Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Breistroff-la-Grande, Moselle, Grand Est?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Breistroff-la-Grande, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Breistroff-la-Grande et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Breistroff-la-Grande, Moselle, Grand Est 12/11/2025 05:35

décembre 11: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 06:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Breistroff-la-Grande, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Thionville.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceThionville Téléphone
FranceThionville Téléphone
FranceThionville Télévision
FranceElzange Téléphone
FranceElzange Téléphone
FranceThionville Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Breistroff-la-Grande, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Breistroff-la-Grande et dans les localités voisines:

  • wahraniaak kSkS (@wahraniaak) a signalé de Yutz, Grand Est

    @Toinou_Huot @Orange_France 23h30 ça a coupé j’ai faillit casser la télé

  • RadiantQuasar Good Music Follower (@RadiantQuasar) a signalé de Breistroff-la-Grande, Grand Est

    @Orange_conseil quand est-ce que le problème sera finalement résolu concernant l'installation de la fibre dans notre résidence. Ce n'est pas la 1e fois que je vous contacte. Depuis le mois de janvier on nous dit tout et rien et c'était bien avant la crise du covid.

  • clementdugal Atlantika (Clément) (@clementdugal) a signalé de Volstroff, Grand Est

    Hello @Orange_conseil @Orange_France, pas moyen d’utiliser ma 4G ce soir. Le débit est beaucoup trop faible. Pourtant je ne suis pas en débit réduit et je n’ai pas non plus dépassé mon forfait.

  • LeTof_fr ☀️ LeTof.fr ☀️ (@LeTof_fr) a signalé de Algrange, Grand Est

    Sinon @Sosh_fr & @Orange_France je suis tjs bloqué dans l’activation de ma SIM : j’ai souscrit avec ma carte bancaire (IBAN @N26FR refusé) et maintenant on me demande un chèque de 38€ alors que j’ai pas de chéquier chez N26 ! En attendant mon ancien opérateur me résilie le 5...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ErikLoridan Loridan Erik (@ErikLoridan) a signalé

    @Annette_LEXA @Orange_France @free Même constat. Quitté Orange quand les employés voulaient m'empêcher de rentrer sans 😷 dans leur boutique. Plus jamais remis les 👣 , ça fera 3 ans en juillet

  • CoralyneMr 𝓒𝓸𝓻𝓪𝓵𝔂𝓷𝓮 ✨ (@CoralyneMr) a signalé

    1 mois @Orange_France que je paie et que j’ai aucun service chez moi ! Car vous n’arrivez pas à résoudre un problème dans ma ville . Au prix auquel on paie c’est franchement du foutage de gueule .

  • kereonnec Adrien M 👨‍🌾 (Luna de Kereonnec🐖 ) (@kereonnec) a signalé

    @Nicolas_coef @Orange_France @free Bah je paie pour un service 24/24 7/7...

  • DenoeuxMarie Marie DN (@DenoeuxMarie) a signalé

    @Annette_LEXA @Orange_France @free Orange c'est comme EDF, interdiction d'être concurrentiel. Ils ont du remonter leur tarifs pour que les concurrents puissent vendre. Free loue le réseau d'orange. Perso de chez orange et après 18 ans, je suis passée chez sosh ... du coup c orange discount et réseau assuré.

  • tim156784 Tim156758 (@tim156784) a signalé

    @LuisBaker___ @juju64420 @Orange_conseil Payer 5.99€/mois pour 100mo je trouve ça cher j'aurais voulu le forfait 100go 5g mais pas possible vu que c'est réservé au nouveau clients.. mon père est client depuis +20ans chez eux

  • nane5620 s (@nane5620) a signalé

    Je suis trop énerver sérieux là les techniciens orange j’peux pas. Je suis parti de chez Free parce que ça fonctionnait jamais mais orange n’interviennent jamais appart pour réclamer leurs paiement 😡😡😡 @Orange_France

  • GregoryLinePlay GrégoryLinePlay (@GregoryLinePlay) a signalé

    @carriboot Bonjour, contentez-vous de me DM/MP en privé svp...je vais voir vers qui vous tourner en individuel en esquivant le service client car ils sont incapable d'ouvrir un ticket "IC" - "IG" - "incident réseau" ou "incident internet" vers l'opérateur d'Infrastructure. @Orange_France

  • jafced Bacoco_from_cocody (@jafced) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, merci pour votre réponse. J ai tenté le 3179 et je reçois ce message "vous n'êtes pas autorisé à utilisé ce service"...

  • jane94169543 Céline Blanc (@jane94169543) a signalé

    @Annette_LEXA @Orange_France @free Moi j’ai fait l’inverse il y a 1 an, si tout marche Free c génial mais en cas de panne c l’enfer ! je me suis retrouvée 4 mois sans internet ils facturent tj et parcours du combattant pour les quitter, ils vous mettent en recouvrement alors que vous avez payé pour aucun service

  • Constance66 Constance Richoux (@Constance66) a signalé

    @fakroune75 @Sosh_fr @Orange_France Résiliation effectuée cet après-midi. Je n'ai aucunement été avertie de cette augmentation comme indiqué sur le site. Je n'ai pas non plus signé d'avenant qui confirme que je consens à la modification de mon contrat.