Est-ce que Orange a une panne dans Trespoux-Rassiels, Lot, Occitanie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trespoux-Rassiels, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trespoux-Rassiels et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 09: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 01:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Trespoux-Rassiels, Lot, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cahors.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
AlexBzh
(@A_lex_bzh) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, y'a t il un problème internet du côté de la courouze à Rennes ? ... Debit très faible et interruptions de service depuis ce midi
-
Anna b'elle
(@AnnabelleDelage) a signalé
@Orange_conseil bonjour orange, suite à un dépannage téléphonique de notre livebox tout était rentré dans l’ordre il y a une heure. Mais maintenant la panne est de nouveau la et nous pouvons joindre personne car notre dossier est en cours de traitement .... pouvez vous m’aider ?
-
Franz Comte
(@franzcomte) a signalé
@Orange_conseil un petit problème de réseau en Charente ou pas ? le tel de ma femme fonctionne avec ma sim mais pas avec la sienne qui est une ligne orange?
-
Franz Comte
(@franzcomte) a signalé
@orange un petit problème de réseau en Charente ou pas ? le tel de ma femme fonctionne avec ma sim mais pas avec la sienne qui est une ligne orange?
-
Cretmanu
(@cretmanu) a signalé
@orange @Orange_conseil @presseorange normal les refus de rétractation et raccrocher au nez du client ? Normal les prise de rdv tel et personne nous appelle ? Normal que l on nous bloque la ligne avec 1 fausse déclaration à mon insu faite par Orange de vol de tel ?
-
Jérémy
(@Jrmy127) a signalé
@afpfr @Orange_France Je pense a une cyberattaques car les services des États du nord subissent une opé intense et sur une durée long ,ce genre d'attaque a un but paralysé un pays pour le détruire de l'intérieur, il faut appliquer des procédures qui permettent un relais d'un second service de secours
-
Cha Chaf
(@ChafchaFyouf) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @orange L’explication = une panne La solution = devenez client mobile pour avoir 200go en partage de connexion 👍👍👍👍
-
Mclzio
(@MClzio) a signalé
En sachant que ma grand mère a eu le même soucis le mec n'etait pas venu elle a du reprendre un rdv en plus genre normal, @orange c'est quoi vos employés la ??
-
froppy
(@CapitaineGantu) a signalé
@Orange_conseil j’ai pas d’internet, vous m’expliquez la raison ? je dois bosser mes cours et mon mémoire moi.
-
j44rm
(@J44rM) a signalé
@Orange_France @orange ça fait 3 semaines que j'ai plus de connexion et ça fait 3 semaines que votre SAV (technique et commercial) ne sait que être inutile on s'arrange comment ? j'paye 70€ mensuel pour être confronté à un SAV d'incompétents