Est-ce que Orange a une panne dans Trépail, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trépail, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trépail et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Trépail, Marne, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Reims.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Trépail, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Trépail et dans les localités voisines:
-
Nicolas
(@NicolasT0803) a signalé
de
Reims, Grand Est
@Orange_conseil @OrangePro Bonjour, le problème a été résolu hier
-
Steph@Reims 💉vacciné 3/3 ?
(@Stephane51) a signalé
de
Reims, Grand Est
@Orange_conseil bon cette fois c’est bon, je n’ai jamais eu le moindre problème avec ma double SIM et depuis quelques temps le réseau se perd régulièrement. Ma maman ne peut pas éteindre et rallumer le airbox. Donc soit on trouve une solution soit je me casse
-
groslo
(@groslo) a signalé
de
Reims, Grand Est
@Orange_conseil bonjour. J'aimerais avoir accès à un service client Sosh svp...
-
Nicolas
(@NicolasT0803) a signalé
de
Reims, Grand Est
@Orange_conseil Et cette personne d 'orange m a dit que consulté un psy(2). Bel accueil orange. Je suis dans un cabinet de kiné. Nous recevons des appels pour les rdv. Il y a une perte au niveau travail à cause de ce problème qui dure depuis 6 jours. Il y a une mauvaise prise en charge
-
Lyli@
(@lylislucky) a signalé
de
Reims, Grand Est
Même problème sur #France2, je regarde #lehobbit via la tv @Orange_France. Bizarre ces répétitions ! @Francetele Je me demande pourquoi je paie une redevance TV...
-
Nicolas
(@NicolasT0803) a signalé
de
Reims, Grand Est
@Orange_conseil Il y a une mauvaise prise en charge du problème de votre part. Comme je l ai signalé précédemment il y a une clause d intervention de 24h. Aucun rappel de l un de vos conseillers.aucune nouvelle des deux techniciens. Rdv imposé sans notre accord.
-
Nicolas
(@NicolasT0803) a signalé
de
Reims, Grand Est
@Orange_conseil Bonjour depuis jeudi dernier problème internet téléphone non réglé dans un cabinet de kiné. Orange aucune efficacité et aucun professionnalisme
-
Alexandre AUDABRAM
(@AlAudabram) a signalé
de
Reims, Grand Est
@DorignyGhislain @BernardLions @VilledeReims Mais il y a internet dans notre stade avec une une borne haut débit en salle de presse 😬 seul soucis, les murs rendent la 4G et les appels téléphoniques impossibles mais la c’est @orange , @SFR et @bouyguestelecom qu’il faut gronder pas @VilledeReims 😉😉
-
Stranger Camé.
(@MtCamille) a signalé
de
Cormontreuil, Grand Est
@orange on a eu un souci tout internet s’est coupé on a la fibre et normalement y a pas de soucis mais là depuis un moment le réseau wifi est tout pourri
-
Nicolas
(@NicolasT0803) a signalé
de
Reims, Grand Est
@Orange_conseil mon interlocuteur principal a disparu. Aucune info. Panne 7 jours forfait pro
-
geo51
(@geo5111) a signalé
de
Bezannes, Grand Est
Le réseau @SFR c’est vraiment de la merde , vraiment réseau que je vous déconseille des livraisons pas respecter aucun respect des clients ils préviennent pas vivement je repars chez @bouyguestelecom ou @Orange_France #SFR
-
haoitif dellaoui
(@HaoitifDellaoui) a signalé
de
Reims, Grand Est
@Orange_France @orange comment devenir le service client le plus nul qui soit ! Incroyable se faire raccrocher au nez et une prise en charge horrible ! A fuir !! Rapidement 😡
-
Maarlow ⭐️⭐️
(@Marlow_7) a signalé
de
Reims, Grand Est
@Orange_conseil Bonjour, pour une connexion internet 🤗
-
Steph@Reims 💉vacciné 3/3 ?
(@Stephane51) a signalé
de
Reims, Grand Est
@Orange_conseil bonsoir, ma maman a une airbox avec ma double SIM dans sa maison de retraite. Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à peu ou la connexion est perdue régulièrement. J’ai même essayé de racheter un routeur wifi mais le problème est le même.
-
Nicolas
(@NicolasT0803) a signalé
de
Reims, Grand Est
@Orange_conseil problème non résolu. Pourtant en message privé tout devait être réglé ce matin. Orange efficace. Déjà 7 jours
-
Nicolas
(@NicolasT0803) a signalé
de
Reims, Grand Est
@Orange_conseil Et hier le technicien est passé sans nous prévenir. Le rdv d aujourd'hui à été planifié sans notre accord Aucune nouvelle... Manque de respect
-
Bat'Gauth
(@HtuagG) a signalé
de
Reims, Grand Est
Merci @Orange_France nous n’avons pas internet dp plusieurs jours! La seule solution proposée: airbox wifi alors que j’ai bien expliqué que tout fonctionnait en ethernet chez nous « oui mais en usb ça marchera » du coup impossible de recevoir un paiement CB avant le 5 au soir !
-
Nicolas
(@NicolasT0803) a signalé
de
Reims, Grand Est
D après votre message en privé. Fin de l'intervention prévue ce matin. Il est 11h35 aucun changement. Le problème n est toujours pas résolu. Panne 7 jours @Orange_conseil
-
Nicolas
(@NicolasT0803) a signalé
de
Reims, Grand Est
Le problème est enfin réglé 8 jours après. Je retiens le manque de professionnalisme d' @Orange_conseil @OrangePro @orange @Orange_France
-
Steph@Reims 💉vacciné 3/3 ?
(@Stephane51) a signalé
de
Reims, Grand Est
@Orange_conseil Bon c’est aussi pourri qu’avant entre hier vers 19:00 et ce matin, le signal est déjà perdu. J’utilise un airbox et j’ai testé avec un autre routeur 4G non rechargeable : le problème est le même. Je ne vais pas être patient longtemps surtout comme je passe au plein tarif bientôt
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Carlotti Lea
(@LeaCarlotti) a signalé
Orange ne fonctionne plus sur Montesoro et environs ? Quel numéro joindre pour savoir quand la panne sera réparée ? @orange #peuxpastravailler
-
By ManTequilla
(@VoLPe_Lx) a signalé
@Orange_conseil allo j’ai envie plus internet à cause de vos technicien
-
𝐌𝐢𝐫𝐢𝐚𝐦 (مريم / 미리암) 🌙
(@____TheQueenB) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, vous pouvez m’expliquer pourquoi je reçois un mail me disant que j’ai souscrit à Disney+ alors que c’est pas le cas? Besoin de votre aide car il est hors de question que je paye pour quelque chose que je n’ai pas demandé.
-
Anna Smith
(@AnnaSmith19867) a signalé
@orange votre service client où la personne met délibérément en attente pour ne pas avoir à répondre, on en parle ?
-
LG
(@LGringo) a signalé
Dites @Orange_conseil @Orange_France , vous me facturez indûment une intervention à domicile, suite à contact support je fais courrier détaillé à votre service contentieux, réponse prévue sous 10 jours ds vos engagements, on est à 21 jours sans réponse. On fait quoi ? #service
-
terus ren ⭐wars 🎮
(@ideki79) a signalé
@Orange_France @orange votre réseau mobile et internet est de pire en pire 🤮🤮😡😡
-
𝓶𝓪𝓷𝓾𝓪𝓲𝓻𝓮
(@Manuaire) a signalé
de
Furiani, Corse
@LeaCarlotti @orange Réseau Mobile ou internet?
-
Clara Brunie #Vaccinée 2D
(@ClaraBrunie) a signalé
Mes amis merci de RT➕➕ @orange j'attends un dépannage de ligne fibre depuis le 23/04/2021. A chaque x que j'appelle le 3900 on me passe le service client. Qui me répond qu'il ne peut rien faire à part noter ma demande. Et depuis rien, De qui se moque t-on!!!!!,
-
minimoiblondie
(@minimoi73) a signalé
@orange votre technicien n’est pas venu 👏👏👏voilà voilà 3 semaine plus tard on nous prend encore plus pour des cons
-
Laurent Richard
(@lolorichard) a signalé
@minarchy3 @orange Le service client a la Française