Est-ce que Orange a une panne dans Thionville, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thionville, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thionville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Thionville, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Moutiers, Hettange-Grande, Guénange, Kœnigsmacker et Lantéfontaine.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Moutiers | Panne Totale | |
Hettange-Grande | Wi-fi | |
Guénange | Téléphone | |
Kœnigsmacker | Internet | |
Lantéfontaine | Panne Totale | |
Thionville | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Thionville, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thionville et dans les localités voisines:
-
Atlantika (Clément)
(@clementdugal) a signalé
de
Volstroff, Grand Est
Hello @Orange_conseil @Orange_France, pas moyen d’utiliser ma 4G ce soir. Le débit est beaucoup trop faible. Pourtant je ne suis pas en débit réduit et je n’ai pas non plus dépassé mon forfait.
-
Good Music Follower
(@RadiantQuasar) a signalé
de
Breistroff-la-Grande, Grand Est
@Orange_conseil quand est-ce que le problème sera finalement résolu concernant l'installation de la fibre dans notre résidence. Ce n'est pas la 1e fois que je vous contacte. Depuis le mois de janvier on nous dit tout et rien et c'était bien avant la crise du covid.
-
☀️ LeTof.fr ☀️
(@LeTof_fr) a signalé
de
Algrange, Grand Est
Sinon @Sosh_fr & @Orange_France je suis tjs bloqué dans l’activation de ma SIM : j’ai souscrit avec ma carte bancaire (IBAN @N26FR refusé) et maintenant on me demande un chèque de 38€ alors que j’ai pas de chéquier chez N26 ! En attendant mon ancien opérateur me résilie le 5...
-
Pantouflette ✈️
(@Todasda_) a signalé
de
Sierck-les-Bains, Grand Est
Quel culot ! @bouyguestelecom m'envoi un mail pour faire un "don de giga" afin d'offrir l'accessibilité à internet au plus grand nombre. Petit rappel : je n'ai pas de connexion wifi depuis le 24 août. Cela fait + de 3 MOIS ! Big up à @Orange_France qui n'aide en rien !
-
Joff
(@AnouchJoff) a signalé
de
Yutz, Grand Est
@Orange_conseil bonjour, plus de connexion du tout depuis ce matin, le télétravail passe mal...est ce qu’il y’a un problème dans le 57 aussi ? #orange #livebox
-
Pantouflette ✈️
(@Todasda_) a signalé
de
Sierck-les-Bains, Grand Est
@dafrd @bouyguestelecom @orange Donc oui pas de liaison wifi à la box
-
Pantouflette ✈️
(@Todasda_) a signalé
de
Sierck-les-Bains, Grand Est
@dafrd @bouyguestelecom @orange Problème sur la création de ligne qui a été bâclé, enfin, c'est ce que j'ai réussi à comprendre parmi les 10 versions de chaque technicien
-
Pantouflette ✈️
(@Todasda_) a signalé
de
Sierck-les-Bains, Grand Est
@reveur_voyageur @orange Ah mais ils ont honte de rien. Le technicien n'est pas venu. Je ne sais pas combien j'ai eu d'intervention, environ 8-10, parmi elles : au moins 3/4 ont dû être reprogrammées car les techniciens ne viennent pas ! Et quand ils viennent, ils sont incompétents et désagréables...
-
Pantouflette ✈️
(@Todasda_) a signalé
de
Sierck-les-Bains, Grand Est
Aujourd'hui, environ la 10eme intervention d'un agent Orange ou Bouygues, quand je lui explique le problème que nous n'avons pas de liaison au wifi depuis 4 mois malgré les rdv, il m'a dit : "Ben il faut déménager" @bouyguestelecom @orange la classe de chouchouter vos clients
-
Nikoo' †
(@Nikoo_Bnv) a signalé
de
Talange, Grand Est
@orange y a moyen d’avoir un peu de connexion internet ou pas ? Merci 👌
-
Nikoo' †
(@Nikoo_Bnv) a signalé
de
Talange, Grand Est
@Orange_conseil Bonjour, j’ai des soucis de connexion sur ma ligne. Je n’ai aucun appareil connecté et j’ai a peine 1 mega en download
-
Pantouflette ✈️
(@Todasda_) a signalé
de
Sierck-les-Bains, Grand Est
@reveur_voyageur @orange Ah puis évidemment j'ai payé toutes les installations etc hein. Pas de gestes commercial là dessus. Je suis à environ 180€ payées pour un service.... ben inexistant en fait
-
kSkS
(@wahraniaak) a signalé
de
Yutz, Grand Est
@Toinou_Huot @Orange_France 23h30 ça a coupé j’ai faillit casser la télé
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cr1sto23
(@MCr1sto23) a signalé
@Orange_conseil Lenteurs dans le jeux je dirai ... Mais bon pas grave ...laisser
-
ᛟᛗᛒᚱᛖᛞᛇᚠ
(@Ombredif) a signalé
@Orange_conseil Pas de déco pour le moment. Mais là connexion est loin d'être propre. Lags très récurants Je suis passé de quasi 70 mega a 40 mega en moyenne (50 avec de la change) en débit descendant Et tout juste 10 méga en débit montant alors qu'avant les problèmes j'en avant plus de 20
-
Marvel 37 🇫🇷
(@Jr2mars) a signalé
@SalerLeRoi @OrangeIDF @Orange_conseil Pour info ils ont une obligation de service au prix que tu paye, donc soit il rétablisse les services au plus vite, soit il font un geste commercial conséquent
-
beyza
(@b__yz) a signalé
@Orange_conseil Cela fait maintenant presque 1 an qu’on nous dit ça, sans aucun avancement ou changement depuis. Serait possible d’accélérer un peu la chose car ça commence à devenir problématique pour les cours niveau connexion, débit trop insuffisant en ADSL. Merci d’avance
-
haoitif dellaoui
(@HaoitifDellaoui) a signalé
de
Reims, Grand Est
@Orange_France @orange comment devenir le service client le plus nul qui soit ! Incroyable se faire raccrocher au nez et une prise en charge horrible ! A fuir !! Rapidement 😡
-
Thomas Robieu
(@RobieuThomas) a signalé
@Orange_conseil après de nombreux échanges avec le service client + courrier, impossible d’avoir une réponse à mon problème... Pourriez vous me joindre ? Plus de films achetés dispo sur ma VOD suite changement décodeur... cela fait 1 an que ça dure...
-
Grosjean charles
(@GrosjeanCharles) a signalé
@OrangeBankFR Je n'arrive plus à me connecter à mon application depuis 15 jours je n'arrive pas à joindre un conseiller le service client n'existe plus alors s'il vous plaît contactez-moi pour que je puisse régler mon problème d'application je commence en avoir un peu marre
-
kevin ivankov
(@kevin_ivankov) a signalé
@UFCquechoisir bonsoir je souhaiterais avoir un renseignement, @orange ma couper ma lignes au poteau en me laissant en zone blanche, aucun technicien ne peut ce déplace avant 10j comment réclamer un dédommagement ?
-
de oliveira jonathan
(@thanfranca) a signalé
@Orange_France vôtre wifi vos répéteur c’est de la *****, payer des sommes de dingue pour une connexion aussi degueulasse c abusé
-
Alain Lompech
(@ALompech) a signalé
@MFB44 @Orange_conseil La mauvaise nouvelle est que le process Orange fait qu’il y aura 2 RDV le même jour, un au 8 et un au 10 de la rue, à 8 et 16h, pour une coupure, survenue le même jour, à la même heure et due au branchement à l’arrache d’un nouvel abonné dans la rue. Gâchis de temps et d’argent.