Est-ce que Orange a une panne dans Solre-le-Château, Nord, Hauts-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Solre-le-Château, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Solre-le-Château et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 04: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 02:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Télévision (14%)
 - 
            
Téléphone (10%)
 - 
            
Panne Totale (9%)
 - 
            
Wi-fi (6%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Solre-le-Château, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Boussois, Feignies, Fourmies, Solre-le-Château et Maubeuge.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Solre-le-Château, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Solre-le-Château et dans les localités voisines:
- 
                
Sofiane Blondeau. 
    (@sblondeau_) a signalé 
    
        de
            Maubeuge, Hauts-de-France
    
@Orange_France, j’ai la fibre chez moi depuis quelques mois maintenant, aujourd’hui t’es technicien sont venus devant chez moi, je pense installer la fibre chez l’un de mes voisins, mais après le départ je me suis aperçu que ma Livebox n’a plus de connexion à Internet ?
 - 
                
Hugo Georges 
    (@HugoGrges) a signalé 
    
        de
            Aulnoye-Aymeries, Hauts-de-France
    
@Orange_conseil Désolé, je suis déjà en ligne pour résilier mes 2 contrats à 36€/mois et celui à 64,99€/mois. Je n’aurais jamais pensé être traité comme je viens de l’être par votre SAV et je ne manquerai pas de le faire savoir autour de moi.
 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
🇫🇷 FrenchieTV 🇫🇷 
    (@theFrenchieTV) a signalé 
@TekBax @Orange_conseil j'ai fait SFR , Bouygue, Numéricable toujours les mêmes soucis, je pense que c'est l'installation en elle même qui est pas bonne, je suppose
 - 
            
Morgan 
    (@MorganDlsrs) a signalé 
Oh bah tiens @Orange_conseil , je viens de recevoir un petit SMS me disant que ça sera rétabli le 5/01.. Ça sera comme les soit-disant rétablissements du 17 et du 24/12 ? C'est à dire aucun service ?
 - 
            
Pascal Charbonnel GP 
    (@PCHARBONNEL01) a signalé 
@Orange_conseil @orange Le service technique m'a recontacté, le technicien est venu.... il est resté 30 mn et est reparti.... Il reviendra, nous a t il dit. C'était il y a 0 jours. Foutage de gueule level professionnel. @Orange_conseil
 - 
            
Flavien Champsaur 
    (@FChampsaur) a signalé 
Bonjour @Orange_conseil, mon ancien tel avec esim ne fonctionne plus, du coup comment puis-je activer mon esim sur mon nouveau tel sachant que je ne peux recevoir de sms. Merci
 - 
            
OrangeIDF 
    (@OrangeIDF) a signalé 
@White_Pirate_ Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Nous vous vous invitons à contacter @Orange_conseil pour une assistance. Les web conseillers Orange sont à votre disposition pour vous répondre.
 - 
            
White☠️Pirate 💯💋 
    (@White_Pirate_) a signalé 
@dimrugel @Orange_conseil C’est bon les gars tt est conforme je dois juste vivre avec un debit de ***** pour 50€/mois 🙏🏼
 - 
            
Freakysoda 
    (@freakysoda) a signalé 
@Orange_France Quand vos techniciens passent raccorder un client, qu'ils évitent de retirer les fibres déjà connecté sur le répartiteur... Question de respect du travail des autres opérateurs et des clients...
 - 
            
🇫🇷 FrenchieTV 🇫🇷 
    (@theFrenchieTV) a signalé 
mais toujours des rustines qui ne tiendront pas longtemps, tant qu'ils n'auront pas décidés de poussés les investigations cela restera du " provisoire " avec le gros event de la @ProjectDOSFR1 je crain le pire, @Orange_conseil installez moi la fibre sérieux là!
 - 
            
Steeve Rosalie 
    (@Djid42) a signalé 
Je me suis fais pirater mon compte @Orange_France depuis 1 an maintenant. Il aura fallut une année entière pour que des multiples conseillers me prennent au sérieux puis trouvent la source du problème.
 - 
            
SEBDU22 
    (@SEBDU22100) a signalé 
    
        de
            Trélivan, Bretagne
    
@OrangeIDF @White_Pirate_ @Orange_conseil À quand la mise à jour pour l'application ma box car ça déconne tout le temps