Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Trépail, Marne, Grand Est?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Trépail, Grand Est problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Trépail, Marne, Grand Est 05/31/2020 22:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 38.18% Internet
  • E-mail 28.55% E-mail
  • Téléphone 11.82% Téléphone
  • Panne Totale 11.66% Panne Totale
  • Télévision 6.25% Télévision
  • Wi-fi 3.55% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Trépail, Marne, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Reims, Châlons-en-Champagne et Saint-Memmie.

FranceChâlons-en-Champagne Internet
FranceChâlons-en-Champagne Internet
FranceSaint-Memmie Internet
FranceReims Internet
FranceLes Mesneux E-mail
FranceReims Téléphone

Orange dans Trépail, Grand Est Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Trépail, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Trépail et dans les localités voisines:
  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil @OrangePro Bonjour, le problème a été résolu hier

  • Marlow_7 Maarlow ⭐️⭐️ (@Marlow_7) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Bonjour, pour une connexion internet 🤗

  • AlAudabram Alexandre AUDABRAM (@AlAudabram) a signalé de Reims, Grand Est

    @DorignyGhislain @BernardLions @VilledeReims Mais il y a internet dans notre stade avec une une borne haut débit en salle de presse 😬 seul soucis, les murs rendent la 4G et les appels téléphoniques impossibles mais la c’est @orange , @SFR et @bouyguestelecom qu’il faut gronder pas @VilledeReims 😉😉

  • lylislucky Lyli@ (@lylislucky) a signalé de Reims, Grand Est

    Même problème sur #France2, je regarde #lehobbit via la tv @Orange_France. Bizarre ces répétitions ! @Francetele Je me demande pourquoi je paie une redevance TV...

  • groslo groslo (@groslo) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour. J'aimerais avoir accès à un service client Sosh svp...

  • MtCamille Stranger Camé. (@MtCamille) a signalé de Cormontreuil, Grand Est

    @orange on a eu un souci tout internet s’est coupé on a la fibre et normalement y a pas de soucis mais là depuis un moment le réseau wifi est tout pourri

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    Le problème est enfin réglé 8 jours après. Je retiens le manque de professionnalisme d' @Orange_conseil @OrangePro @orange @Orange_France

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil problème non résolu. Pourtant en message privé tout devait être réglé ce matin. Orange efficace. Déjà 7 jours

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    D après votre message en privé. Fin de l'intervention prévue ce matin. Il est 11h35 aucun changement. Le problème n est toujours pas résolu. Panne 7 jours @Orange_conseil

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil mon interlocuteur principal a disparu. Aucune info. Panne 7 jours forfait pro

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Il y a une mauvaise prise en charge du problème de votre part. Comme je l ai signalé précédemment il y a une clause d intervention de 24h. Aucun rappel de l un de vos conseillers.aucune nouvelle des deux techniciens. Rdv imposé sans notre accord.

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Et cette personne d 'orange m a dit que consulté un psy(2). Bel accueil orange. Je suis dans un cabinet de kiné. Nous recevons des appels pour les rdv. Il y a une perte au niveau travail à cause de ce problème qui dure depuis 6 jours. Il y a une mauvaise prise en charge

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Et hier le technicien est passé sans nous prévenir. Le rdv d aujourd'hui à été planifié sans notre accord Aucune nouvelle... Manque de respect

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Bonjour depuis jeudi dernier problème internet téléphone non réglé dans un cabinet de kiné. Orange aucune efficacité et aucun professionnalisme

  • HtuagG Bat'Gauth (@HtuagG) a signalé de Reims, Grand Est

    Merci @Orange_France nous n’avons pas internet dp plusieurs jours! La seule solution proposée: airbox wifi alors que j’ai bien expliqué que tout fonctionnait en ethernet chez nous « oui mais en usb ça marchera » du coup impossible de recevoir un paiement CB avant le 5 au soir !

  • christophelevy Christophe LEVY (@christophelevy) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_France sur Reims, cela fait 3 semaines que la fibre merdouille ! Jamais eu de pbs, mais la le décodeur me fait au moins 3 fois par jour coupures + redémarrage avec erreur L11-06 ! Et je ne touche à rien !!

  • Alker51 Alker (@Alker51) a signalé de Saint-Brice-Courcelles, Grand Est

    D'après @orange ce sera résolu demain... Si un jour vous avez une urgence aller n'importe ou,mais pas xhez eux, service technique pourri, Bouygues, sfr, free beaucoup mieix en service technique que eux

  • Alker51 Alker (@Alker51) a signalé de Aubérive, Grand Est

    Jours 2: @orange en a toujours rien a foutre que ces clients soit privé d'Internet et de reseau mobile pendant +de 48h, demain petite visite à leur boutique pour leur demander de bien ce bouger le cul car la sinon c'est résiliation de contrat.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Mikader4 Mika der (@Mikader4) a signalé

    @olivier_dbr @free @Freebox @orange Appel la hotline ils ouvriront un ticket car si tu ne les préviens pas le problème persistera

  • yvan_codes Yvan (@yvan_codes) a signalé

    @xhark @W4ReLL @orange @Sosh_fr Le service est mort derrière...

  • Kirimandarine 😁 Kiri 😁 (@Kirimandarine) a signalé

    @ElodieZh @orange Te fais pas chier. La seule solution : trouver le numéro direct du directeur commercial orange, et du presta d’installation. Expliquer calmement le pb. Résultat. 4 jours après c’était réglé. Et 6 mois d’abo gratos

  • nephenerys Nephenerys (@nephenerys) a signalé

    @Orange_France je sais que vous aimez bien être en contact avec vos clients, mais faire tomber en panne ma box tout les 6 mois c’est pas la bonne solution...

  • alexshaas Alex-Stéph Haas (@alexshaas) a signalé

    @mxmine1 @Orange_France Non, la livebox 5 ne permet qu’une connexion Fibre

  • MathisseLedorm1 ᛗᚨᛏᚺᛁᛊᛊᛖ (@MathisseLedorm1) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil on vous appelle pour régler un problème de débit trop bas et au final on se retrouve avec encore moins de débit (environ 0,5 Mb/s maintenant) On paye pour quoi bande de grands fous

  • CessonVISUAL Optique Visual cesson (@CessonVISUAL) a signalé

    @orangebusiness 7ème jour avec un portable défectueux et toujours pas de nouvelles de la part @Orange_conseil @OrangeBretagne sur ma commande de lundi. Soit disant suite à un problème logiciel mais déjà la deuxième enquête de satisfaction...

  • JocelyneOuang ouang jocelyne (@JocelyneOuang) a signalé

    @Scaramouche_75 @orange J'ai reçu sur mon tél ayant des pb d'accès avec mon pass wifi ( @Orange vraisemblablement bloque pour l'application #StopCovid ) une application Internet payante ! Donc en plus de tout ce que j'ai dépensé en tél avec eux depuis 3 semaines bientôt !

  • VPecquerie Vincent Pecquerie (@VPecquerie) a signalé

    @d0do63 @rmcdc2030 @ElodieZh @orange Quand je vois le soins que le sous traitant d'orange a pris pour mon installation... Et que le gars de free a dû tout reprendre tellement c'était fait à l'arrache oui oui... Le problème c'est que c'est comme tout. Y'a des bon et des mauvais partout...

  • R0ck__Lee 亀 Rock Lee 亀 (@R0ck__Lee) a signalé

    @Orange_France niquez vous et votre co de merde