Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Jean-de-Luz, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-de-Luz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-de-Luz et dans les localités voisines:
-
LEONARD Yvan (@leonard_yvan) a signalé de Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France ne nous dit pas tout. En fait rien. Panne de tout le quartier de Bidart 64210 depuis le 8 novembre. On va pouvoir résilier tous nos contrats avec Orange. C'est déjà fait pour les mobiles de la famille. Il y a une vie après et SANS Orange.
-
Urko (@UrkoBR) a signalé de Urrugne, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France 1 mois sans service téléphone, internet, TV. 4 interventions sans aucun résultat. Bravo!
-
Lafleur Lafleur 🌼😷 (@lafleeeeeur) a signalé de Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Bonjour, les problèmes de pixellisation sont présents toute la journée. J’ai effectivement branché mon décodeur à la livebox via un câble ethernet pour être certain que ce ne soit pas un problème de wifi.
-
Jérémy B (@jeremy6491) a signalé de Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @orange le réseau mobile à St jean de luz est très mauvais. Avant nous n’avions pas ce problème, mais depuis quelques mois c’est la merde !
-
Jérémy B (@jeremy6491) a signalé de Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil ma wifi ne fonctionne pas à l’extérieur de ma maison help me
-
Lafleur Lafleur 🌼😷 (@lafleeeeeur) a signalé de Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Comme prévu je reviens vers vous, la manipulation n’a rien donné. J’ai franchement l’impression que l’image est pire qu’avant
-
Lafleur Lafleur 🌼😷 (@lafleeeeeur) a signalé de Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @Anthony92i Bonjour @Orange_conseil . Je reviens de l’échange de livebox. J’ai branché la nouvelle et relié min décodeur tv par câble ethernet. Le problème de pixellisation est moins fréquent, mais toujours présent. HELP me please!
-
Ju ju (@Jujug64) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil bonjour Depuis hier plus de wifi a mon domicile.
-
Genevieve K.🇫🇷 (@genek64) a signalé de Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @Orange_France comment est-il possible après avoir fait faux bond 2 fois sans prévenir qu’un technicien vienne à un RV sans rentrer dans le jardin ni nous signaler (attente entre 8et12h) sa présence et donc sans réparer prise optique ? Donc nouvelle prise de RV en cours😱
-
Genevieve K.🇫🇷 (@genek64) a signalé de Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @Orange_France @Orange_conseil comment est il possible de ne pas venir sans prévenir à 2 rendez-vous pour réparer prise optique ? pour un transfert d’abonnement qui a bien été annulé à Bayonne mais sans réseau du coup à Anglet.Pas une façon de traiter ses clients !
-
Kris (@kristopheman) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
@Jurlud @orange @Orange_conseil Tu peux le faire sans soucis si tu n’es plus engagé, je l’ai fait il y a 2 ans. J’imagine même pas le prix que tu payes
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Matteo Rizzi (@matteorizzi) a signalé
@Orange_France votre Pass Evasion 10GB ne marche pas à Bissau. Essayer d expliquer ça pour 30 min à un opérateur puis j ai pris une SIM Orange Locale. #fail #dumbcalls
-
catepeli (@catepeli) a signalé
@Orange_France en resumé, je n’ai plus d’Internet encore pdt 3 jours, je prepare un chèque de 69e pr réparer ma connexion, et je dois prendre ma matinée pr attendre le technicien, et vous ? Que faites vous pour la maintenance de votre service ? C quoi votre JobToBeDone ??
-
Pyku_Off 🇨🇵 (@Pyku_Off) a signalé
@JoLaVanille @Orange_France il faut l'aider là et je ne connais pas mieux que vous
-
Xen0risDEV (@Xen0risDEV) a signalé
Bonjour @orange @Orange_conseil votre service de réinitialisation de mot de passe est parfois inutile et dysfonctionnel. J'ai demandé à de multiples reprises un SMS pour modifier un mot de passe et rien... Hormis " maximum de tentatives ... ". Auriez-vous une idée ?
-
Chen Zen 🌍 (@Saita_mere) a signalé
@Orange_conseil Bon ca va faire 3 semaines que j'ai plus internet, 4-5 rendez téléphonique programmés pour qu'on m’appelle jamais, aidez moi svp j'en peux plus la je vais payer 80 euros ce mois ci pour rien du tout 🤔
-
betzler (@LoathNolder) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, J'ai un code erreur A531 sur l'app tv orange. Je suis en WiFi depuis chez des amis en Suisse. La localisation bloque le fonctionnement de l'app?
-
Ioanna 🇬🇷 (@Shivaeru) a signalé
@OrangeCyberFR @Orange_conseil @gourmaud_jamy Bonjour, je n'ai plus accès à mon réseau mobile depuis 2 jours. Ni SMS, ni appels... qu'en est-il ?
-
Raunok Toutencube (@RaunokToutencub) a signalé
@Orange_France Dites moi quand vous dites que le technicien passe de 8h à 13h aujourd'hui c'est sur quel fuseau horaire ? Parce que chez moi il est 20h et j'ai vu personne et toujours en panne
-
Raunok Toutencube (@RaunokToutencub) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Ha parce qu'il n'y a pas de suivi d'intervention, c'est le client qui doit s'en occuper. Vous m'aviez habitué à mieux que ça @Orange_France
-
Med Amine (@Aitbihuss) a signalé
@orange marre de vos sous traitant qui ne définissent aucun créneau. Bloqué chez moi depuis ce matin, il est déjà 16h aucun technicien ne s’est présenté…