Est-ce que Orange a une panne dans Volstroff, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Volstroff, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Volstroff et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Volstroff, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Thionville.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Volstroff, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Volstroff et dans les localités voisines:
-
Pantouflette ✈️
(@Todasda_) a signalé
de
Sierck-les-Bains, Grand Est
@reveur_voyageur @orange Ah mais ils ont honte de rien. Le technicien n'est pas venu. Je ne sais pas combien j'ai eu d'intervention, environ 8-10, parmi elles : au moins 3/4 ont dû être reprogrammées car les techniciens ne viennent pas ! Et quand ils viennent, ils sont incompétents et désagréables...
-
Joff
(@AnouchJoff) a signalé
de
Yutz, Grand Est
@Orange_conseil bonjour, plus de connexion du tout depuis ce matin, le télétravail passe mal...est ce qu’il y’a un problème dans le 57 aussi ? #orange #livebox
-
Pantouflette ✈️
(@Todasda_) a signalé
de
Sierck-les-Bains, Grand Est
Quel culot ! @bouyguestelecom m'envoi un mail pour faire un "don de giga" afin d'offrir l'accessibilité à internet au plus grand nombre. Petit rappel : je n'ai pas de connexion wifi depuis le 24 août. Cela fait + de 3 MOIS ! Big up à @Orange_France qui n'aide en rien !
-
Atlantika (Clément)
(@clementdugal) a signalé
de
Volstroff, Grand Est
Hello @Orange_conseil @Orange_France, pas moyen d’utiliser ma 4G ce soir. Le débit est beaucoup trop faible. Pourtant je ne suis pas en débit réduit et je n’ai pas non plus dépassé mon forfait.
-
kSkS
(@wahraniaak) a signalé
de
Yutz, Grand Est
@Toinou_Huot @Orange_France 23h30 ça a coupé j’ai faillit casser la télé
-
☀️ LeTof.fr ☀️
(@LeTof_fr) a signalé
de
Algrange, Grand Est
Sinon @Sosh_fr & @Orange_France je suis tjs bloqué dans l’activation de ma SIM : j’ai souscrit avec ma carte bancaire (IBAN @N26FR refusé) et maintenant on me demande un chèque de 38€ alors que j’ai pas de chéquier chez N26 ! En attendant mon ancien opérateur me résilie le 5...
-
Pantouflette ✈️
(@Todasda_) a signalé
de
Sierck-les-Bains, Grand Est
@reveur_voyageur @orange Ah puis évidemment j'ai payé toutes les installations etc hein. Pas de gestes commercial là dessus. Je suis à environ 180€ payées pour un service.... ben inexistant en fait
-
Good Music Follower
(@RadiantQuasar) a signalé
de
Breistroff-la-Grande, Grand Est
@Orange_conseil quand est-ce que le problème sera finalement résolu concernant l'installation de la fibre dans notre résidence. Ce n'est pas la 1e fois que je vous contacte. Depuis le mois de janvier on nous dit tout et rien et c'était bien avant la crise du covid.
-
Nikoo' †
(@Nikoo_Bnv) a signalé
de
Talange, Grand Est
@orange y a moyen d’avoir un peu de connexion internet ou pas ? Merci 👌
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Hassan Boutkhourst
(@735b) a signalé
@OrangeBankFR bonjour ,il est impossible de récupérer l’accès via votre app Je souhaite résilier mon compte, et annuler les frais que vous me facturer sans que j’utilise le service
-
Kedrihan - 「コランタン」
(@Kedrihan) a signalé
Trop bien le technicien @orange qui vient pour quelqu'un dans l'immeuble, qui me débranche la fibre pour un autre client, et qui se barre après me l'avoir dit en l'ayant croisé dans l'ascenseur.
-
lionel.loiseleux37@gmail.com
(@loiseleux37_l) a signalé
@Orange_France bonjour je voudrais un renseignement très sérieux .j'en visage de changer de fournisseur d internet fibre donc de fibre .mes mon problème ses que suite a un vol de portable jais était obliger de renouveler mon abonnement mobile .
-
Лидия Васи
(@LVassiliev) a signalé
@Orange_France Bonjour, suite très mauvaise connexion depuis des semaines, j'ai appelé votre sce clients qui m'a adressé une box + récente, soit la Livebox 4 de mai 2016 🤔🤔. Pas d'accord ! Je vais vous la retourner et demande la Livebox 5 de 2019 ! C'est la moindre des choses !
-
Wololo
(@frwololo) a signalé
@Orange_conseil @Atvaark @Orange_France Lol les bots service client qui répondent à côté de la plaque.
-
Dilo
(@Dilofada) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil FAUX ILS NOUS RACCROCHENT AU NEZ !!! AUCUNE ECOUTE ET AUCUNE SOLUTION ACCEPTABLE
-
Cha' 💀
(@Mlle_Robot) a signalé
@farfan39 @orange Free plus jamais !! Service client presque autant a chier que SFR !
-
Ehzrael 🇺🇦
(@Ehzrael) a signalé
@Kedrihan @orange Normalement si c’est l’erreur ne vient pas de toi, tu payes rien
-
Flord
(@StarFlord) a signalé
@Kedrihan @orange Qu'un technicien vienne te dire qu'il te débranche pour un autre : c'est insensé. Il y a de plus en plus d'incivilité et de vandalisme sur la fibre optique, et ça s'en est une. Tu n'as pas à payer de presta, le service est gratuit pour les clients Orange/Sosh.
-
albarozen
(@albaxtb) a signalé
@orange pire expérience de ma vie. Incapable de rappeler ou de répondre au téléphone !Honteux