Est-ce que Orange a une panne dans Thionville, Moselle, Grand Est?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Thionville, Grand Est problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Thionville, Moselle, Grand Est

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(34.19%)
E-mail
(30.21%)
Panne Totale
(18.03%)
Téléphone
(8.20%)
Télévision
(5.15%)
Wi-fi
(4.22%)

Orange Carte des Pannes près de Thionville, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Thionville et Talange.

Thionville Internet
Talange E-mail
Thionville Internet
Audun-le-Tiche Téléphone
Thionville Téléphone
Hettange-Grande Téléphone

Orange dans Thionville, Grand Est Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Thionville, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thionville et dans les localités voisines:
  • clementdugal Atlantika (Clément) (@clementdugal) a signalé de Volstroff, Grand Est

    Hello @Orange_conseil @Orange_France, pas moyen d’utiliser ma 4G ce soir. Le débit est beaucoup trop faible. Pourtant je ne suis pas en débit réduit et je n’ai pas non plus dépassé mon forfait.

  • davesalla ⭐ ⭐ dave martin (@davesalla) a signalé de Boulange, Grand Est

    Je n'en peux plus de @orange , leur connexion dégueulasse, leurs factures délirantes, le mépris envers leur client !!!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Alexchbl Alex 🌘 (@Alexchbl) a signalé

    @bouyguestelecom @Orange_France Je ne cesse de contacter le service client ect.. J'ai même eu droit à un geste commercial, mais bon

  • Alexchbl Alex 🌘 (@Alexchbl) a signalé

    Bonsoir @bouyguestelecom, faudrait vraiment faire quelque chose pour régler les problèmes de réseau et de 4g. J'ai déjà contacté @Orange_France pour changer de fournisseur. Bonne soirée.

  • Miss_Ch4w Charlène 👱‍♀️🌺 (@Miss_Ch4w) a signalé

    @Orange_conseil Encore et toujours des instabilités et " défauts de synchronisation entre la livebox et le réseau Orange " . Le soir forcément quand plus personne ne réponds au téléphone. Et jamais de geste commercial. Deux mois chez eux et que des problèmes !!!

  • PourLaDaronnex PLD 💥 (@PourLaDaronnex) a signalé

    Je suis maudit ma connection a encore sauté depuis 19h rien a faire .. @Orange_conseil

  • lapinoups4 lapinou8430 (@lapinoups4) a signalé

    @JEudeDurler @Orange_conseil Bonjour, panne aussi mais depuis le 6/02 et toujours rien

  • Abc98166557 Abc (@Abc98166557) a signalé

    @Orange_France On dirait Plague Inc. mais pour le réseau votre truc genre tu clique dessus et ça devient plus puissant 😭

  • Tif04445218 Tif (@Tif04445218) a signalé

    @TeamOrangeRugby @Orange_France @FranceRugby Service email a nouveau perturbé depuis 16h30 comme jeudi!

  • Faranijeje Farani (@Faranijeje) a signalé

    @El_Diego30 @Freebox Bonjour j ai u la fibre free a BOUILLARGUES j ai résilier 1 mois après un débit de merde digne l adsl ils m’on ouvert 30 ticket incident et rien a changer après retour chez @orange on me dit qu ils ont écrasé la ligne complète @free c un travail de porc

  • Orange_France Orange France (@Orange_France) a signalé

    @starbustinfo @IronKyle38 @Orange_conseil Suite à l’incident mail survenu jeudi dernier, nos équipes étaient pleinement mobilisées pour rétablir le service qui s’est de nouveau dégradé aujourd’hui à 16h30. Nos équipes sont à pied d’œuvre pour rétablir le service dès que possible. Nos excuses pour la gêne occasionnée.

  • aoncss noa (@aoncss) a signalé

    @Orange_conseil en moins de 6 mois, c’est la deuxième fois qu’internet et la télé ne fonctionne plus. là on passe des heures avec vous au téléphone pour qu’après presque deux semaines ça ne sois toujours pas réglé, c’est fatiguant