Est-ce que Orange a une panne dans Bayonne, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bayonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 31: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 06:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (14%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (6%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Bayonne, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bayonne, Biarritz et Labenne.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bayonne et dans les localités voisines:
- 
                
 LEONARD Yvan 
    (@leonard_yvan) a signalé 
    
        de
            Bidart, Nouvelle-Aquitaine LEONARD Yvan 
    (@leonard_yvan) a signalé 
    
        de
            Bidart, Nouvelle-Aquitaine@Orange_France ne nous dit pas tout. En fait rien. Panne de tout le quartier de Bidart 64210 depuis le 8 novembre. On va pouvoir résilier tous nos contrats avec Orange. C'est déjà fait pour les mobiles de la famille. Il y a une vie après et SANS Orange. 
- 
                
 Lafleur Lafleur 🌼😷 
    (@lafleeeeeur) a signalé 
    
        de
            Bidart, Nouvelle-Aquitaine Lafleur Lafleur 🌼😷 
    (@lafleeeeeur) a signalé 
    
        de
            Bidart, Nouvelle-Aquitaine@Orange_conseil Comme prévu je reviens vers vous, la manipulation n’a rien donné. J’ai franchement l’impression que l’image est pire qu’avant 
- 
                
 Jérémy B 
    (@jeremy6491) a signalé 
    
        de
            Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine Jérémy B 
    (@jeremy6491) a signalé 
    
        de
            Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine@Orange_conseil @orange le réseau mobile à St jean de luz est très mauvais. Avant nous n’avions pas ce problème, mais depuis quelques mois c’est la merde ! 
- 
                
 Urko 
    (@UrkoBR) a signalé 
    
        de
            Urrugne, Nouvelle-Aquitaine Urko 
    (@UrkoBR) a signalé 
    
        de
            Urrugne, Nouvelle-Aquitaine@Orange_France 1 mois sans service téléphone, internet, TV. 4 interventions sans aucun résultat. Bravo! 
- 
                
 Kris 
    (@kristopheman) a signalé 
    
        de
            Bayonne, Nouvelle-Aquitaine Kris 
    (@kristopheman) a signalé 
    
        de
            Bayonne, Nouvelle-Aquitaine@Jurlud @orange @Orange_conseil Tu peux le faire sans soucis si tu n’es plus engagé, je l’ai fait il y a 2 ans. J’imagine même pas le prix que tu payes 
- 
                
 Genevieve K.🇫🇷 
    (@genek64) a signalé 
    
        de
            Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine Genevieve K.🇫🇷 
    (@genek64) a signalé 
    
        de
            Bassussarry, Nouvelle-AquitaineBonjour @Orange_France @Orange_conseil comment est il possible de ne pas venir sans prévenir à 2 rendez-vous pour réparer prise optique ? pour un transfert d’abonnement qui a bien été annulé à Bayonne mais sans réseau du coup à Anglet.Pas une façon de traiter ses clients ! 
- 
                
 Jérémy B 
    (@jeremy6491) a signalé 
    
        de
            Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine Jérémy B 
    (@jeremy6491) a signalé 
    
        de
            Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine@Orange_conseil ma wifi ne fonctionne pas à l’extérieur de ma maison help me 
- 
                
 Genevieve K.🇫🇷 
    (@genek64) a signalé 
    
        de
            Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine Genevieve K.🇫🇷 
    (@genek64) a signalé 
    
        de
            Bassussarry, Nouvelle-AquitaineBonjour @Orange_France comment est-il possible après avoir fait faux bond 2 fois sans prévenir qu’un technicien vienne à un RV sans rentrer dans le jardin ni nous signaler (attente entre 8et12h) sa présence et donc sans réparer prise optique ? Donc nouvelle prise de RV en cours😱 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 max la menace 
    (@KirqaA_) a signalé max la menace 
    (@KirqaA_) a signalé@Orange_conseil bonjour, plus de connexion internet depuis 5 jours. À peine je me connecte je monte à 800 de pings constant et 0,2mbt/s en download, impossible d’utiliser le réseau, vous me remboursez les 5 jours non utilisables ? On s’arrange comment ? 
- 
            
 fadapa 
    (@fadapa59) a signalé fadapa 
    (@fadapa59) a signalé@srichard @Orange_France @fabiennedulac 5G 5G 5G 5G 5G ...il n'y a que cela qui compte pour Orange d'où un mépris anti commercial envers les abonnés. Aucun SAV, aucune considération des réclamations, aucun entretien du réseau existant et obsolète. Une entreprise est souvent le reflet des ses dirigeants donc 
- 
            
 Aléatoire 
    (@Randometplus) a signalé Aléatoire 
    (@Randometplus) a signalé@Orange_conseil @CovageIDF_OUEST Je ne suis pas bien sur de la légalité de donner le numéro (personnel) de technicien. Allez hop, on va réparer la ligne, on va donner les 200Go, j'ai enregistré tout mes appel, j'ai fais un dossier contre vous, franchement il est gros. 
- 
            
 ᵀ ᵘ ᵖ ᵅ ᶜ † (J’ai sauté, venez follow) 
    (@ThugPac__) a signalé ᵀ ᵘ ᵖ ᵅ ᶜ † (J’ai sauté, venez follow) 
    (@ThugPac__) a signaléJ’ai des coupures internet à répétition chez moi c’est une catastrophe, ma wifi marche plus, puis elle remarche, puis elle remarche plus... Aidez-moi @Orange_conseil 
- 
            
 teiza la voltige 
    (@Teizito270) a signalé teiza la voltige 
    (@Teizito270) a signalé@UgauuVreel @SFR @orange des crash de 15mn toutes les 15mn zehma 
- 
            
 Moumou Nana Kaykay 
    (@moumouchapeau) a signalé Moumou Nana Kaykay 
    (@moumouchapeau) a signalé@lylylavoisine @Orange_France Tjs rien ! Mais quelle honte de la part du soi disant réseau n°1! On fait comment en plein télétravail ??!! Pas de possibilité de partage de WiFi puisqu'hors forfait ! J'attends de vous un geste plus que commercial! 
- 
            
 L.A. Commune 
    (@commune_l) a signalé L.A. Commune 
    (@commune_l) a signalé@PatGarot @OrangePro @orange Le problème ne vient pas de chez toi mais de chez Orange . Leur serveur mail ne respectent pas le RFC 7208 et leur serveur mail n' as pas de ' White Liste' , il est donc sujet au spoofing ( usurpation d'identité) . Orange sait très bien ce qui se passe . 
- 
            
 ²Doglarim 
    (@Doglamir) a signalé ²Doglarim 
    (@Doglamir) a signalé@Orange_conseil Bonjour, installation prévu pour le 02/02/2021 pour un déménagement Ligne 0971378023 Toujours pas internet chez moi et quasi impossible de joindre un conseiller Quand j'en ai eu un hier il raccroche après 30min au téléphone sans rien solutionner 
- 
            
 Jc01150 
    (@jc01150) a signalé Jc01150 
    (@jc01150) a signalé@Orange_conseil que s’est il passé ce matin entre 11h00 et 12h00? On a perdu le réseau internet ET mobile pendant 30 minutes dans l’Ain. 
- 
            
 MARECHIANTE 
    (@bunjingi1) a signalé MARECHIANTE 
    (@bunjingi1) a signalé@Orange_France @Orange_conseil @orange Mais je n'ai pas attendu vos conseils pour les contacter ! À force de tomber en panne, on a l'habitude de «tchatter». Malheureusement, que voulez-vous que ces par ailleurs charmantes personnes fassent si le réseau «plante» de manière répétée ? C'est réellement pénible.