pas tout. En fait rien. Panne de tout le quartier de Bidart 64210 depuis le 8 novembre. On va pouvoir résilier tous nos contrats avec Orange. C'est déjà fait pour les mobiles de la famille. Il y a une vie après et SANS Orange.

  • kristopheman Kris (@kristopheman) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine

    @Jurlud @orange @Orange_conseil Tu peux le faire sans soucis si tu n’es plus engagé, je l’ai fait il y a 2 ans. J’imagine même pas le prix que tu payes

  • jeremy6491 Jérémy B (@jeremy6491) a signalé de Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil @orange le réseau mobile à St jean de luz est très mauvais. Avant nous n’avions pas ce problème, mais depuis quelques mois c’est la merde !

  • jeremy6491 Jérémy B (@jeremy6491) a signalé de Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil ma wifi ne fonctionne pas à l’extérieur de ma maison help me

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Legiombre Légiombre (@Legiombre) a signalé

    Après EDF, la poste, banque populaire maintenant @orange avec la box 4g home l’activation ne peut pas se faire et est même bloqué parce que leur répondeur automatique à bugger encore un service à moindre coup qui fait perdre du temps à tout le monde et qui fait perdre de l’argent

  • VictorineAmy Vic Amy (@VictorineAmy) a signalé

    @orange @fredyleininger Donc plus de femmes chez Orange? Aurons-nous alors la chance d’avoir Internet plus de quelques heures par mois dans mon village tout en continuant à payer pas mal cher?

  • Aurelienyoo Amiral Aurelien Nelson 🇫🇷 🇮🇹 🇧🇪 (@Aurelienyoo) a signalé

    @JetaisUnArtiste @orange @Orangeconseil Tu as 30 mecs qui se réunissent pour parler de ton problème deux heures et ne pas trouver de solution

  • AngAurel Aurel Ang (@AngAurel) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, Je vous fait ce petit pavé, car je trouve bizarre que ma connexion soit totalement bloquée à chaque téléchargement steam / MS store / Mega, sur tous les postes reliés au réseau (appli sur le poste concerné aussi). On paie la fibre, c'est anormal.

  • King7Dee Davina King (@King7Dee) a signalé

    @bouyguestelecom très étonnée de voir qu'il n'y a eu aucun geste commercial ce mois ci vu la qualité médiocre du réseau que l'on a subit. La box fonctionne et s'arrête brusquement on doit toujours éteindre et rallumer pour que cela marche de nouveau. Je vais chez @Orange_France

  • King7Dee Davina King (@King7Dee) a signalé

    @Wesley_Kln @bouyguestelecom @Orange_France Je suis sur le point de faire pareil... Le technicien Orange arrive!

  • Orange_France Orange France (@Orange_France) a signalé

    @GilbertAzoulay @orange bonjour et désolé pour le problème rencontré, les équipes @Orange_conseil sont à votre disposition, n'hésitez pas à les contacter directement en message privé

  • Jenk2j Jennifer (@Jenk2j) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour,l'application me dit que mon numéro semble erroné et visiblement à cause de ça impossible de pouvoir effectuer un changement d'adresse postale et vérifier mon identité

  • JetaisUnArtiste MrEastwooD (@JetaisUnArtiste) a signalé

    @orange @Orange_conseil cest fait personne ne me contacte, vous envoyez toujours la même phrase sur les réseaux n'hésitez pas à contacter @Orange_conseil avant c'était le disque qui passait qd on téléphonait maintenant cest le boot auto sur le net un peu de sérieux svp

  • twiks9 Tw9ks (@twiks9) a signalé

    @Le_Dju_ @7IM37 @Orange_France C'est simple La première livebox aura une panne a l'installation DONC ils te donnent la seconde pour éviter un délai et une livraison supplémentaire