Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Yutz, Moselle, Grand Est?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yutz, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yutz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Yutz, Moselle, Grand Est 11/22/2024 11:40

novembre 22: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Carte en direct des pannes près de Yutz, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Thionville.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceThionville Téléphone
FranceOttange Internet
FranceHettange-Grande Internet
FranceFameck Téléphone
FranceThionville Téléphone
FranceBriey Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Yutz, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Yutz et dans les localités voisines:

  • AnouchJoff Joff (@AnouchJoff) a signalé de Yutz, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour, plus de connexion du tout depuis ce matin, le télétravail passe mal...est ce qu’il y’a un problème dans le 57 aussi ? #orange #livebox

  • wahraniaak kSkS (@wahraniaak) a signalé de Yutz, Grand Est

    @Toinou_Huot @Orange_France 23h30 ça a coupé j’ai faillit casser la télé

  • Todasda_ Pantouflette ✈️ (@Todasda_) a signalé de Sierck-les-Bains, Grand Est

    @reveur_voyageur @orange Ah mais ils ont honte de rien. Le technicien n'est pas venu. Je ne sais pas combien j'ai eu d'intervention, environ 8-10, parmi elles : au moins 3/4 ont dû être reprogrammées car les techniciens ne viennent pas ! Et quand ils viennent, ils sont incompétents et désagréables...

  • RadiantQuasar Good Music Follower (@RadiantQuasar) a signalé de Breistroff-la-Grande, Grand Est

    @Orange_conseil quand est-ce que le problème sera finalement résolu concernant l'installation de la fibre dans notre résidence. Ce n'est pas la 1e fois que je vous contacte. Depuis le mois de janvier on nous dit tout et rien et c'était bien avant la crise du covid.

  • clementdugal Atlantika (Clément) (@clementdugal) a signalé de Volstroff, Grand Est

    Hello @Orange_conseil @Orange_France, pas moyen d’utiliser ma 4G ce soir. Le débit est beaucoup trop faible. Pourtant je ne suis pas en débit réduit et je n’ai pas non plus dépassé mon forfait.

  • Todasda_ Pantouflette ✈️ (@Todasda_) a signalé de Sierck-les-Bains, Grand Est

    Quel culot ! @bouyguestelecom m'envoi un mail pour faire un "don de giga" afin d'offrir l'accessibilité à internet au plus grand nombre. Petit rappel : je n'ai pas de connexion wifi depuis le 24 août. Cela fait + de 3 MOIS ! Big up à @Orange_France qui n'aide en rien !

  • Todasda_ Pantouflette ✈️ (@Todasda_) a signalé de Sierck-les-Bains, Grand Est

    @reveur_voyageur @orange Ah puis évidemment j'ai payé toutes les installations etc hein. Pas de gestes commercial là dessus. Je suis à environ 180€ payées pour un service.... ben inexistant en fait

  • LeTof_fr ☀️ LeTof.fr ☀️ (@LeTof_fr) a signalé de Algrange, Grand Est

    Sinon @Sosh_fr & @Orange_France je suis tjs bloqué dans l’activation de ma SIM : j’ai souscrit avec ma carte bancaire (IBAN @N26FR refusé) et maintenant on me demande un chèque de 38€ alors que j’ai pas de chéquier chez N26 ! En attendant mon ancien opérateur me résilie le 5...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mansonia_ Marie (@mansonia_) a signalé

    @orange_conseil en espérant pouvoir régler ça au moins par message car je commence à perdre patience... J’essaie de contacter le service au 3900 mais cela n’aboutit à rien et mes horaires de travail ne me permettent pas de pouvoir appeler en journée. Merci

  • karineJG1972 Karine JG (@karineJG1972) a signalé

    @Orange_conseil 2 techniciens qui viennent et ne font rien ! pas de fibre et aucun rappel du service technique malgré mes nombreux appels et plusieurs (fausses) promesses... j’ai fini par obtenir (par le service client) un nouveau rdv mais un e-mail me dit que je serai facturée!!

  • karineJG1972 Karine JG (@karineJG1972) a signalé

    Du grand n’importe quoi chez @orange! Aucun suivi, aucun interlocuteur ne parvient à faire avancer mon dossier, aucune transmission des infos en interne donc obligée de répéter mon problème chaque fois. Pas de fibre, pas de rdv, aucune solution proposée: un vrai scandale!!!

  • narsauva Stephane Vaugeois (@narsauva) a signalé

    La Box @Orange qui reboot... mais... mais... mais... WTF !!!!!! 😡

  • Dafthony |N7|- WeirdFuron (@Dafthony) a signalé

    @ItsLucasPerron @Orange_conseil Alors pour utiliser ces gb sur ton téléphone moi c'était ma mère qui faisait un "partage de connexion" qui génère un wifi auquel ensuite je me connectais, comme c'est sa ligne fixe, c'est elle qui avais les gb.

  • Ulysse80998111 Ulysse (@Ulysse80998111) a signalé

    @Orange_conseil En attendant ils ont annulé notre contrat. C’est honteux ! Des sms lapidaires toujours pour annuler les rdvs ou@le contrat. Aucun suivi, c’est toujours nous qui devons les relancer. Un manque total de service et de respect du client

  • pascalpietrera pascal pietrera (@pascalpietrera) a signalé

    @Orange_France C'est une plaisanterie ! Sa fait 6 mois que j'attends un raccordement au réseau. Encore des chiffres truqués....

  • fadapa59 fadapa (@fadapa59) a signalé

    @orange @Orange_conseil 11 12 2020 08h46 Aujourd'hui 66é jour sans réponse du Service Recours Médiation Orange. Réclamation du 07 10 2020 (délai annoncé 1 mois) pour demander un dédommagement d'un dysfonctionnement entre le 13/03/20 et le 07/10/20. Pendant ce temps-là j'ai payé et paie mon abonnement.

  • mansonia_ Marie (@mansonia_) a signalé

    Bonsoir @orange_conseil pourriez vous me contacter en privé je souhaiterai bénéficier d’une Airbox, cela fait 2 mois que j’attends le technicien pour la fibre, 2 mois sans internet ni télé cela commence à faire long.... Je n’arrive pas à joindre le service compétent par tel

  • mansonia_ Marie (@mansonia_) a signalé

    @orange en espérant pouvoir régler ça au moins par message car je commence à perdre patience... J’essaie de contacter le service au 3900 mais cela n’aboutit à rien et mes horaires de travail ne me permettent pas de pouvoir appeler en journée. Merci