Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Jonchery-sur-Suippe, Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jonchery-sur-Suippe, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jonchery-sur-Suippe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Jonchery-sur-Suippe, Marne, Grand Est 02/05/2025 04:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Jonchery-sur-Suippe, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Jonchery-sur-Suippe et dans les localités voisines:

  • mathieudu51600 mathieu du 51600 (@mathieudu51600) a signalé de Jonchery-sur-Suippe, Grand Est

    Bonjour @Orange_conseil, je capte difficilement le réseau là où j'habite, j'ai déjà regardé pour les incidents réseau, il y'en a pas. Et mon smartphone mi A2 est normalement compatible pour la vowifi et volte selon le support de xiaomi.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SamFisher972 SamFisher (@SamFisher972) a signalé

    @lguyot21 @Orange_France Salut je voulais vous demandez je suis dans même situation votre problème a été réglé rapidement ?

  • MickaelStaelens Mike (@MickaelStaelens) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Bon, ca fait minimum une semaine qu’il est impossible de changer d’offre internet depuis l’application ou le site internet ? Que se passe-t-il ? Vous voulez faire concurrence à SFR ? 😒😡

  • Bren_ivm Bren - ivm (@Bren_ivm) a signalé

    @Valzaty @orange @Sardoche_Lol tqt chez bouygues je visite un apart non fibré, je demande a bouygues si la fibre sera dispo ils m'ont dit dans 3 mois max. j'ai donc prix l'appart. j'ai eu l'installation de la fibre 23 mois apres... c'est tous la meme *****

  • marinagilles ||*||super catalan||*|| (@marinagilles) a signalé

    @Orange_conseil bonjour je souhaite supprimer une boîte e-mail car je reçois que des spams mais impossible de la supprimer via mon téléphone et sur mon lieu de vacances pas d ordinateur et wifi de la maison comment faire merci

  • udupc14 🚅UDUPC : Usagers du Paris-Caen-Cherbourg (@udupc14) a signalé

    @TheGeek_fr @orange @OrangeNormandie Dommage que l’on capte mal à l’intérieur des Omneo 🤪

  • latech_tarti tartiOS | Merci HiberFile (@latech_tarti) a signalé

    Au fait @Orange_France, c'est prévu que l'interface d'admin soit mise à jour au bout d'un moment ? Ça fait longtemps que je me traine des lenteurs et des bugs d'UI qui m'empêchent de config correctement mon réseau

  • BrieDauvergne Brie Dauvergne (@BrieDauvergne) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Pire je demande à bénéficier d' une offre "sociale" et par la magie de vos "conseillers web" je me retrouve avec 2 factures !!!

  • BrieDauvergne Brie Dauvergne (@BrieDauvergne) a signalé

    @Orange_France Jamais je n' ai eu une réponse ! J' ai envoyé tous les documents pourtant...

  • vvoyer Vincent Voyer (@vvoyer) a signalé

    Et le pire dans tout ça, c'est que les techniciens ne se déplacent plus chez les gens, ils rebranchent à l'armoire et ils facturent à @Orange_conseil @SFR comme si ils étaient venus sur place. Ils signent même pour leurs clients, c'est plus le COVID :).

  • sept6cinq 2lasko (@sept6cinq) a signalé

    @orange @Sardoche_Lol Pk vous faite les gros yeux vous êtes pire MDR