Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Jonchery-sur-Suippe, Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jonchery-sur-Suippe, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jonchery-sur-Suippe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Jonchery-sur-Suippe, Marne, Grand Est 12/10/2025 22:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Jonchery-sur-Suippe, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Jonchery-sur-Suippe et dans les localités voisines:

  • mathieudu51600 mathieu du 51600 (@mathieudu51600) a signalé de Jonchery-sur-Suippe, Grand Est

    Bonjour @Orange_conseil, je capte difficilement le réseau là où j'habite, j'ai déjà regardé pour les incidents réseau, il y'en a pas. Et mon smartphone mi A2 est normalement compatible pour la vowifi et volte selon le support de xiaomi.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NyBrok_EZ NyBrok (@NyBrok_EZ) a signalé

    @LaurieGali @Orange_France Je suis un mec mais ok, bah écoute change d’opérateur mai tu es la seule à avoir des soucis dcp

  • lacony Green Lacony (@lacony) a signalé

    @Orange_France J ai résilié depuis début mars et on continue à me prélever. Le service réclamation ne me rappelle pas, quand je les appelle ils me raccroche au nez, conseiller désagréable, on m a menti plusieurs fois( première résiliation en février pas prise en compte),……..

  • tonycros19 The_White_Duck (@tonycros19) a signalé

    @Fevone_ @Orange_conseil bonjour , votre problème est résolu ou pas ? j'ai le même problème

  • shominphoto shomin (@shominphoto) a signalé

    De plus, les raisons sont : "c'est un incident général" ou " @Orange_France n'est pas venu donc on a pas pu" En plus, vous répétez de faire de votre mieux... Donc, @bouyguestelecom pensez-vous que ce genre de raison passe en général autant de fois que possible? Apparemment, oui.

  • julesauguste julesauguste (@julesauguste) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Je dis surtout ça pour vous … si quelqu’un décide d’arracher les câblages de fibre … vos techniciens vont s’amuser, sans parler de votre plateforme de SAV qui va avoir pas mal d’appels … si vous avez quelqu’un d’astreinte, c’est peut être le moment qu’il passe par là

  • Sweet_pommy Sweetpommy (@Sweet_pommy) a signalé

    @NordnetOFFICIEL @NordnetOFFICIEL : s auto congratuler c'est bien, agir c'est mieux. "Client" escroqué depuis 2 mois, 2 mois sans Internet #satellite. @Orange_France votre filiale prend vos clients pour des c***. Vous avez une solution ?

  • Minibombardo Minibombardo (@Minibombardo) a signalé

    @Orange_conseil Je suis chez free j'ai fait ma demande de déménagement pas de soucis sauf que le technicien qui est venu pour ma création de ligne (maison neuve) n'a pas trouvé l'armoire de branchement. Enfaîte dans lotissement les fourreaux sont bien là mais pas l'armoire de raccordement

  • SwanQ02 StawKk (@SwanQ02) a signalé

    @Orange_France Si je prend un abonnement box chez vous, pour l'adsl, avec engagement de 12 mois, mais qu'avant la fin de l'engagement je souhaite passez à un service pour la fibre, comment ça se passe ?

  • lacony Green Lacony (@lacony) a signalé

    @Orange_conseil J ai résilié depuis début mars et on continue à me prélever. Le service réclamation ne me rappelle pas, quand je les appelle ils me raccroche au nez, conseiller désagréable, on m a menti plusieurs fois( première résiliation en février pas prise en compte),……..

  • Aymerick346 Aymerick (@Aymerick346) a signalé

    @Orange_France Venez mettre le wifi dans ma rue bande d’escrocs