Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Châlons-en-Champagne, Marne, Grand Est?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châlons-en-Champagne, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châlons-en-Champagne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Châlons-en-Champagne, Marne, Grand Est 12/25/2025 13:15

décembre 25: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 02:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Audrey_Fricano Dédou 06 (@Audrey_Fricano) a signalé

    @Orange_conseil demande de renseignement est ce que vous savez quand sera la mise en service de la fibre à Berre-les-Alpes 06390

  • thebachman Laurent (@thebachman) a signalé

    @Orange_conseil @InfoAbonneCanal @chaine_automoto Bonjour. Nous avons passé une semaine et le problème n’est toujours pas résolu. Avez-vous un ETA? Merci.

  • euejendje jeuzbdje (@euejendje) a signalé

    @Orange_conseil incident réseau dans le 34 ? Aucun réseau internet ou téléphonie mobile.

  • olivierdavid70 Olivier DAVID (@olivierdavid70) a signalé

    @LuisBaker___ @orange @free Alors je suis pro Free, mais cela ne m’empêche pas d’être réaliste et en ce moment Free est loin d’être sur la bonne voie tant sur le mobile ou le réseau voix est en perte de vitesse que sur le déploiement fibre ou les anciens clients sont laissé de côté

  • Emi91130 Mme La Procureure - Emi-#NonaupassDeLaHonte (@Emi91130) a signalé

    @Orange_conseil J’ai pris rdv au 3900, je devais recevoir un sms de confirmation de rdv ainsi qu’un sms pour 200 go en partage de connexion. Je n’ai toujours rien reçu. Est-ce normal?

  • oJuvn oJuvn (@oJuvn) a signalé

    Entre @bouyguestelecom qui vend de la connexion internet sans détenir de ligne et @Orange_France qui ne veut pas changer des câbles souterrain après avoir reconnu que les problèmes venaient de chez eux je vais finir par devenir fou, une belle bande de 🤡

  • TechNoMaP74 TechNoMaP (@TechNoMaP74) a signalé

    @Orange_conseil @alexe100dra @Orange_France Pareil ! Impossible d’accéder à mon espace client. Je suis j+3 de non réponse

  • BriseGenoux Bass (@BriseGenoux) a signalé

    @Orange_conseil @OrangePro Je ne vois pas l’intérêt. Pourquoi Twitter fonctionnerait mieux que votre service client ?

  • LittleThurym LittleThurym (@LittleThurym) a signalé

    @Chipsette_FR @Orange_France Moi c'était à cause d'un serveur intermédiaire de sfr. On a vu ca avec pingplotter et le support riot. Du coup, bah va expliquer ca au support qui connait juste: "faut reboot" comme solution. On m'a quand même proposer de baisser ma co pour stabiliser 🙃

  • BriseGenoux Bass (@BriseGenoux) a signalé

    @OrangePro @Orange_conseil Ah … ils pourront mieux nous accompagner que les 50 appels au service client sans résultats que nous avons déjà passés ? Vous vous foutez pas un peu de la gueule du client ?