Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Châlons-en-Champagne, Marne, Grand Est?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châlons-en-Champagne, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châlons-en-Champagne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Châlons-en-Champagne, Marne, Grand Est 12/16/2025 01:15

décembre 16: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 04:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MrSoul_Photo MrSoul (@MrSoul_Photo) a signalé

    @vandenbosschec2 @Orange_France @OrangePro Quelques pistes : NE JAMAIS PRENDRE DE FORFAIT PRO chez les gros prestataires, ce sont des arnaques sans la moindre garantie et hors de prix. Ne jamais prendre Orange parce que c’est feu FT, ils sont plus incompétents que n’importe quel autre fournisseur.

  • yoannduarte Bigdaddyo (@yoannduarte) a signalé

    C’est donc ça @orange maintenant, deux mois que j’attend la fibre et personne ne bouge ?

  • marie_boulo BOULO Marie (@marie_boulo) a signalé

    @LeBlogueurLibre @orange @bouyguestelecom Effectivement même problème je ne reçois aucun sms de chez Bouygues depuis le 5 décembre.

  • Valeree_si Valéreesi (@Valeree_si) a signalé

    Alors les pubs @GoogleFR insérées en haut des mails comme si ça en était un c'est non. @orange De pire en pire 🤬

  • Cam_Mngd cam. 🥀 (@Cam_Mngd) a signalé

    Je pense que mon rendez-vous chez @Orange_France demain va très mal se passer. Il faut arrêter de se foutre de la gueule des gens à un moment.

  • RonnieLass Ronnie Lassiaille (@RonnieLass) a signalé

    4) Toujours sans nouvelles de @orange_france je rappelle mardi et on me dit la même chose : toujours pas de rdv prévu après 5 jours sans internet ! 😡😡😡@orange_conseil: est-il possible de récupérer ma connexion internet perdue en 2020 ou faut-il attendre 2021???

  • Eribor_ Th_m_s Eri__r #MissingType (@Eribor_) a signalé

    Le boitier fibre a été posé sur la facade de ma maison @orange c'est bien, maintenant faut tirer le cable, j'attends !!!!!

  • San_Keii Sandra (@San_Keii) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Le technicien vient dans la matinée. Personne peut donc me confirmer que je vais garder mes deux mois de dédommagement ? Je fais quoi je refais un recommandé au siège ? J’explique que j’ai eu internet 5 jours en 6 mois ? Parce que ma facture j’ai déjà dû la payer..

  • LCavielles Ulquiorra (@LCavielles) a signalé

    @orange @g_prigent Vous êtes vraiment qu’une bande de branleurs sérieux même pas foutu de réparer une 4G ça fait 2 semaines que vous faites votre intervention de merde et vous la prolonger encore jusqu’au 24 décembre c’est pitoyable

  • MatthX_Gaming Matth (@MatthX_Gaming) a signalé

    @Orange_conseil Merci, avez vous mon mon numéro client pour que je puise rajouter mon contrat à mon compte lorsque que par erreur on la retirer un contrat