Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Breistroff-la-Grande, Moselle, Grand Est?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Breistroff-la-Grande, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Breistroff-la-Grande et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Breistroff-la-Grande, Moselle, Grand Est 12/21/2025 11:35

décembre 21: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Breistroff-la-Grande, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Thionville.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceThionville Téléphone
FranceThionville Téléphone
FranceThionville Télévision
FranceElzange Téléphone
FranceElzange Téléphone
FranceThionville Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Breistroff-la-Grande, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Breistroff-la-Grande et dans les localités voisines:

  • clementdugal Atlantika (Clément) (@clementdugal) a signalé de Volstroff, Grand Est

    Hello @Orange_conseil @Orange_France, pas moyen d’utiliser ma 4G ce soir. Le débit est beaucoup trop faible. Pourtant je ne suis pas en débit réduit et je n’ai pas non plus dépassé mon forfait.

  • LeTof_fr ☀️ LeTof.fr ☀️ (@LeTof_fr) a signalé de Algrange, Grand Est

    Sinon @Sosh_fr & @Orange_France je suis tjs bloqué dans l’activation de ma SIM : j’ai souscrit avec ma carte bancaire (IBAN @N26FR refusé) et maintenant on me demande un chèque de 38€ alors que j’ai pas de chéquier chez N26 ! En attendant mon ancien opérateur me résilie le 5...

  • wahraniaak kSkS (@wahraniaak) a signalé de Yutz, Grand Est

    @Toinou_Huot @Orange_France 23h30 ça a coupé j’ai faillit casser la télé

  • RadiantQuasar Good Music Follower (@RadiantQuasar) a signalé de Breistroff-la-Grande, Grand Est

    @Orange_conseil quand est-ce que le problème sera finalement résolu concernant l'installation de la fibre dans notre résidence. Ce n'est pas la 1e fois que je vous contacte. Depuis le mois de janvier on nous dit tout et rien et c'était bien avant la crise du covid.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • OlivierMrch Olivier Mrch (@OlivierMrch) a signalé

    Le réseau Orange en Corrèze c’est vraiment une catastrophe j’ai appeler 5x la livebox a remarcher 2 jours puis plante 4 fois par jour … avec la fibre vous pensez que le problème sera enfin régler ou faut attendre un miracle ? @Orange_France @orange @Sosh_fr

  • 1heuuure IceeCoold40 (@1heuuure) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    @Orange_conseil On a déjà échanger , faite remonter le point tout simplement. Vous m'avez dit de me rapprocher du service technique rien a faire aucun visu rien de rien du tout. Vous avez l'adresse exacte de la résidence a Trappes en dm.

  • Justine_Lmy Justine (@Justine_Lmy) a signalé

    @frequence934 @Orange_conseil Vous avez essayé de réinitialiser la box avec le pic d’un cure-dent ? Y’a un petit trou à l’arrière à côté des câbles branchés J’ai eu un problème comme ça l’an dernier et la personne que j’ai eu au téléphone m’avais dis de faire ça et tout est revenu !

  • goldorak2015 goldorak2015 (@goldorak2015) a signalé

    @Orange_France ORANGE abonne des clients pour le fric mais sans fibre juste les facture il faut le dire orange c’est aussi mauvais que sfr et bouygues cela s’appelle faire du Fillon, faire les poches des abonnés on peut les vider ! Moi après 9 jours de fibre une panne non résolu

  • FabulousFab2003 📷 FabricE 📸 (@FabulousFab2003) a signalé

    @Orange_conseil bonjour. Dites l'application orange TV est out sur mon Android ou sur mon iPad. Et comme ma télécommande ne fonctionne plus, j'utilisais les applications comme télécommande. Vous auriez une solution s'il vous plaît ? Merci

  • mafalea mafalea (@mafalea) a signalé

    @mashup_talk @orange Ça a coupé ?!

  • jenn06508834 jenn (@jenn06508834) a signalé

    Votre technicien fibre ne vient pas au rendez-vous. Personne ne me prévient de ce qu’il se passe. Ou est le service d’orange?? #Orange #SFR @Orange_conseil @OrangeIDF

  • BertrandMallard Bertrand Mallard (@BertrandMallard) a signalé

    @orange @Orange_conseil C’est le 6eme iPhone reconditionné commandé. Les 5 premiers ont été acheté s sur un site d’une jeune société française (dont le nom commence par B et finit par T) : jamais eu le moindre souci ! Ca existe donc des tél reconditionnés QUI MARCHENT ! On m’avait prévenu…

  • Ethane_ ♕Amaury♕ (@Ethane_) a signalé

    @Orange_France Bonjour , J'aimerais contacter le service client .Pour annuler une facture de cloture indue. En effet j'ai dû annuler mon contrat Open car la Fibre n'a pas pu etre installée chez moi et je n'avais pas de réseau non plus . Savez vous svp qui je pourrais contacter ?

  • Sev7D Sev (@Sev7D) a signalé

    @Orange_conseil Tout a fait et le répéteur est bien correctement, la box n'ayant d'autre choix que de se trouver dans un petit placard technique, son débit a toujours été mauvais alors que les murs ne sont pas épais. Le répéteur a corrigé tout ça mais les pertes de connexion sont trop fréquentes