État du service de Orange à Volstroff, Grand Est
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Volstroff, dont 0 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent E-mail.
- E-mail (100%)
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Volstroff, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Volstroff, Grand Est et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Volstroff, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hayange.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
il y a 26 jours |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Volstroff, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Volstroff et dans les localités voisines:
-
Pantouflette ✈️ (@Todasda_) a signalé de Sierck-les-Bains, Grand Est@reveur_voyageur @orange Ah mais ils ont honte de rien. Le technicien n'est pas venu. Je ne sais pas combien j'ai eu d'intervention, environ 8-10, parmi elles : au moins 3/4 ont dû être reprogrammées car les techniciens ne viennent pas ! Et quand ils viennent, ils sont incompétents et désagréables...
-
Atlantika (Clément) (@clementdugal) a signalé de Volstroff, Grand EstHello @Orange_conseil @Orange_France, pas moyen d’utiliser ma 4G ce soir. Le débit est beaucoup trop faible. Pourtant je ne suis pas en débit réduit et je n’ai pas non plus dépassé mon forfait.
-
Pantouflette ✈️ (@Todasda_) a signalé de Sierck-les-Bains, Grand Est@dafrd @bouyguestelecom @orange Donc oui pas de liaison wifi à la box
-
☀️ LeTof.fr ☀️ (@LeTof_fr) a signalé de Algrange, Grand EstSinon @Sosh_fr & @Orange_France je suis tjs bloqué dans l’activation de ma SIM : j’ai souscrit avec ma carte bancaire (IBAN @N26FR refusé) et maintenant on me demande un chèque de 38€ alors que j’ai pas de chéquier chez N26 ! En attendant mon ancien opérateur me résilie le 5...
-
Nikoo' † (@Nikoo_Bnv) a signalé de Talange, Grand Est@Orange_conseil Bonjour, j’ai des soucis de connexion sur ma ligne. Je n’ai aucun appareil connecté et j’ai a peine 1 mega en download
-
Good Music Follower (@RadiantQuasar) a signalé de Breistroff-la-Grande, Grand Est@Orange_conseil quand est-ce que le problème sera finalement résolu concernant l'installation de la fibre dans notre résidence. Ce n'est pas la 1e fois que je vous contacte. Depuis le mois de janvier on nous dit tout et rien et c'était bien avant la crise du covid.
-
Pantouflette ✈️ (@Todasda_) a signalé de Sierck-les-Bains, Grand EstAujourd'hui, environ la 10eme intervention d'un agent Orange ou Bouygues, quand je lui explique le problème que nous n'avons pas de liaison au wifi depuis 4 mois malgré les rdv, il m'a dit : "Ben il faut déménager" @bouyguestelecom @orange la classe de chouchouter vos clients
-
Nikoo' † (@Nikoo_Bnv) a signalé de Talange, Grand Est@orange y a moyen d’avoir un peu de connexion internet ou pas ? Merci 👌
-
Pantouflette ✈️ (@Todasda_) a signalé de Sierck-les-Bains, Grand Est@dafrd @bouyguestelecom @orange Oui pardon c'est la ligne internet, quand je dis wifi c'est parce que c'est mon problème final qui n'est que je n'ai pas de wifi pour me co 😭
-
LeTof.fr (@LeTof_fr) a signalé de Algrange, Grand Est@hadrixe @SFR @Orange_France Ça dépend, chez SFR on avait encore l'ONT séparé, et là j'ai un ami qui s'est fait installer une Livebox Orange, la fibre arrive dans son garage, et ils ont installé un ONT a cet endroit, et par le réseau ethernet de l'habitation la box est reliée à l'étage...
-
Z. Bee Lee 卍 🕊 (@Wrpsm30) a signalé de Thionville, Grand Estpartout où je vais j'ai des problèmes avec la wifi de chez orange, c'est honteux @orange
-
Joff (@AnouchJoff) a signalé de Yutz, Grand Est@Orange_conseil bonjour, plus de connexion du tout depuis ce matin, le télétravail passe mal...est ce qu’il y’a un problème dans le 57 aussi ? #orange #livebox
-
Pantouflette ✈️ (@Todasda_) a signalé de Sierck-les-Bains, Grand Est@dafrd @bouyguestelecom @orange Problème sur la création de ligne qui a été bâclé, enfin, c'est ce que j'ai réussi à comprendre parmi les 10 versions de chaque technicien
-
Pantouflette ✈️ (@Todasda_) a signalé de Sierck-les-Bains, Grand Est@reveur_voyageur @orange Ah puis évidemment j'ai payé toutes les installations etc hein. Pas de gestes commercial là dessus. Je suis à environ 180€ payées pour un service.... ben inexistant en fait
-
Z. Bee Lee 卍 🕊 (@Wrpsm30) a signalé de Thionville, Grand Estpartout où je vais j'ai des problèmes avec la wifi de chez orange, c'est honteux @Orange_France
-
kSkS (@wahraniaak) a signalé de Yutz, Grand Est@Toinou_Huot @Orange_France 23h30 ça a coupé j’ai faillit casser la télé
-
Pantouflette ✈️ (@Todasda_) a signalé de Sierck-les-Bains, Grand EstQuel culot ! @bouyguestelecom m'envoi un mail pour faire un "don de giga" afin d'offrir l'accessibilité à internet au plus grand nombre. Petit rappel : je n'ai pas de connexion wifi depuis le 24 août. Cela fait + de 3 MOIS ! Big up à @Orange_France qui n'aide en rien !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🇰🇭 ដាេរន (@Darenn_Moon) a signalé@Orange_France Je suis censé être avec un conseiller dans l’assistance, je pense pas que changer de serveur / app changera quoi que ce soit
-
Anne-So Kraczkowski (@AnSoKraczkowski) a signalé@Cheydema @Orange_France Bonjour, 11ème semaine sans #internet... Une nième interv prévue ce jour: finalement rien, personne, pas prévenue... Le problème (simple) est identifié dps avril, qu'attend t-on pour agir et réparer svp ? Vos clients n'en peuvent plus... #Orange #Panne
-
R10 RezonBB (@RezonBB) a signalé@orange sur le coran vous êtes la pire connexion allez violer vos mère les ****
-
🆂🅿🅰🅲🅴 🅳🅾🅶🆂 🆁🅰🅳🅸🅾 (@spacedogsradio) a signalé@Orange_France Pouvezvous m'aider? technicien est venu à l'improviste pour vérifier notre fibre. Il avait une carte ID/ portait un top orange,et je crains maintenant qu'il ne s'agisse d'une arnaque.Comment puis-je savoir si des visites de ce type sont prévues dans notre quartier?
-
Phil Sykes (@PhSykes) a signalé@Orange_France Est-il possible qu’un commercial me contacte. Le 3900 au Maroc me renvoie systématiquement vers des techniciens. Je pense sérieusement résilier car il est impossible de joindre un service client digne de ce nom.
-
Alfi (@akhhka3) a signalé@Orange_France @Joe7Catamount Je confirme le service client basé au Maroc 3900 est scandaleux!!!!
-
papi (@royalsodapapi) a signaléIl se passe quoi avec votre réseau les gars @orange ?
-
Edouard (@doudouesig) a signalé@Sosh_fr @Orange_France votre réseau est vraiment pourri sur la ligne tgv Paris Marseille !! Impossible de regarder un film ou série sur le trajet ça saute toute le temps !! Pourtant il me semblait qu’il y avait au moins la 4G depuis fort longtemps….
-
Human975312468 (@human975312468) a signalé@OrangeGroupPR @orange 3 mois que j’attends que Orange Pro reetablie ma ligne de business à Paris. 3 Mois ! Et ils me facturent comme tout va bien ! 250€/mois Service abominable !
-
M5 🐊 (@module5) a signalé@Fraslin @Orange_France J'espère que tout va bien se passer chez Free 😬 Très mauvaise expérience de mon côté.