Est-ce que Orange a une panne dans Breistroff-la-Grande, Moselle, Grand Est?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Breistroff-la-Grande, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Breistroff-la-Grande et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 19: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 02:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Breistroff-la-Grande, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Thionville.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Breistroff-la-Grande, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Breistroff-la-Grande et dans les localités voisines:
-
☀️ LeTof.fr ☀️
(@LeTof_fr) a signalé
de
Algrange, Grand Est
Sinon @Sosh_fr & @Orange_France je suis tjs bloqué dans l’activation de ma SIM : j’ai souscrit avec ma carte bancaire (IBAN @N26FR refusé) et maintenant on me demande un chèque de 38€ alors que j’ai pas de chéquier chez N26 ! En attendant mon ancien opérateur me résilie le 5...
-
Atlantika (Clément)
(@clementdugal) a signalé
de
Volstroff, Grand Est
Hello @Orange_conseil @Orange_France, pas moyen d’utiliser ma 4G ce soir. Le débit est beaucoup trop faible. Pourtant je ne suis pas en débit réduit et je n’ai pas non plus dépassé mon forfait.
-
Good Music Follower
(@RadiantQuasar) a signalé
de
Breistroff-la-Grande, Grand Est
@Orange_conseil quand est-ce que le problème sera finalement résolu concernant l'installation de la fibre dans notre résidence. Ce n'est pas la 1e fois que je vous contacte. Depuis le mois de janvier on nous dit tout et rien et c'était bien avant la crise du covid.
-
Joff
(@AnouchJoff) a signalé
de
Yutz, Grand Est
@Orange_conseil bonjour, plus de connexion du tout depuis ce matin, le télétravail passe mal...est ce qu’il y’a un problème dans le 57 aussi ? #orange #livebox
-
kSkS
(@wahraniaak) a signalé
de
Yutz, Grand Est
@Toinou_Huot @Orange_France 23h30 ça a coupé j’ai faillit casser la télé
-
Pantouflette ✈️
(@Todasda_) a signalé
de
Sierck-les-Bains, Grand Est
@reveur_voyageur @orange Ah mais ils ont honte de rien. Le technicien n'est pas venu. Je ne sais pas combien j'ai eu d'intervention, environ 8-10, parmi elles : au moins 3/4 ont dû être reprogrammées car les techniciens ne viennent pas ! Et quand ils viennent, ils sont incompétents et désagréables...
-
Pantouflette ✈️
(@Todasda_) a signalé
de
Sierck-les-Bains, Grand Est
@reveur_voyageur @orange Ah puis évidemment j'ai payé toutes les installations etc hein. Pas de gestes commercial là dessus. Je suis à environ 180€ payées pour un service.... ben inexistant en fait
-
Pantouflette ✈️
(@Todasda_) a signalé
de
Sierck-les-Bains, Grand Est
Quel culot ! @bouyguestelecom m'envoi un mail pour faire un "don de giga" afin d'offrir l'accessibilité à internet au plus grand nombre. Petit rappel : je n'ai pas de connexion wifi depuis le 24 août. Cela fait + de 3 MOIS ! Big up à @Orange_France qui n'aide en rien !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Maxime💙💛
(@eelte747) a signalé
Bonjour @orange Pourriez vous publier une carte des endroits couverts dans les yvelines ? J'aimerais pouvoir téléphoner, et depuis 3 jours j'ai plus de réseau du tout, ni dans ma maison, ni dans mon jardin.
-
Emmanuelle Ricard
(@rica1_x) a signalé
@orange mon experience client, 3 livebox, 3 repeteurs en 10 mois et un internet erratique en plein centre de Paris
-
hlm
(@hubertbzh78) a signalé
@Orange_conseil mise en service d’une boxe ligne fixe prévu le 3 août, malgré mes nombreux appels rien ne fonctionne et service facturé 55 euros et je ne compte pas les appels 😡le service client devait me rappeler aujourd’hui, j’attends toujours !!!!
-
hlm
(@hubertbzh78) a signalé
@Orange_conseil mise en service d’une boxe ligne fixe prévu le 3 août, malgré mes nombreux appels rien ne fonctionne et service facturé 55 euros et je ne compte pas les appels 😡le service client devait me rappeler aujourd’hui, j’attends toujours !!!!
-
hafid
(@hafid2O2) a signalé
@Orange_France vous êtes des raclures Pire société
-
BigBadgyal
(@Sidiali32107604) a signalé
@siss42 @orange je rencontre aussi un problème de coupure d'internet, tv et téléphone chez moi.
-
Caroline 🏛🌶🍓
(@CarolineCRBy) a signalé
Bonjour @Orange_conseil ça fait une semaine que je n’ai ni téléphone ni internet. Un technicien est passé ce matin et m’annonce une semaine de plus pour que votre panne réseau soit réparée. Ce n’est juste pas possible !
-
umkhonto we siswe⭐️
(@khalid_ibn_) a signalé
@orange je vous déteste tellement vraiment je vous déteste au plus profond de âme. Vous êtes minable même pas foutu de nous fournir un service de qualité.
-
Eric mtp
(@EricHirschi_) a signalé
Le pire est que les 8 personnes vous affirme que le dossier est géré - Sauf qu’ils ne font que repousser le rdv ! Le mensonge est visiblement un outils de travail chez orange - 2 un des services d @orange la portabilité .. à la signature ils vous affirment tout gérer
-
les associaux
(@associaux) a signalé
@Orange_conseil Je pense que c est inutile. Le débit baisse par intervention d orange uniquement donc aucune solution ne sera trouvée. Mettre la fibre oui avec plaisir mais faudrait il trouver la trappe intermédiaire. Dans ce cas quelles solutions à orange si ce n est baisser le débit ? Aucune