Est-ce que Orange a une panne dans Soula, Département de l'Ariège, Occitanie?
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Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soula, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soula et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
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Internet (55%)
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Télévision (13%)
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Téléphone (11%)
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Panne Totale (9%)
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Wi-fi (6%)
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E-mail (5%)
Discussion communautaire
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Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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George 🤷🏻♂️ (@G_A_bitbol) a signalé
Bon visiblement @Orange_conseil me ghoste.... Vous pouvez m’aider les copains et leur écrire pour qu’ils me repondent ?
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William Foster (@William97035446) a signalé
@G_A_bitbol @Orange_conseil Ils vont te demander de leur renvoyer la box par Colissimo, et tu seras coincé dans leur vortex spatio-temporel commun où rien n'arrive jamais.
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Pabidabowi (@SebastienAndy) a signalé
@Orange_conseil La FAQ de "l'opérateur en charge de la Fibre de [mon] secteur" précise qu' "En cas de panne ou de dysfonctionnement, [je dois] contacter [mon] opérateur pour le résoudre." CàD vous. Si tout le monde se renvoie la balle, on va avoir un problème.
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mateo (@mmtballer) a signalé
@tomraviaud @Orange_conseil @SFR Non mais là gros c’est même pas un problème d’internet, ils m’ont RÉSILIÉ ma ligne sans raison juste pcq ça les faisait kiffer
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Gran Mèr Kal (@MatanteEnGraine) a signalé
@ajrunislnd @orange En plus c'est ma connexion 4g avec mon forfait métropole... la honte
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Mme Abitbol (@LaMuetteRieuse) a signalé
@G_A_bitbol @Orange_conseil Visiblement, ils aiment se moquer de leur client... Enfin leur futur ex-client du coup...
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Pabidabowi (@SebastienAndy) a signalé
@Orange_conseil 2 mois pour réparer une fibre, on est LOIN des "meilleurs délais" promis.
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George 🤷🏻♂️ (@G_A_bitbol) a signalé
@Orange_conseil PIRE ! On reçoit un rapport d’intervention comme quoi un technicien serait passé alors qu’on a vu personne ! Sérieux bougez-vous et rappelez moi
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Gootsy (@gootsy) a signalé
Bonjour @Freebox @orange_conseil, combien de temps pour vous apercevoir d'une inversion de câbles ? Une semaine qu'un ticket est ouvert chez @Freebox. Vous avez fait deux tests de position et vous nous avez renvoyer une freebox alors que la connexion xDSL fonctionne
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Raiponce (@JuliieHM) a signalé
Salut @Orange_conseil ! Ça vous dérange pas de laisser un village entier dans la galère et sans téléphone pendant une semaine ? Et un conseiller au service client qui nous dit "ce me fait ni chaud ni froid votre situation"? Ça donnerai presque envie de changer d'opérateur. 👌🏽👌🏽