Est-ce que Orange a une panne dans Tarascon-sur-Ariège, Département de l'Ariège, Occitanie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tarascon-sur-Ariège, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tarascon-sur-Ariège et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 17: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 01:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Tarascon-sur-Ariège, Département de l'Ariège, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Foix.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
jouvinho2341
(@vurkozusv) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, serez t’il possible de faire intervenir un technicien fibre avec une caméra ou une aiguille émettrice ? Mon fourreau est bouché mais je ne sais pas où…
-
Gadjo B
(@GadjoB) a signalé
Bonjour @Orange_France Cela fait 2 coupures internet en 2 semaines à chaque fois juste avant de pouvoir bosser.. Si vous planifiez des "travaux sur la ligne" pouvons nous être avertis ? Quel délai pour pouvoir travailler ? #panne #Orange #Grenoble
-
lo’
(@nemlpb) a signalé
Imagine tu paies 80 balles par mois pour que tu sois en ADSL et que ça ne fonctionne même pas… Imagine juste l’arnaque… Et on dit merci @orange
-
Floret Kévin
(@floret_kevin) a signalé
@AMDucroux1 @Orange_conseil Paf ça re fonctionne encore mieux qu’avant, le pire c’est que cet été ils m’on facture 60€ pour au final que ça fonctionne 2 semaine c’est une aberration leur service se dégrade d’année en année et ça me désole car j’attendais la fibre (il manque 1 raccord depuis 1an et demi)
-
isco
(@johan38000) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Bonjour Vos équipes me baladent avec plus 7h de communication au téléphone. Le groupe @Orange_France ne respecte même pas les conditions générales de leur contrat. Le service réclamation ne fait aucun suivi A qui je m’adresse ??? Réception d’un téléphone cassé avec preuve
-
TEC
(@optiteic) a signalé
@Orange_France J’ai des gros problème de Livebox de session. Serais t’il possible de parler à un responsable ou quelqu’un qui pourra faire avancer mon dossier ?
-
Orange Île-de-France
(@OrangeIDF) a signalé
@PamelaTamby N'hésitez à contacter les webconseillers @Orange_conseil pour vous aider
-
Kevin FRECHET
(@KFRECHET) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, impossible de bénéficier des 200 Go de dépannage en cas de panne fibre sur l’option Airbox 20 Go avec la Livebox 6 ? Merci d’avance pour votre retour.
-
🇹🇳𝕹𝖔𝖓𝖆𝖒𝖊🇹🇳⚪Ⓜ️⭐
(@Nonamedu06) a signalé
@Orange_conseil bonjour ce matin d un coup plus d internet,j ai appelé mais c est un genre de bot bref,j ai éteint la box plusieurs fois et reset 6 fois et rien a faire,merci de m aider
-
Ludovic JOLY
(@slidelud) a signalé
Et le pire c’est que le service client @Orange_conseil ne veut rien savoir et dit que le test de débit n’est pas légitime. Sur leur graphique à distance tout va bien, mais cela ne reflète pas la réalité!