Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Val-de-Vesle, Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Val-de-Vesle, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Val-de-Vesle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Val-de-Vesle, Marne, Grand Est 04/26/2024 07:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Val-de-Vesle, Marne, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Reims.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceReims Internet
FranceReims Internet
FranceReims Internet
FranceReims Téléphone
FranceChouilly E-mail
FranceChouilly Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Val-de-Vesle, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Val-de-Vesle et dans les localités voisines:

  • AlAudabram Alexandre AUDABRAM (@AlAudabram) a signalé de Reims, Grand Est

    @DorignyGhislain @BernardLions @VilledeReims Mais il y a internet dans notre stade avec une une borne haut débit en salle de presse 😬 seul soucis, les murs rendent la 4G et les appels téléphoniques impossibles mais la c’est @orange , @SFR et @bouyguestelecom qu’il faut gronder pas @VilledeReims 😉😉

  • groslo groslo (@groslo) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour. J'aimerais avoir accès à un service client Sosh svp...

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil @OrangePro Bonjour, le problème a été résolu hier

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil problème non résolu. Pourtant en message privé tout devait être réglé ce matin. Orange efficace. Déjà 7 jours

  • lylislucky Lyli@ (@lylislucky) a signalé de Reims, Grand Est

    Même problème sur #France2, je regarde #lehobbit via la tv @Orange_France. Bizarre ces répétitions ! @Francetele Je me demande pourquoi je paie une redevance TV...

  • MtCamille Stranger Camé. (@MtCamille) a signalé de Cormontreuil, Grand Est

    @orange on a eu un souci tout internet s’est coupé on a la fibre et normalement y a pas de soucis mais là depuis un moment le réseau wifi est tout pourri

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    Le problème est enfin réglé 8 jours après. Je retiens le manque de professionnalisme d' @Orange_conseil @OrangePro @orange @Orange_France

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Et cette personne d 'orange m a dit que consulté un psy(2). Bel accueil orange. Je suis dans un cabinet de kiné. Nous recevons des appels pour les rdv. Il y a une perte au niveau travail à cause de ce problème qui dure depuis 6 jours. Il y a une mauvaise prise en charge

  • HtuagG Bat'Gauth (@HtuagG) a signalé de Reims, Grand Est

    Merci @Orange_France nous n’avons pas internet dp plusieurs jours! La seule solution proposée: airbox wifi alors que j’ai bien expliqué que tout fonctionnait en ethernet chez nous « oui mais en usb ça marchera » du coup impossible de recevoir un paiement CB avant le 5 au soir !

  • geo5111 geo51 (@geo5111) a signalé de Bezannes, Grand Est

    Le réseau @SFR c’est vraiment de la merde , vraiment réseau que je vous déconseille des livraisons pas respecter aucun respect des clients ils préviennent pas vivement je repars chez @bouyguestelecom ou @Orange_France #SFR

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil mon interlocuteur principal a disparu. Aucune info. Panne 7 jours forfait pro

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    D après votre message en privé. Fin de l'intervention prévue ce matin. Il est 11h35 aucun changement. Le problème n est toujours pas résolu. Panne 7 jours @Orange_conseil

  • Stephane51 Steph@Reims 💉vacciné 3/3 ? (@Stephane51) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil bon cette fois c’est bon, je n’ai jamais eu le moindre problème avec ma double SIM et depuis quelques temps le réseau se perd régulièrement. Ma maman ne peut pas éteindre et rallumer le airbox. Donc soit on trouve une solution soit je me casse

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Bonjour depuis jeudi dernier problème internet téléphone non réglé dans un cabinet de kiné. Orange aucune efficacité et aucun professionnalisme

  • HaoitifDellaoui haoitif dellaoui (@HaoitifDellaoui) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_France @orange comment devenir le service client le plus nul qui soit ! Incroyable se faire raccrocher au nez et une prise en charge horrible ! A fuir !! Rapidement 😡

  • Stephane51 Steph@Reims 💉vacciné 3/3 ? (@Stephane51) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil bonsoir, ma maman a une airbox avec ma double SIM dans sa maison de retraite. Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à peu ou la connexion est perdue régulièrement. J’ai même essayé de racheter un routeur wifi mais le problème est le même.

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Et hier le technicien est passé sans nous prévenir. Le rdv d aujourd'hui à été planifié sans notre accord Aucune nouvelle... Manque de respect

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Il y a une mauvaise prise en charge du problème de votre part. Comme je l ai signalé précédemment il y a une clause d intervention de 24h. Aucun rappel de l un de vos conseillers.aucune nouvelle des deux techniciens. Rdv imposé sans notre accord.

  • Marlow_7 Maarlow ⭐️⭐️ (@Marlow_7) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Bonjour, pour une connexion internet 🤗

  • mathieudu51600 mathieu du 51600 (@mathieudu51600) a signalé de Jonchery-sur-Suippe, Grand Est

    Bonjour @Orange_conseil, je capte difficilement le réseau là où j'habite, j'ai déjà regardé pour les incidents réseau, il y'en a pas. Et mon smartphone mi A2 est normalement compatible pour la vowifi et volte selon le support de xiaomi.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • eligenie92 stephanie grunberg (@eligenie92) a signalé

    @orange 5 jours sans internet au bureau. Société paralysée. 4h au téléphone, une nouvelle box pour m’entendre dire qu’on ne peut rien faire, c’est un incident. Il faut attendre… sérieusement ?? Et on bosse comment ??

  • ironwall_io ironwall.io (@ironwall_io) a signalé

    + de 72h ouvrées sans Internet pour les possesseurs de Livebox Pro V3. Des milliers d'abonnées pro dans la galère. Toujours pas de solution @Orange_France ? Quid de la garantie de service ?

  • berdoletsarah Sarah Lucas (@berdoletsarah) a signalé

    @OrangePro @fabiennedulac Compter sur vous ? 1 mois et demi que nous n’avons plus internet et personne ne s’est déplacé ! @orange n’en a rien à faire ! Télétravail impossible depuis que début septembre !!!! Par contre pour les prélèvements aucun problème !

  • GeorgianBear 🇬🇪 გიორგი (@GeorgianBear) a signalé

    @Maxildan @orange Mdr max en Belgique avec Orange je paie 30e pour 30go, elle est là l’erreur

  • rblackpoetic Y O R II (@rblackpoetic) a signalé

    @Sosh_fr @Orange_conseil Suite à un débit injustement réalisé de votre part, j'ai sollicité le chat pour une solution. Visiblement la conseillère Charline a profité d'une minute (45sec) pour me dégager, VS les 2min à défaut de me donner une solution convenable. Normal ? #orange

  • RWenchanteur DONNER VladZaroff (@RWenchanteur) a signalé

    @orange Oui à tel point qu'on ne sait plus qui est qui c'est le cas pour EDF et autres entreprises qui sous couvert de diversification perdent VOLONTAIREMENT le client dan les méandres des raisons sociales afin de le faire payer plus.

  • GeorgianBear 🇬🇪 გიორგი (@GeorgianBear) a signalé

    @Maxildan @orange Y’a même pas 200go… c’est genre un abonnement « illimité » mais après 30gb, j’ai du mal à ouvrir mes mails.

  • CordierEmilie Cordier Emilie (@CordierEmilie) a signalé

    @orange très mecontente de votre "service" d'assistance ! J'ai du appeler 3 fois pour avoir qqn en ligne et passer par un service autre que celui concerné par mon besoin. Travaux sur la ligne en pleine journée super pour les personnes en télétravail ! Honteux !

  • Khe0ps7 V (@Khe0ps7) a signalé

    @Maxildan @orange Je sais pas si c'est vraiment une erreur çà sent plus un forfait limité dans une semaine c'est plus dispo et celui de base qui restera c'est celui a 45...

  • geoff_allan Geoff Allan (@geoff_allan) a signalé

    @orange @Orange_conseil Aucun service pendant 48h! Aucune proposition d’indemnisation