Est-ce que Orange a une panne dans Bayonne, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bayonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Bayonne, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bayonne, Biarritz et Labenne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bayonne et dans les localités voisines:
-
Lafleur Lafleur 🌼😷
(@lafleeeeeur) a signalé
de
Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @Anthony92i Bonjour @Orange_conseil . Je reviens de l’échange de livebox. J’ai branché la nouvelle et relié min décodeur tv par câble ethernet. Le problème de pixellisation est moins fréquent, mais toujours présent. HELP me please!
-
LEONARD Yvan
(@leonard_yvan) a signalé
de
Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France ne nous dit pas tout. En fait rien. Panne de tout le quartier de Bidart 64210 depuis le 8 novembre. On va pouvoir résilier tous nos contrats avec Orange. C'est déjà fait pour les mobiles de la famille. Il y a une vie après et SANS Orange.
-
Genevieve K.🇫🇷
(@genek64) a signalé
de
Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @Orange_France @Orange_conseil comment est il possible de ne pas venir sans prévenir à 2 rendez-vous pour réparer prise optique ? pour un transfert d’abonnement qui a bien été annulé à Bayonne mais sans réseau du coup à Anglet.Pas une façon de traiter ses clients !
-
Jérémy B
(@jeremy6491) a signalé
de
Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil ma wifi ne fonctionne pas à l’extérieur de ma maison help me
-
Lafleur Lafleur 🌼😷
(@lafleeeeeur) a signalé
de
Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Bonjour, les problèmes de pixellisation sont présents toute la journée. J’ai effectivement branché mon décodeur à la livebox via un câble ethernet pour être certain que ce ne soit pas un problème de wifi.
-
Urko
(@UrkoBR) a signalé
de
Urrugne, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France 1 mois sans service téléphone, internet, TV. 4 interventions sans aucun résultat. Bravo!
-
Kris
(@kristopheman) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
@Jurlud @orange @Orange_conseil Tu peux le faire sans soucis si tu n’es plus engagé, je l’ai fait il y a 2 ans. J’imagine même pas le prix que tu payes
-
Lafleur Lafleur 🌼😷
(@lafleeeeeur) a signalé
de
Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Comme prévu je reviens vers vous, la manipulation n’a rien donné. J’ai franchement l’impression que l’image est pire qu’avant
-
Genevieve K.🇫🇷
(@genek64) a signalé
de
Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @Orange_France comment est-il possible après avoir fait faux bond 2 fois sans prévenir qu’un technicien vienne à un RV sans rentrer dans le jardin ni nous signaler (attente entre 8et12h) sa présence et donc sans réparer prise optique ? Donc nouvelle prise de RV en cours😱
-
Jérémy B
(@jeremy6491) a signalé
de
Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @orange le réseau mobile à St jean de luz est très mauvais. Avant nous n’avions pas ce problème, mais depuis quelques mois c’est la merde !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
CHARLY
(@UN_ANDELYSIEN) a signalé
@Orange_conseil Mais vous ne précisez pas que votre Stop Secret est une OPTION PAYANTE pour un service que les fabricants de téléphones pourraient inclure dans les nouveaux appareils, comme @SonyFrance l'a fait dans ces smartphones
-
Eyyub 🇹🇷
(@Eyyub61276074) a signalé
@Orange_conseil Jsui vrm con d'avoir quitter votre opérateur mtn jsui chez free mais ça crash toute les 2 sec ptdr
-
gagan76
(@gagan76600) a signalé
@olioli62 @Orange_conseil Bonsoir, depuis vendredi 5 mars même problème. Tout reboot, changement de cable ethernet hdmi et meme changement de Livebox. Toujours pixelisé sur 2 tv pour au final m'apercevoir que ca a l'air d'être une panne pour pas mal de monde.
-
OfMills
(@OfMills1) a signalé
Bonjour @orange si vous règlez notre problème je m'abonne chez vous
-
cesare
(@cesaremurphy) a signalé
@Orange_France Si vous voulez une blague : un conseiller @orange en magasin me conseille d’aller chez les concurrents car ils sont mauvais ! (Dixit). Si ça c’est pas une blague 🙃 ! Mais continuer à mettre des robots qui raccroche au nez !
-
noah
(@noahrd0) a signalé
.@Orange_France histoire de vous rappelez que vous êtes le pire opérateur de ces 20dernieres années
-
Bobby Watson
(@simoncratie) a signalé
@orange vous êtes élu le pire service internet de France. Redémarrer 6 fois la box en 1 h, parce que depuis 18h j’ai compté (attention) 17 coupures du wifi. C’est inadmissible de payer pour ne pas avoir le wifi.
-
🔥⚜️Lucifer⚜️🔥
(@thecategori) a signalé
« Une marque ne peut plus se limiter à ce qu’elle doit faire mais elle doit agir et le prouver ». Ou est l’engagement quand votre client n’est pas rappelé et sans internet en pleine crise et télétravail obligatoire ? Tout en payant ses factures @OrangeIDF @orange @Orange_conseil
-
CHARLY
(@UN_ANDELYSIEN) a signalé
@Orange_conseil #Bloctel à une durée limitée et je suis de ceux qui ont reçus plus d'appels commerciaux pendant mon inscription a ce service qu'avant 😕Et je ne parlais pas des appels anonymes (auxquels je ne réponds plus) mais de ceux qui affichent leur numéro (le plus souvent en 01)
-
Dugué Caroline
(@lacarottedu44) a signalé
@OrangeBankFR SERVICE CLIENT NUL, mais faut bien avouer que vos agents sont sans âmes bien représentatifs de la finance