Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Jean-de-Luz, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-de-Luz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Jean-de-Luz, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine 04/26/2025 03:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-de-Luz et dans les localités voisines:

  • jeremy6491 Jérémy B (@jeremy6491) a signalé de Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil ma wifi ne fonctionne pas à l’extérieur de ma maison help me

  • genek64 Genevieve K.🇫🇷 (@genek64) a signalé de Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @Orange_France comment est-il possible après avoir fait faux bond 2 fois sans prévenir qu’un technicien vienne à un RV sans rentrer dans le jardin ni nous signaler (attente entre 8et12h) sa présence et donc sans réparer prise optique ? Donc nouvelle prise de RV en cours😱

  • genek64 Genevieve K.🇫🇷 (@genek64) a signalé de Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @Orange_France @Orange_conseil comment est il possible de ne pas venir sans prévenir à 2 rendez-vous pour réparer prise optique ? pour un transfert d’abonnement qui a bien été annulé à Bayonne mais sans réseau du coup à Anglet.Pas une façon de traiter ses clients !

  • Jujug64 Ju ju (@Jujug64) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil bonjour Depuis hier plus de wifi a mon domicile.

  • lafleeeeeur Lafleur Lafleur 🌼😷 (@lafleeeeeur) a signalé de Bidart, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Bonjour, les problèmes de pixellisation sont présents toute la journée. J’ai effectivement branché mon décodeur à la livebox via un câble ethernet pour être certain que ce ne soit pas un problème de wifi.

  • leonard_yvan LEONARD Yvan (@leonard_yvan) a signalé de Bidart, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France ne nous dit pas tout. En fait rien. Panne de tout le quartier de Bidart 64210 depuis le 8 novembre. On va pouvoir résilier tous nos contrats avec Orange. C'est déjà fait pour les mobiles de la famille. Il y a une vie après et SANS Orange.

  • jeremy6491 Jérémy B (@jeremy6491) a signalé de Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil @orange le réseau mobile à St jean de luz est très mauvais. Avant nous n’avions pas ce problème, mais depuis quelques mois c’est la merde !

  • lafleeeeeur Lafleur Lafleur 🌼😷 (@lafleeeeeur) a signalé de Bidart, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil @Anthony92i Bonjour @Orange_conseil . Je reviens de l’échange de livebox. J’ai branché la nouvelle et relié min décodeur tv par câble ethernet. Le problème de pixellisation est moins fréquent, mais toujours présent. HELP me please!

  • UrkoBR Urko (@UrkoBR) a signalé de Urrugne, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France 1 mois sans service téléphone, internet, TV. 4 interventions sans aucun résultat. Bravo!

  • lafleeeeeur Lafleur Lafleur 🌼😷 (@lafleeeeeur) a signalé de Bidart, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Comme prévu je reviens vers vous, la manipulation n’a rien donné. J’ai franchement l’impression que l’image est pire qu’avant

  • kristopheman Kris (@kristopheman) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine

    @Jurlud @orange @Orange_conseil Tu peux le faire sans soucis si tu n’es plus engagé, je l’ai fait il y a 2 ans. J’imagine même pas le prix que tu payes

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AlanPrajna αℓαη ρяαנñā (@AlanPrajna) a signalé

    @ka_by_le @Orange_conseil Rien est impossible. Bouygues le fait. Mais surtout une réponse ne tue pas

  • BuiWilliams will Iams (@BuiWilliams) a signalé

    @Orange_conseil j’ai jamais eu autant à faire un service client aussi nul que le votre. 3 mois que j’attends le RIO de ma ligne fixe, personne pour me le donner. franchement, j’ai jamais vu ça de toute ma vie. C’est juste du foutage de gueule cc @srichard

  • MariaOfficiel Maria (@MariaOfficiel) a signalé

    Faudra m’expliquer pourquoi a chaque fois j’ai du crédit mais quand je consulte après 1h j’en ai plus @orange !!?!!!!

  • JuMouette Judith (@JuMouette) a signalé

    @orange @Orange_France En panne d'internet depuis le 16 dec (après une 1ere panne en nov) votre SRC nous fait tourner en bourrique. On reçoit des textos pour nous dire qu'un conseillé orange va nous appeler et souvent nous attendons pour rien, idem pour le technicien qui doit passer...

  • Nathanmnt JE NATHAN PAS🤭 (@Nathanmnt) a signalé

    @OrangePaysLoire @orange vous êtes des bon à rien quand même. Installation de la fibre le lundi, le mardi plus de connections, actuellement lundi de la semaine d’après toujours pas, un technicien devais passez mais n’est pas venu et nous dit qu’il es passée. 1 semaine sans co.

  • jf_hugon Jean-François Hugon (@jf_hugon) a signalé

    @Pascal_44_O @orange Il faudrait déjà maitriser la fibre... qualité de service médiocre, matériel obsolète, un vrai regret d'avoir fait le choix Orange

  • Itworksalex Alexandre (@Itworksalex) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour je n'ai plus Internet ni téléphone fixe depuis 2 semaines. Au départ on m'a dit que ça reviendrait sous 3 jours, puis 7 jours, et la on me dit juste que c'est en cours. Vous pouvez m'aider svp ?

  • BenjaminCrewz Cʀєшz 🔱 (@BenjaminCrewz) a signalé

    @Clement4luciole @orange @Orange_conseil Ils m'ont proposé le femto là, avec la 4G. Sauf que j'avais des zones dans mon appart où je capte... RIEN. Le mieux était de sortir ou rester près d'une fenêtre. (Depuis ça à changé). Il y a meilleur réseau en station en haut des montagnes que chez moi...

  • Corentin071295 Corentin (@Corentin071295) a signalé

    Oh y'en a plein le cul de votre livebox de ***** qui se déconnecte une fois par jour @orange

  • skyscrapers69 Captain Memphis (@skyscrapers69) a signalé

    @Sosh_fr @orange quand vous en aurez marre de vous ****** de ma gueule et de faire preuve d'incompétence, peut-être qu'on pourra envisager une réparation de ma fibre 😡🤬