Est-ce que Orange a une panne dans Bayonne, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bayonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (14%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (6%) 
Carte en direct des pannes près de Bayonne, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bayonne, Biarritz et Labenne.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bayonne et dans les localités voisines:
- 
                
 Kris 
    (@kristopheman) a signalé 
    
        de
            Bayonne, Nouvelle-Aquitaine Kris 
    (@kristopheman) a signalé 
    
        de
            Bayonne, Nouvelle-Aquitaine@Jurlud @orange @Orange_conseil Tu peux le faire sans soucis si tu n’es plus engagé, je l’ai fait il y a 2 ans. J’imagine même pas le prix que tu payes 
- 
                
 Jérémy B 
    (@jeremy6491) a signalé 
    
        de
            Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine Jérémy B 
    (@jeremy6491) a signalé 
    
        de
            Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine@Orange_conseil @orange le réseau mobile à St jean de luz est très mauvais. Avant nous n’avions pas ce problème, mais depuis quelques mois c’est la merde ! 
- 
                
 Lafleur Lafleur 🌼😷 
    (@lafleeeeeur) a signalé 
    
        de
            Bidart, Nouvelle-Aquitaine Lafleur Lafleur 🌼😷 
    (@lafleeeeeur) a signalé 
    
        de
            Bidart, Nouvelle-Aquitaine@Orange_conseil @Anthony92i Bonjour @Orange_conseil . Je reviens de l’échange de livebox. J’ai branché la nouvelle et relié min décodeur tv par câble ethernet. Le problème de pixellisation est moins fréquent, mais toujours présent. HELP me please! 
- 
                
 Urko 
    (@UrkoBR) a signalé 
    
        de
            Urrugne, Nouvelle-Aquitaine Urko 
    (@UrkoBR) a signalé 
    
        de
            Urrugne, Nouvelle-Aquitaine@Orange_France 1 mois sans service téléphone, internet, TV. 4 interventions sans aucun résultat. Bravo! 
- 
                
 Genevieve K.🇫🇷 
    (@genek64) a signalé 
    
        de
            Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine Genevieve K.🇫🇷 
    (@genek64) a signalé 
    
        de
            Bassussarry, Nouvelle-AquitaineBonjour @Orange_France @Orange_conseil comment est il possible de ne pas venir sans prévenir à 2 rendez-vous pour réparer prise optique ? pour un transfert d’abonnement qui a bien été annulé à Bayonne mais sans réseau du coup à Anglet.Pas une façon de traiter ses clients ! 
- 
                
 Lafleur Lafleur 🌼😷 
    (@lafleeeeeur) a signalé 
    
        de
            Bidart, Nouvelle-Aquitaine Lafleur Lafleur 🌼😷 
    (@lafleeeeeur) a signalé 
    
        de
            Bidart, Nouvelle-Aquitaine@Orange_conseil Bonjour, les problèmes de pixellisation sont présents toute la journée. J’ai effectivement branché mon décodeur à la livebox via un câble ethernet pour être certain que ce ne soit pas un problème de wifi. 
- 
                
 LEONARD Yvan 
    (@leonard_yvan) a signalé 
    
        de
            Bidart, Nouvelle-Aquitaine LEONARD Yvan 
    (@leonard_yvan) a signalé 
    
        de
            Bidart, Nouvelle-Aquitaine@Orange_France ne nous dit pas tout. En fait rien. Panne de tout le quartier de Bidart 64210 depuis le 8 novembre. On va pouvoir résilier tous nos contrats avec Orange. C'est déjà fait pour les mobiles de la famille. Il y a une vie après et SANS Orange. 
- 
                
 Ju ju 
    (@Jujug64) a signalé 
    
        de
            Bayonne, Nouvelle-Aquitaine Ju ju 
    (@Jujug64) a signalé 
    
        de
            Bayonne, Nouvelle-Aquitaine@Orange_conseil bonjour Depuis hier plus de wifi a mon domicile. 
- 
                
 ...Yannick641... 
    (@yannick655) a signalé 
    
        de
            Bayonne, Nouvelle-Aquitaine ...Yannick641... 
    (@yannick655) a signalé 
    
        de
            Bayonne, Nouvelle-AquitainePourquoi il n'y a pas d'IPV6 à l'étranger chez @Orange_France , ce qui m'empêche d'aller sur des sites internet en Espagne sur le réseau @orange en plus... ??? 
- 
                
 Lafleur Lafleur 🌼😷 
    (@lafleeeeeur) a signalé 
    
        de
            Bidart, Nouvelle-Aquitaine Lafleur Lafleur 🌼😷 
    (@lafleeeeeur) a signalé 
    
        de
            Bidart, Nouvelle-Aquitaine@Orange_conseil Comme prévu je reviens vers vous, la manipulation n’a rien donné. J’ai franchement l’impression que l’image est pire qu’avant 
- 
                
 Genevieve K.🇫🇷 
    (@genek64) a signalé 
    
        de
            Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine Genevieve K.🇫🇷 
    (@genek64) a signalé 
    
        de
            Bassussarry, Nouvelle-AquitaineBonjour @Orange_France comment est-il possible après avoir fait faux bond 2 fois sans prévenir qu’un technicien vienne à un RV sans rentrer dans le jardin ni nous signaler (attente entre 8et12h) sa présence et donc sans réparer prise optique ? Donc nouvelle prise de RV en cours😱 
- 
                
 Jérémy B 
    (@jeremy6491) a signalé 
    
        de
            Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine Jérémy B 
    (@jeremy6491) a signalé 
    
        de
            Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine@Orange_conseil ma wifi ne fonctionne pas à l’extérieur de ma maison help me 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 ❄️Fiction is life❄️ 
    (@ASFrenchFangirl) a signalé ❄️Fiction is life❄️ 
    (@ASFrenchFangirl) a signalé@Orange_France @Sosh_fr Non mais. On m'appelle pour me dire que ma réclamation (par courrier) est refusée. Sauf qu'on adresse 1 seule de mes demandes. Les 2 autres ? on ne peut pas rappeler le numéro. SUPER. Merci Orange, super service client ! Et la dame super sympa (ironie) 
- 
            
 ɗค۷ץ 
    (@NadalDavy) a signalé ɗค۷ץ 
    (@NadalDavy) a signalé@vogueskane @Orange_conseil Idem pour moi impossible de me connecter via mon compte et me demande de souscrire un abonnement via Orange pour y avoir accès 
- 
            
 maillot Hechter 
    (@maillothechter) a signalé maillot Hechter 
    (@maillothechter) a signaléDonc la, @Orange_conseil, les techniciens qui ont réparé m'ont indiqué avoir ete prevenu avant hier. Qu aucune autre inter n avait eu lieu ni de commande de cable.ils ont bien rigolé... Bref vous etes des imposteurs, des malhonnetes, menteur et le pire vous n assumez pas 
- 
            
 An-Lor 
    (@anlor_mh) a signalé An-Lor 
    (@anlor_mh) a signaléAh donc @Orange_France @Orange_conseil te débite deux fois d’une énorme facture mais ne veulent pas te rembourser (alors que l’erreur vient d’eux), ils proposent un avoir sur un an.. les gars vous vous rendez compte que vous foutez les gens dans la merde financièrement! 
- 
            
 Emilianoforever Olivier vincent 
    (@oliviervincen56) a signalé Emilianoforever Olivier vincent 
    (@oliviervincen56) a signalé@Orange_conseil C'est complètement faux mon voisin est chez orange aussi et lui ça fonctionne je suis persuadé que le prestataire de chez Bouygues a adommagé ma ligne ou la débranché 
- 
            
 Nick Thevenet 
    (@Nthev) a signalé Nick Thevenet 
    (@Nthev) a signalé@orange @Orange_conseil Réclamation déposée, réponse promise sous 48h... mais tjrs pas de réponse... est le sérieux professionnel d Orange?? 
- 
            
 ❄️Fiction is life❄️ 
    (@ASFrenchFangirl) a signalé ❄️Fiction is life❄️ 
    (@ASFrenchFangirl) a signalé@Orange_France @Sosh_fr Sosh, prix attractifs, 0 en service client. Des gens froids, obligation d'envoyer des COURRIERS (2020 hello) pour des prélèvements injustifiés. 
- 
            
 will Iams 
    (@BuiWilliams) a signalé will Iams 
    (@BuiWilliams) a signalé@Orange_conseil Je veux parler à un responsable compétent qui saura me donner les réponses aux questions que j'ai. Aussi bien sur ma facture et l'annulation du hors forfait que sur l'incident qui a mis 1mois 1/2 à être résolu. 
- 
            
 JLR 
    (@jlreynal) a signalé JLR 
    (@jlreynal) a signalé@Orange_conseil @Orange_France Bonjour je souhaiterais vous parler d’un problème d’abonnement. 
- 
            
 Cabaret 
    (@cabssix) a signalé Cabaret 
    (@cabssix) a signalé@OrangeBankFR bonjour je suis bloqué avec mon compte et impossible de vous contacter 😡