Est-ce que Orange a une panne dans Jonchery-sur-Suippe, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jonchery-sur-Suippe, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jonchery-sur-Suippe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Jonchery-sur-Suippe, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Jonchery-sur-Suippe et dans les localités voisines:
-
mathieu du 51600
(@mathieudu51600) a signalé
de
Jonchery-sur-Suippe, Grand Est
Bonjour @Orange_conseil, je capte difficilement le réseau là où j'habite, j'ai déjà regardé pour les incidents réseau, il y'en a pas. Et mon smartphone mi A2 est normalement compatible pour la vowifi et volte selon le support de xiaomi.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Adeline
(@adeline3164) a signalé
Le réseau Orange n'est plus détecté chez moi qu'est ce que c'est que ce bordel encore ???? EST CE QUE D'autres PERSONNES SONT DANS LE Même CAS ?? #ORANGE #LIVEBOX #PLUSDECONNEXION😓 🫠 @Orange_conseil
-
Rose de Berne
(@RoseDeBerne) a signalé
3ème panne de fibre en 1 mois et SAV injoignable @SFR, je pense qu'on va écouter le conseil du technicien qui est venu réparer la semaine dernière et transférer notre box et nos lignes 4 mobiles chez @orange
-
la ligue 1 ON EST LA
(@hn2311996) a signalé
@OrangeOccitanie @Orange_conseil @bouyguestelecom bonjour plus de réseau du tout depuis 17 heure je fais comment ??
-
Motsae
(@Motsae) a signalé
Bonsoir @Orange_conseil , j’ai entendu dire que vous étiez en conflit avec Sarthe Numérique concernant les travaux que vous avez fait pour la fibre dans mon lotissement. Je ne peux donc pas avoir internet du tout et j’aimerais une solution ? Obligé de résilier car je déménage…
-
Nicaise 🦾
(@_Nicaise_) a signalé
Encore un bug de box chez @SFR_SAV @SFR !!! Je ne suit pas partis de chez @orange pour avoir pire !
-
GertOuf
(@GertOuf) a signalé
@RoseDeBerne @SFR @orange Quand je vois la tronche des armoires régulièrement ouvertes près chez moi avec option fils arrachés... je me dis que c'est pas plus mal qu'on ne puisse pas encore être raccordés à la fibre
-
Le Spirit 🎲
(@Paddy2411) a signalé
@RoseDeBerne @SFR @orange Comment dirais je … 3 mois avec Orange pour essayer d’ouvrir une ligne fixe dans la chambre de ma maman en Ehpad … résultat, nada, mais mise en demeure de payer les factures, bien que la ligne n’ait jamais été ouverte.🤬 Ce sont les mêmes nuls …
-
Iryldis
(@Iryldis) a signalé
@Orange_conseil @orange @Orange_conseil démerdez vous pour me trouver une solution a toutes ces foutu déconnexion et ces baisses de débit mais là j'en peux plus ça fait 3 ******* DE SEMAINE BANDE DE *****
-
Maître Basile
(@BasileHeya) a signalé
@eyrill @Orange_conseil Comment on le contacte, ce fameux service qualité ?
-
Ducon Teigneux en col roulé
(@Ratkiller58) a signalé
@RoseDeBerne @SFR @orange Et, depuis, le débit est de 2 Go, sans augmentation. SFR a été ma PIRE expérience.