Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Volstroff, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Volstroff, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Volstroff et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Volstroff, Moselle, Grand Est 11/22/2024 17:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Carte en direct des pannes près de Volstroff, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Woippy et Thionville.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceWoippy Panne Totale
FranceThionville Téléphone
FranceOttange Internet
FranceHettange-Grande Internet
FranceFameck Téléphone
FranceThionville Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Volstroff, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Volstroff et dans les localités voisines:

  • wahraniaak kSkS (@wahraniaak) a signalé de Yutz, Grand Est

    @Toinou_Huot @Orange_France 23h30 ça a coupé j’ai faillit casser la télé

  • AnouchJoff Joff (@AnouchJoff) a signalé de Yutz, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour, plus de connexion du tout depuis ce matin, le télétravail passe mal...est ce qu’il y’a un problème dans le 57 aussi ? #orange #livebox

  • RadiantQuasar Good Music Follower (@RadiantQuasar) a signalé de Breistroff-la-Grande, Grand Est

    @Orange_conseil quand est-ce que le problème sera finalement résolu concernant l'installation de la fibre dans notre résidence. Ce n'est pas la 1e fois que je vous contacte. Depuis le mois de janvier on nous dit tout et rien et c'était bien avant la crise du covid.

  • Todasda_ Pantouflette ✈️ (@Todasda_) a signalé de Sierck-les-Bains, Grand Est

    @reveur_voyageur @orange Ah mais ils ont honte de rien. Le technicien n'est pas venu. Je ne sais pas combien j'ai eu d'intervention, environ 8-10, parmi elles : au moins 3/4 ont dû être reprogrammées car les techniciens ne viennent pas ! Et quand ils viennent, ils sont incompétents et désagréables...

  • LeTof_fr ☀️ LeTof.fr ☀️ (@LeTof_fr) a signalé de Algrange, Grand Est

    Sinon @Sosh_fr & @Orange_France je suis tjs bloqué dans l’activation de ma SIM : j’ai souscrit avec ma carte bancaire (IBAN @N26FR refusé) et maintenant on me demande un chèque de 38€ alors que j’ai pas de chéquier chez N26 ! En attendant mon ancien opérateur me résilie le 5...

  • clementdugal Atlantika (Clément) (@clementdugal) a signalé de Volstroff, Grand Est

    Hello @Orange_conseil @Orange_France, pas moyen d’utiliser ma 4G ce soir. Le débit est beaucoup trop faible. Pourtant je ne suis pas en débit réduit et je n’ai pas non plus dépassé mon forfait.

  • Todasda_ Pantouflette ✈️ (@Todasda_) a signalé de Sierck-les-Bains, Grand Est

    @reveur_voyageur @orange Ah puis évidemment j'ai payé toutes les installations etc hein. Pas de gestes commercial là dessus. Je suis à environ 180€ payées pour un service.... ben inexistant en fait

  • Todasda_ Pantouflette ✈️ (@Todasda_) a signalé de Sierck-les-Bains, Grand Est

    Quel culot ! @bouyguestelecom m'envoi un mail pour faire un "don de giga" afin d'offrir l'accessibilité à internet au plus grand nombre. Petit rappel : je n'ai pas de connexion wifi depuis le 24 août. Cela fait + de 3 MOIS ! Big up à @Orange_France qui n'aide en rien !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KikaPereira14 Kika Pereira (@KikaPereira14) a signalé

    @orange mon accès à liste rouge sur mon espace client est grisée pourquoi ?

  • mlsdq cycy (@mlsdq) a signalé

    je hais @Orange_France désolée mais 3 mois sans connexion car ma ligne est coupée ???? j’appelle on me dit « on va régler le problème » j’ai dû appeler 8 fois JAMAIS REGLÉ. Lundi j’appelle on me dit un technicien viendra samedi il vous appellera.. à votre avis m’a-t-il appelé ?

  • fabiouzou Ouzou le streamer (@fabiouzou) a signalé

    @Punkill @Orange_France Go aider le french balayeur

  • Motcoeuriz Motcoeur (@Motcoeuriz) a signalé

    @Orange_France 3jours j’ai plus de connexion faudrais faire un truc

  • Ammoniemie L'abbé_Tadine (@Ammoniemie) a signalé

    @sissidu18 @SFR Je pense que je vais faire pareil. C’est pas la première fois qu’ils me déçoivent. Par contre, jamais eu aucun problème avec @Orange_France

  • Poussifeuj jªº (@Poussifeuj) a signalé

    @Orange_conseil Plus aucune connexion depuis 1 semaine est-ce que ça serait possible d’enlever son doigt de son cul et venir màider mrc bcp

  • ElodieD_71 Elodie (@ElodieD_71) a signalé

    @Orange_conseil Merci pour l'information. Dommage que Samsung nous ne dise pas le réel du problème et préfère mettre la faute sur vous.

  • CorsiTristan corsi tristan (@CorsiTristan) a signalé

    @Orange_France Encore un opérateur qui prend ses clients pour des vaches à lait. Fin programmée des matériels. Manquement sur le conseil. Frais d'activation de ligne, de fonctionnalités existentes. Bravo vous perdez un client qui a trois box et 1 mobile. C'est vous qui voyez!

  • Norela_B Nora (@Norela_B) a signalé

    @orange @Orange_conseil Ils ne répondent pas , comme les conseillers techniques que l'ont peu avoir au téléphone et qu'ils ne souhaitent juste une chose vous raccrocher au nez car ils ne peuvent rien pour vous... honteux d'avoir un service client si incompétent

  • aeeerynn Mimilou Marx (@aeeerynn) a signalé

    @Orange_conseil Oui bah envoyez un technicien sur vos réseaux car être sans 4g une heure tous les jours depuis jeudi ça me fait serrer, sachant que ma 4g c’est mon outil de travail je m’en sers pour bosser mes cours ?