Est-ce que Orange a une panne dans Tarascon-sur-Ariège, Département de l'Ariège, Occitanie?
Aucun problème détecté
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Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tarascon-sur-Ariège, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tarascon-sur-Ariège et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
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Internet (63%)
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Téléphone (12%)
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Panne Totale (10%)
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Wi-fi (6%)
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Télévision (5%)
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E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Tarascon-sur-Ariège, Département de l'Ariège, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Foix.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
Discussion communautaire
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Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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lex78
(@Alexand52874195) a signalé
@Orange_conseil Bonjour , Il y a bien eu une intervention mais le problème n'est pas résolu pour l'instant .
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✏ Tristan Le Dain
(@Tristan_Le_Dain) a signalé
Cc @Orange_conseil, je te donne rdv en DM parce que je souhaite qu'on trouve une solution : plus internet depuis vendredi 12/02 après avoir annoncé remise en service hier, puis ojd... Maintenant on me dit le 25/02?! Je fais cmt pour regarder @NetflixFR oups... Pr télétravailler!
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TAXI Delphin ✨
(@TAXIdelphin) a signalé
@Orange_France @OrangePACA Bonjour, impossible de retrouver une facture dans mon espace. Les autres y sont. Mais pas celle là.
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an-so
(@jegat5) a signalé
@franck_fllhm @orange non mais eu une nouvelle intervenante au tel et panne réparée enfin
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Dr. John, Doe
(@376b78fc7223) a signalé
@Orange_conseil Quand je vois que la LB5 est promue pour les offres 2Gb/s et qu'elle ne propose pas de connectique > 1GbE, je m'interroge sur les choix faits en interne, et mon analyse c'est que ce type d'évolution ne sera jamais évoquée / évaluée.
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Ievia
(@xIevia) a signalé
@Orange_conseil bonjour, j'aurais besoin de vous pour deux choses premièrement j'ai beaucoup de coupure de connexion dernièrement et deuxièment je n'arrive pas à accéder à mon compte sur internet (je n'ai pas d'identifiant, numéro de contrat etc) possible de passer en pv svp
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frou 17
(@17Frou) a signalé
Commence alors l’envoi de courriers et d’appel de sous-traitants m’enjoignant d’appeler le service clientèle afin de faire évoluer mon offre. La fibre arrivant dans le quartier vos confrères @free et @orange commence aussi leur démarchage cial.
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ParisMojito 🇫🇷ⵣ
(@Hakim_le_chat) a signalé
@Orange_conseil C’est pas un bon message envoyé à un client qui veut changer d’opérateur. Il y a la règle et l’esprit de la règle .. il doit tjrs y avoir une zone d’adaptation dans un process .. sinon il éloigne les équipes opérationnelles des clients...
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ParisMojito 🇫🇷ⵣ
(@Hakim_le_chat) a signalé
@Orange_conseil Depuis ce matin si cela avait été dans mes équipes une solution aurait été apportée. Vous me direz c’est normal les dispositifs sont tjrs sizés autour d’un taux global de respect des engagements. Je dois être sûrement du mauvais côté du pourcentage.
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frou 17
(@17Frou) a signalé
Ça c’était cet automne. Puis arrive divers courriers et nombreux appels de sous traitants me rappelant la fin de mon offre et la nécessité d’appeler le service client. La fibre arrivant vos concurrents @free ou @orange commence eux aussi par divers moyens leur démarchage cial.