Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Breistroff-la-Grande, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Breistroff-la-Grande, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Breistroff-la-Grande et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Breistroff-la-Grande, Moselle, Grand Est 11/26/2025 21:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Breistroff-la-Grande, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Thionville.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceThionville Téléphone
FranceThionville Téléphone
FranceThionville Télévision
FranceElzange Téléphone
FranceElzange Téléphone
FranceThionville Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Breistroff-la-Grande, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Breistroff-la-Grande et dans les localités voisines:

  • RadiantQuasar Good Music Follower (@RadiantQuasar) a signalé de Breistroff-la-Grande, Grand Est

    @Orange_conseil quand est-ce que le problème sera finalement résolu concernant l'installation de la fibre dans notre résidence. Ce n'est pas la 1e fois que je vous contacte. Depuis le mois de janvier on nous dit tout et rien et c'était bien avant la crise du covid.

  • wahraniaak kSkS (@wahraniaak) a signalé de Yutz, Grand Est

    @Toinou_Huot @Orange_France 23h30 ça a coupé j’ai faillit casser la télé

  • clementdugal Atlantika (Clément) (@clementdugal) a signalé de Volstroff, Grand Est

    Hello @Orange_conseil @Orange_France, pas moyen d’utiliser ma 4G ce soir. Le débit est beaucoup trop faible. Pourtant je ne suis pas en débit réduit et je n’ai pas non plus dépassé mon forfait.

  • LeTof_fr ☀️ LeTof.fr ☀️ (@LeTof_fr) a signalé de Algrange, Grand Est

    Sinon @Sosh_fr & @Orange_France je suis tjs bloqué dans l’activation de ma SIM : j’ai souscrit avec ma carte bancaire (IBAN @N26FR refusé) et maintenant on me demande un chèque de 38€ alors que j’ai pas de chéquier chez N26 ! En attendant mon ancien opérateur me résilie le 5...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • calwco ccccc (@calwco) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai un forfait mobile sans engagement et je souhaite le résilier car je ne suis plus en Europe mais je ne parle pas français, il m'est donc impossible d'appeler le conseiller. Existe-t-il un autre moyen d'arrêter le plan ? Merci.

  • DegreSeri isaac sery degre (@DegreSeri) a signalé

    @Orange_France la Côte d’Ivoire n’est pas votre vache à lait . Dites à votre filiale de baissez les prix . Nous sommes un petit pays c’est inadmissible que le prix de la connexion soit autant élevé supérieur même à la France . Nous ne sommes ps vos vaches à lait #Orange #CIV225

  • _usthman Usthman🇨🇻🇸🇳 (@_usthman) a signalé

    En vrai @orange_sn @orange ils ne nous respectent pas. Pour quelqu’un qui travaille avec sa fibre le couper 2 fois en l’espace de 3 jours pour des « soit-disantes » réparations dans la zone et pénaliser quelqu’un qui est en télétravail et pour qui sa connexion est fondamentale.

  • Laetitia93150 Rigaudiere Laëtitia (@Laetitia93150) a signalé

    @levron_nicolas @Orange_France Bon courage .. il faut partir de cet opérateur .. je n’ai pas de connexion depuis le 20/01 . Ça a fonctionné 2 semaines et depuis hier encore en panne jusque fin avril .. ils en ont rien à faire ..

  • thvisgoodboy taenes🐾⁷ kookstin SAW ENHA (@thvisgoodboy) a signalé

    @Orange_France bonjour mon wifi ne fonctionne plus, pouvez-vous régler le problème s’il vous plaît

  • VicoPatato mister *x* (@VicoPatato) a signalé

    @orange je risque de perdre mon travail si je n’ai pas un point d’accès et un raccordement fibre avant le 23 avril je ne pourrai pas faire de télétravail à mon domicile quelqu’un va prendre pas demande au sérieux et pas de réponse bateau partager un max au vu de la situation

  • 56noches 56noches (@56noches) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, ma 5G ne s’active plus depuis environ une semaine et la qualité de ma 4G laisse à désirer

  • VicoPatato mister *x* (@VicoPatato) a signalé

    @Orange_conseil si je ne peux pas assurer mon télétravail le 24 avril parce que orange ne sait pas me raccorder à la fibre je perds mon travail allô quelqu’un d’orange pour régler ce problème vos conseiller sont désolés au téléphone mais ne me trouve pas de solution

  • purssey1 M Purssey (@purssey1) a signalé

    @Orange_conseil Offrez-vous simplement à vos clients le service pour lequel ils paient ?

  • font_ainsi Ainsi Font les petites marionnettes 🐞 (@font_ainsi) a signalé

    @95Sirene @Orange_France C'est vrai et c'est rageant. @Orange_France renvoie toujours sur l'opérateur réseau (SFR). Les autres opérateurs ne prennent pas de "gants". En + il paraît que Orange ne peut les relancer que ts les 15 jours. A ce rythme on va en être au même point à l'été. (vs êtes où ?)