Est-ce que Orange a une panne dans Yutz, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yutz, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yutz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (6%)
Carte en direct des pannes près de Yutz, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Thionville.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Yutz, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Yutz et dans les localités voisines:
-
Pantouflette ✈️
(@Todasda_) a signalé
de
Sierck-les-Bains, Grand Est
@dafrd @bouyguestelecom @orange Donc oui pas de liaison wifi à la box
-
Pantouflette ✈️
(@Todasda_) a signalé
de
Sierck-les-Bains, Grand Est
@reveur_voyageur @orange Ah mais ils ont honte de rien. Le technicien n'est pas venu. Je ne sais pas combien j'ai eu d'intervention, environ 8-10, parmi elles : au moins 3/4 ont dû être reprogrammées car les techniciens ne viennent pas ! Et quand ils viennent, ils sont incompétents et désagréables...
-
Nikoo' †
(@Nikoo_Bnv) a signalé
de
Talange, Grand Est
@orange y a moyen d’avoir un peu de connexion internet ou pas ? Merci 👌
-
Pantouflette ✈️
(@Todasda_) a signalé
de
Sierck-les-Bains, Grand Est
@reveur_voyageur @orange Ah puis évidemment j'ai payé toutes les installations etc hein. Pas de gestes commercial là dessus. Je suis à environ 180€ payées pour un service.... ben inexistant en fait
-
Nikoo' †
(@Nikoo_Bnv) a signalé
de
Talange, Grand Est
@Orange_conseil Bonjour, j’ai des soucis de connexion sur ma ligne. Je n’ai aucun appareil connecté et j’ai a peine 1 mega en download
-
Joff
(@AnouchJoff) a signalé
de
Yutz, Grand Est
@Orange_conseil bonjour, plus de connexion du tout depuis ce matin, le télétravail passe mal...est ce qu’il y’a un problème dans le 57 aussi ? #orange #livebox
-
Pantouflette ✈️
(@Todasda_) a signalé
de
Sierck-les-Bains, Grand Est
Quel culot ! @bouyguestelecom m'envoi un mail pour faire un "don de giga" afin d'offrir l'accessibilité à internet au plus grand nombre. Petit rappel : je n'ai pas de connexion wifi depuis le 24 août. Cela fait + de 3 MOIS ! Big up à @Orange_France qui n'aide en rien !
-
Good Music Follower
(@RadiantQuasar) a signalé
de
Breistroff-la-Grande, Grand Est
@Orange_conseil quand est-ce que le problème sera finalement résolu concernant l'installation de la fibre dans notre résidence. Ce n'est pas la 1e fois que je vous contacte. Depuis le mois de janvier on nous dit tout et rien et c'était bien avant la crise du covid.
-
kSkS
(@wahraniaak) a signalé
de
Yutz, Grand Est
@Toinou_Huot @Orange_France 23h30 ça a coupé j’ai faillit casser la télé
-
☀️ LeTof.fr ☀️
(@LeTof_fr) a signalé
de
Algrange, Grand Est
Sinon @Sosh_fr & @Orange_France je suis tjs bloqué dans l’activation de ma SIM : j’ai souscrit avec ma carte bancaire (IBAN @N26FR refusé) et maintenant on me demande un chèque de 38€ alors que j’ai pas de chéquier chez N26 ! En attendant mon ancien opérateur me résilie le 5...
-
Atlantika (Clément)
(@clementdugal) a signalé
de
Volstroff, Grand Est
Hello @Orange_conseil @Orange_France, pas moyen d’utiliser ma 4G ce soir. Le débit est beaucoup trop faible. Pourtant je ne suis pas en débit réduit et je n’ai pas non plus dépassé mon forfait.
-
Pantouflette ✈️
(@Todasda_) a signalé
de
Sierck-les-Bains, Grand Est
@dafrd @bouyguestelecom @orange Problème sur la création de ligne qui a été bâclé, enfin, c'est ce que j'ai réussi à comprendre parmi les 10 versions de chaque technicien
-
Pantouflette ✈️
(@Todasda_) a signalé
de
Sierck-les-Bains, Grand Est
Aujourd'hui, environ la 10eme intervention d'un agent Orange ou Bouygues, quand je lui explique le problème que nous n'avons pas de liaison au wifi depuis 4 mois malgré les rdv, il m'a dit : "Ben il faut déménager" @bouyguestelecom @orange la classe de chouchouter vos clients
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Stif
(@sketch_stif) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @118712 Kikou, J’ai demandé à 2 reprises à être sur liste rouge ( j'ai les captures). Votre service client m’a dit qu’il ferait le nécessaire, mais je constate aujourd’hui que cela n’a pas été fait. Heureusement que je n’ai pas de fixe, Cdt.
-
Pierre Notton
(@TTRNOW) a signalé
@OrangeAuRA @auvergnerhalpes + de technicien @orange, moins de sous traitant qui n'honorent pas leurs rdv. (Sans fibre depuis 1 mois, rdv non honoré le 17 août, pas de nouveau rdv planifié depuis)
-
Jérôme
(@JeromeLoubert) a signalé
@orange @orangejobs_fr Au prix facturé personne n’est joignable ! Service lamentable ! Plus cher que les autres mais encore plus incompétents ! #orangeescrocs
-
Jérôme
(@JeromeLoubert) a signalé
@orange @France2023 L’escroquerie Orange ! Les factures qui pleuvent alors qu’aucun service n’est activé. Tout le monde qui se renvoie la balle. De l’escroquerie en bande organisée. Voleurs
-
Herve Kevin
(@HerveKevin) a signalé
@OrangePro @orange C'est fait ! via la messagerie et le service client ! aucun geste commercial rien du tout alors que l'erreur vient de votre part ! aucune aide ! ma conjointe doit payer +10€/mois et on a plus internet ! Apres plusieurs années chez vous ! je déconseille vivement @orange ! a fuir
-
Miguel Garcia
(@MiguelG47165917) a signalé
@Orange_France Un conseil surtout ne pas prendre d’assurance, ça ne sert à rien, quelque soit le problème, il ne prenne jamais rien en compte !
-
Maeva🦊
(@LeGoupil43) a signalé
@Orange_conseil On paie ~40€ par mois un service auquel on a pas accès ! Le problème a été signalé il y a des mois !
-
Patricia Sergeant
(@IelliPat) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Aucunes réponses claires apportées,une facture de 29€ prélevée pour une ligne qui ne fonctionne pas,donc pas d’internet!Orange n’est plus ce qu’il était,très déçue du service client, les conseillers au téléphone ne savent que lirent de faux rapports sur leur écran d’ordi 😡
-
funzi
(@funzi6475) a signalé
@Orange_France ...j'aimerai bien en profiter. Je suis patient ! 2 mois pour me connecter a la fibre, 2 déplacements de techniciens pour rien suite à des erreurs d'adresse ou de point de mutualisation ! Waouh 🤩 ca-non lr service !
-
Mel anie 🏅
(@MissMel1439) a signalé
@Orange_France c'est vraiment un putin de sketch rien qui marche mais le technicien annule à chaque fois l'inter en disant que la panne est résolu mais non ça continue à planter tous les jours 🤬🤬 service client de ***** ça me rend dingue @60millions @dgccrf